[Broc] [RS HoM]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de theccrow
tu ets sur que les jeu on line son bon pour toi ??
Citation :
genre.

Nerzul je t'ai pas permis de parler
genre tu vas finir dans ma signature le nelf
Citation :
surtout s'il n'interferre en rien sur le plaisir de jouer des autres.
tu est sur ?? tu est sur que le joueur ki joue 2h par semaine quand il rencontre un groupe comme sa il est po degouté de payer 12 euro par moi ??

Citation :

Thecrow, je t'invite à cesser tes divers trolls immédiatement, dans le cas contraire, cela pourrait te couter ton compte JoL.

Citation :
tu est sur ?? tu est sur que le joueur ki joue 2h par semaine quand il rencontre un groupe comme sa il est po degouté de payer 12 euro par moi ??
ça c'est sur que c'est un réel probléme, je pense que le joueur jouant 2 heures par semaine devrait se contenter des vaux ou d'une zone peut "Roxor".

Car avec peu d'heures de jeu tu n'es pas vraiment à l'actu...

Ou alors rien ne lêmpeche de créer un bon groupe.

Citation :

Merci de ne mettre ta signature qu'UNE seule fois par thread.

Tu parle d'etre comme des moutons, mais si on devai faire comme ca t'arrange jtassure qu'a ce moment la on en serai des moutons, on force personne a jouer avec nous, on demande juste au membres de la Rs d'etre le plus Aware possible pour pouvoir xp rapidement car l'xp c'est pas notre tasse de thé.

Bon si tu comprend pas je vai pas te forcer, c'est pas en martelant mes idées que je vai te les faire accepter, mais un conseil refléchi avant de poster.
Citation :
Mais cela tu n'y peux rien, il y aura TOUJOURS des joueurs meilleurs ou plus chanceux que toi.

De plus, rien ne dit que ces joueurs te battrons, je connais personnellement bien des joueurs de RS qui jouent leurs 50 comme des tanches pendant des mois avant de le maitriser parfaitement.(moi même sans RS je maitrise rien)

De plus, le fait de jouer, n'implique pas de gagner mais de participer.

Il y a contradiction entre ta volonté apparente de vouloir "JOUER" et ta volonté "secrète" de vouloir gagné.
Donc faudrait qu'on se mette au niveau des joueurs occasionels ? Désolé si le jeu est comme ça, y a des gens qui jouent beaucoup (trop même :x) et qui seront forcément plus forts que ceux qui jouent 2h par semaine. On y peut rien, c'est comme ça.
Citation :
lol un joueur occasionnel ne peu jouer vraiment que au val ???

j'appelle sa de la segregation purement et simplement
Ben rien qu'en jouant comme tu dis 2 heures par semaines.

Compte déjà 30 minutes minimum pour faire le groupe, après te reste une heure 30,
1h30 tu le sais autant bien que moi, c'est rien pour ce jeu.

Donc t'as meilleur temps d'aller t'amuser aux vaux ou tu peux très bien soloter..

Citation :

Dernier avertissement, c'est UNE seule signature par thread.
Prochaine fois, je la supprime tout simplement.

.
C'est clair qu'il vaut mieux déconseiller les mmorpg aux gens ne pouvant pas jouer au moins 2-3h par jour. Ca demande un haut niveau d'immersion pour pouvoir s'amuser.
Je suis de l'avis de Phebius, rien que l'attente de trouvé un groupe t'en perd du temps et de plus si tu joue un Chasseur assassin là le cauchemar peu duré plus de 30 minutes pour trouvé un groupe.

Alors dit moi ou il est le plaisir du jeu là ? Moi je préfère avoir mon lvl 50 en 10/15 jours plutôt que devenir dépressif a l'égard du lvl 50 et de reroll comme je l'ai fait au lieu de monté les 5 derniers level de mon healer...je me suis pris la tête 5 jours non stop a malmo et j'ai up 50 et j'ai eu mon épique et croit moi là au moins t'es pas stressé par l'xp.
Citation :
Provient du message de vaifer

les hom auraient pu choisir un autre serveur pour sévir ( comme gros méchant voleur de loot), comme l'ont fait les curse en venant sur broc pour roxxer eux (dsl je connais pas votre nom ailleurs).
tu me fais le plaisir d'editer ton post, car voir ces deux noms de guildes l'un a cote de l'autre, ca me fout la gerbe...
et, une derniere fois, beaucoup de personnes chez les Curse viennent de Broc, et meme de Midgard...

je vais te donné un exemple du revers de la medaille :

g monter un eld , g mis plusieu moi a le monter , a certain moment g galerer , d'autre fois me soit engueuler , delirer... enfin plein de chose

ensuite g monter un barde , /play : 6jours (g t dans les mine luisante au lvl 24, alors que c un donjon 30-40 et en FM zone lvl 45-50 au lvl 35) resultat : liste d'ami (et ignore list ) vide

monter vite c po le top dans un mmorpg car peu de relation a part : inc et autre onomatopé si c votre but du jeu c po a daoc k'il faut jouer mais a diablo
Citation :
oui mais ton perso tu l'a monter comme tu voulais

g monter un eld , g mis plusieu moi a le monter , a certain moment g galerer , d'autre fois me soit engueuler , delirer... enfin plein de chose

ensuite g monter un barde , /play : 6jours (g t dans les mine luisante au lvl 24, alors que c un donjon 30-40 et en FM zone lvl 45-50 au lvl 35) resultat : liste d'ami (et ignore list ) vide

monter vite c po le top dans un mmorpg car peu de relation a part : inc et autre onomatopé si c votre but du jeu c po a daoc k'il faut jouer mais a diablo
En faisant une RS tu cottoies toujours les mêmes personnes même si tu montes vite, donc tes amis tu te les fait comme ça.
comme tout le monde ki cotoie sa guilde mais il y a une capacité de 3500 joueur sur un serveur , donc je pense que cotoyer toujour les meme personne vous passer a coté de bcp de gens interressant et cool

la partie relationnel dans un mmorpg est plus importante que la partie roxor

comme les team de 8 joueur a diablo ki ne joue que en partie avec password ou les team CS
Je vois pas ce que vous critiquez sur les RS.
C'est pas votre vision du jeu ? N'y participez pas, mais laissez les gens joue comme ils l'entendent.

Ps: theccrow on peut raté beaucoup de gens cool , mais on peut évité aussi plein d'abrutis

@Aerith
Citation :
oui mais ton perso tu l'a monter comme tu voulais

Je comprend, le coté humain du jeu c'est très agréable.
C’est d'ailleurs ça qui me manque sur DAOC.

Moi j'ai monté une Barde lvl 21 en 2 jours et j'ai réussis a me faire une copine, car senti + barde c'est très recherché.
Et d'ailleurs je me suis d'autre copain...comme quoi que xp en [Mode Crasy] ça le fait aussi

Mais si tu monte un RS avec des gents que tu connais là c top, j'me souvient d'un RS que les HoM avais crée et c'étais mortel a part l'xp en boucle et les parents qui me laissé pas dormir lol sinon c’étais bien.

Bref des amis tu peu t'en faire de toute les façon, xp , vaux , Emain , Prise de fort ect.... je suis pas inquiet la communauté de Midgard est très agréable a vivre.
Citation :
la partie relationnel dans un mmorpg est plus importante que la partie roxor
non ca c'est ton opinion respecte les autres et leur façon de jouer
point barre.

personnellement je suis sur hib et c'est pas mon style de participer a une RS mais je respecte leur facon de faire
je vais me repeter mais bon
Que HoM renaisse np mais bon vous auriez pu attendre avant de la lancer et vous renseigner sauf si vous la commencez dans 2 ou 3 jours, car prevu depuis 1semaine 10jours une autre etait en train de s orga donc les coins de pex si tout se deroule au meme moment sa va etre gai
Enfin qui vivra verra
Citation :
Provient du message de Doywan

Jupi ; moi je sait d'ou vient cette mésente vient tout simplement apres que l'alliance est refuser les HoM , bcp d'HoM se st mit ds la tete que c'était la GN qui avait prit la decision .... alors qu'a l'époque 19guilde decidait . S'en est suivie des remarques plus que ... et on connait la suite.
Le problème était pas là.

Des Heroes se sont mal comportés vis à vis des autres, et certains, dont des GN ont fait un amalgame.

Des Mid, dont des GN se sont mal comportés vis à vis des Heroes, et des Heroes ont fait l'amalgame.

Les gens n'ont pas voulu s'entendre, ils ont voulu imposer leur point de vue, augmentant les tentions.

C'est dommage.

Les éléments perturbateurs Heroes sont connus.

On parle moin des gens qui ont harcelés les Heroes, qui les ont insultés, provoqué, soulé ...
Genre les provocations perpetuelles de D.....r sur le tp.
Genre les reflexions de certains officiers de l'as qui nous reprochaient de pas etre au bon endroit pendant les défenses alors qu'on faisait notre possible pour aider.
Voir les reflexions sur notre farming, alors qu'on était présent en défense.

Personnellement j'ai passé de très bons moment chez les heroes. Je connais Xarif irl. Je le connais ig. Je n'irai pas donner mon opinion sur ce sujet ce n'est pas le sujet.

Les Heroes étaient une super guilde ( avis personnel ), je trouve dommage que les gens fassent trop souvent des généralités. Je pense que beaucoup ne se rendent pas compte qu'en faisant des réflexions ironiques, voir insultantes, ils font de la peine à certaines personnes, dont moi.

désolé pour le hors sujet...

Désolé de pas pouvoir participer à la RS, mais les horraires ne me conviennent pas : (
Citation :
les hom auraient pu choisir un autre serveur pour sévir ( comme gros méchant voleur de loot), comme l'ont fait les curse en venant sur broc pour roxxer eux (dsl je connais pas votre nom ailleurs).
Citation :
tu me fais le plaisir d'editer ton post, car voir ces deux noms de guildes l'un a cote de l'autre, ca me fout la gerbe...
pour illustrer mes propos ...

le genre de paroles qui font du mal aux anciens heroes qui n'ont jamais emmerder personne : (
Citation :
Provient du message de Roman
pour illustrer mes propos ...

le genre de paroles qui font du mal aux anciens heroes qui n'ont jamais emmerder personne : (
C’est clair, de toute façon dés que t'est un HoM on te colle une étiquette dans le dos, quand je suis rentré Heroes y'a trop de gents qui m’adressé plus la parole.
Alors qu'avant on n'étais pote....a la suite de mon déguildage rapide j'ai reçu des sends de gar qui me félicité d'avoir quitté la guilde lol enfin bref c'est dommage d'en arrivé là de mettre tout le monde dans le même panier...alors moi si je m'entend pas avec : exemple un War ou un GN je vais décrété qu'il sont tous pareil ! C’est stupide comme façon voir les choses.

En tout cas je remercie les gents qui on gardé un contacte avec moi et qui ne mon pas jugé par le nom de ma guilde.

Bonne chance a la RS HoM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés