[Broc] [RS HoM]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
faut pas oublier les progs cheat en rvr qu'usait votre lead
Ayant de nombreuses fois leadé les HoM en rvr , sachant pertinemment que tu ne parles pas de moi , je me dois quand même de repondre a cette accusation aussi grossiére que stupide car sans fondement.

En effet, je connais xarif depuis la 1.36 et je le connais irl depuis la 1.40 .
Malgrés que nous soyons en froid depuis la dissolution des HoM ( un sujet qui ne sera pas developpé ici ), nous avons trés souvent joué en "lan" , je t'invite donc , ainsi que toutes les personnes qui pensent comme toi, a venir me voir play, et peut être voir xarif ,qui ne passe pas souvent play, a skoolarena metro pasteur , Paris .
Comme l' a fait peyman qui croyait qu'on cheataient ( les faiths ), il nous a vu play , frag , rel .. et ce sans aucun programme tiers .
Si tu te prend un inc dans le dos , bah t'a qu'a tourner ta caméra plus souvent ....
Allez bye.
Bonne chance pour la RS.

J'espere que vous aller choisir un embleme plus joli pour cette nouvelle guilde car le precedent etait vraiment moche

Et pour Xarif, il n'y a que les imbéciles qui ne tiennent pas compte de leurs erreurs. Même adolescent, je pense qu'il a pu réfléchir à ses actes pendants ses jours sans daoc.

Espérons que ce soit une personne nouvelle qui revienne pour enterrer son sombre passé.

@Alysténe: Stop le blabla surtout pour dire tout et n'importe quoi. C'est ton rang sur ce forum qui te monte à la tête ? (je précise c'est mon compte mais j'ai pas le temps de venir flooder comme toi je préfère jouer et pas me la raconter avec ma pseudo ancienneté/connaissance (de la connerie ?) de DAOC.

@Dari: Toujours affligeant de voir des gars meurtris dans leur amour propre, et oui d'autre personne savent aussi comme toi appuyer sur des touches de clavier et comme toi ils jouent à DAOC mais la comparaison s'arrête là, si tu veux prouver le contraire je t'invite à Skool (ouais je vais faire un effort, je ferais passer ça en tarifs réduction pour handicapés), tu pourras venir passer la soirée gratuite, ton /rel on te l'offre en bonus.

Han comment je me la joue !
Désolé j'ai pas le temps de soigner mon image sur un forum comptez pas me revoir répondre.

Allez bye !
Citation :
Provient du message de Olicharzn
@Alysténe: Stop le blabla surtout pour dire tout et n'importe quoi. C'est ton rang sur ce forum qui te monte à la tête ? (je précise c'est mon compte mais j'ai pas le temps de venir flooder comme toi je préfère jouer et pas me la raconter avec ma pseudo ancienneté/connaissance (de la connerie ?) de DAOC.

tu dois en rêver la nuit hin, t'aimerais bien avoir un rang de forum si haut

Ce qu'y a de bien avec les mecs qui veulent parler de connerie, c'est qu'ils connaissent toujours à fond le sujet

ps : je ne fais pas exception à la règle bien sûr

z'avez vu l'auto-prévention à un contre-flamme ? je rox
Citation :
tu dois en rêver la nuit hin, t'aimerais bien avoir un rang de forum si haut
ça j en doute car il fait parti de ces tres bon joueur que ne cherche pas la gloire en floodent des connerie pour ce faire connaitre et devenir une "star" alors qu ingame (quand il ce connecte ce qui est rare car plus passionner par l'irc ) ce ne sont que des pauvres cloches qui ne save pas utiliser le perso ( je ne vise personne en particulier).
très très très franchement, avec tout le respect que je dois au plus grand nombre d'ex hom, et qui sont très sympas/agréables, enfin c'est des joueurs quoi, normaux, bah j'passais juste faire un houuuuhouuu pr parler de xarif dans ta RS
Fo avouer que y en as pas bcoup mais sont tellllllllllllllllllllllllllllllllments abrutis, et regorgent de telllllllllllllllllllment de mesquinerie/stupidité qquesuns/très peu, parmi ceux qui ont été bans )) que ca ratrappe pour 150 autres

/send Healeur Hom stp, tu pe rez là a 50m du TP notre guérisseur ?
pas d réponses
/send .....
/r oui, un dces 4 qd on y passeras
(on sconnaissais pas)

on broute, healer hom passe, rez notre zerk et groupe hom se barre
/g heu, save pas que qd y clik sur un perso. dleur royaume y a la classe qui apparait ?
/g fo croire, c la 3me fois qui nous font l coup
/g erf ok -_-
/g healer du groupe : prquoi m'ont pas rez ?

lifelock a été tué par xxxxxxxx
/send du boulet n°1 sur daoc que meme qd gt dans sa guilde, on as du se forcer à l'embrouiller pour qu'il déguilde, parce que ce mec ct pire que pierre richard et toto réunis (chef rvr du val de quartz -_- véridic) : ct ou ?
/r DTC
/send du boulet oulalala, tu vas prendre cher, tu sais mm pas qui c'est pour de vrai, t as fais l'erreur de ta life, j suis le supermegaubberstoperprosperGM
/r osef, fo pas squatter les comptes d'attardés /ignore

Et après ça, y en as qui veulent encore qu'on regarde à 2 fois avant d'être mécontents du comingback de super.......GM ?

J'précise que j'ai mêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme pas parlé des embrouilles drops, squi as fais parler dvous en mal -_-

enfin moi j'orais voulu RS pr un pbae, mais pas là
Citation :
Provient du message de Olicharzn
Toujours la même rengaine, bref bon courage les HoM dans votre RS.

Le rang forum est en fonction de la date d'inscription et pas du nombre de message.
Renseigne toi mieux prochaine fois.
Quand à dire tout et n'importe quoi, c'est con mais ce que j'ai dis sur ce thread, tout est véridique. Alors si tu veux défendre Xarif en m'attaquant personnellement sans argument, c'est ton choix, mais tu en es ridicule.

Amuse toi bien =)

Je veux préciser également, que je ne répondrai plus aux attaques perso sur ce thread que je reconnais avoir déjà assez pourris, dans le sens où j'ai descendu Xarif ( qui a mon gout le mérite je reviendrais pas là dessus ). Cependant la RS est une bonne initiative en soit ( jamais dis le contraire tte façon ).
Re: Reroll Session
Citation :
Provient du message de Tolbaz
En raison du grand nombre de demande pour integrer la RS , nous serons 4 FG.. Nous cherchons encore 1 pbaoe 1 healer , 1 warior shield , tres motivé avec une bonne experience du jeu.

Informations complementaires sur http://www.hombroc.Fr.st
Lien mort - Hebergeur Down .

Si vous voulez faire la RS il doit rester qques places, send Tildae IG ou Frezh ou envoyez un email a l'adresse placée sur le post initial.
Cool
Arma Attend La REZ de Zone
Citation :
Provient du message de Lifelok
/send Healeur Hom stp, tu pe rez là a 50m du TP notre guérisseur ?
pas d réponses
/send .....
/r oui, un dces 4 qd on y passeras
(on sconnaissais pas)
Hé voilà, je me suis absenté 3 mois et plus personne qui rez !
Bref des problèmes suite des rez y’en n’a toujours eu…Maintenant reste a savoir ou il étais précisément car si il sont au fin fond d’emain ça craint.
Mais il aurais pu être sympa et te répondre gentiment, je devine d’avance le nom du healer qui ta fait ce coup là lol mais si tu veux confirmé mes dire ça serais gentil un petit MP avec son nom
Re: Re: Reroll Session
Citation :
Provient du message de Frezh
Lien mort - Hebergeur Down .

Si vous voulez faire la RS il doit rester qques places, send Tildae IG ou Frezh ou envoyez un email a l'adresse placée sur le post initial.

lien pas mort c'est moi qui faisai joujou avec
Re: Arma Attend La REZ de Zone
Citation :
Provient du message de armarez
Hé voilà, je me suis absenté 3 mois et plus personne qui rez !
Bref des problèmes suite des rez y’en n’a toujours eu…Maintenant reste a savoir ou il étais précisément car si il sont au fin fond d’emain ça craint.
Mais il aurais pu être sympa et te répondre gentiment, je devine d’avance le nom du healer qui ta fait ce coup là lol mais si tu veux confirmé mes dire ça serais gentil un petit MP avec son nom
Je demande un rez à 50m du TP parce que le heal est au TP à préparer son groupe justement
Vi j'te l'ai mp, mais il fais parti du trio de tête de Alystène tte façon (cherchez bien dans le post )
Re: Re: Arma Attend La REZ de Zone
Citation :
Provient du message de Lifelok
Je demande un rez à 50m du TP parce que le heal est au TP à préparer son groupe justement
Vi j'te l'ai mp, mais il fais parti du trio de tête de Alystène tte façon (cherchez bien dans le post )
j'en n'etais sure lol , le coup de la rez j'y ai gouté aussi sauf que moi j'etais mort a ces pieds , sans oublié le flood d'insulte car je l'avais killed en duel....donc quand c'etais a son tour de mourir, cette personne avais le droit a la rez des chamans lol alors que j'avais la full life

Mais bon là c trop facile en plus avec l'indice
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés