[Broc] [RS HoM]

Répondre
Partager Rechercher
j'organise une reroll session sur alb/broc dès la semaine prochaine, ma guilde s'appeller FeM.

En vous engageant dans cette RS vous signerez un contrat stipulant votre obligation a utiliser des radar, a voler les loots de vos amis, a PL votre GM sous peine de renvoi de la guilde.

PS: Dsl Frezh, ceci dit c'est du pur humour, l'histoire HoM jlai pas suivit et je m'en fout donc faut prendre tout ca au 13eme degrés.

Sinon que dire de + que /cheer pour ta RS, si ca marche tant mieux pour toi sinon bein tant pis.
Citation :
Provient du message de kaeri FlyCo
Ex : J'estime énormement les GN, mais à la lecture de ce post je vois que quelques uns d'entre eux n'aiment pas les HoM, faisant moi même partie des HoM cela m'attriste car cela signifie ( attention je ne juge pas mais j'expose une hypothèse ) que j'aurais peu ( moins ) l'occasion de grouper avec eux.
Pour ma part (et comme d'hab mon avis n'engage que moi, pas ma guilde), je n'ai rien (mais vraiment rien) contre les HoM. J'ai pris beaucoup de plaisir à parler et à jouer avec des hom (larson, popa, ect..) donc vraiment, no prob avec les hom.
Par contre désolé mais je ne pourrais plus jamais considérer Xarif comme un joueur parmi tant d'autres. Il en a trop fait pour envisager quoi que ce soit avec lui.

Mon premier message était juste un peu ironique sur la fin de la guilde et sa réouverture le tout en 24h sur jol, n'y vois pas une attaque contre la guilde elle même
Citation :
Provient du message de theccrow
Citation :

Trolling/flamming édité.

Hs total, ce sont les mems conditions pour toutes les RS, et on recrute les classes qu'il nous manque.
Citation :
Citation :

Trolling/flamming édité.

c'est le principe d'une RS.

personne ne force personne à y adhérer.

je ne vois vraiment pas ce que vient faire cette histoire de psy.

explique toi rapidement sinon je considererai ceci comme une attaque personnelle envers l'initiateur du post et je demanderai des sanctions à un modérateur.
Moi ca m'intéresse mais je voudrais avoir qq précisions :
- dans cet emploi du temps très précis, a quel heure sont prévus les afk bio (g une petite vessie dsl) ?
- est-ce que je dois lever le doigt chaque fois que je veux parler ?
- ca dérange si qq irl mate le meme ecran que moi ou est-on tenu a une stricte confidentialité ?

En gros, je rapelle que Daoc est un jeu et que ce qui en fait en grande partie son charme :
- c la diversité, tant au niveau des joueurs rencontrés que des possibilités de monter des groupes très divers .
- c la liberté : d'action(je vais xp qd je veux ou je veux, rvr pareil).
- c un LOISIR !!!!!!
L'Irl est deja plein de contraintes, on a la chance de pouvoir ne pas en etre victime IG alors pkoi s'en créer ? Pour avoir un perso qui roxe, je préfère largement mon personne qui m'amuse (bien qu'il soit efficace). Au moins qd je joue g pas l'impression de retourner au boulot.
Kaeri je n'es rien contre les HoM , et la premiere fois que la guilde a été recrée , j'esperait vraiment que sa allait marcher sans Xarif car sa aurait été un plus pour vous , enfin bon ...

Jupi ; moi je sait d'ou vient cette mésente vient tout simplement apres que l'alliance est refuser les HoM , bcp d'HoM se st mit ds la tete que c'était la GN qui avait prit la decision .... alors qu'a l'époque 19guilde decidait . S'en est suivie des remarques plus que ... et on connait la suite.
Citation :
Provient du message de Forgi Thrih
- dans cet emploi du temps très précis, a quel heure sont prévus les afk bio (g une petite vessie dsl) ?
- ca dérange si qq irl mate le meme ecran que moi ou est-on tenu a une stricte confidentialité ?

En gros, je rapelle que Daoc est un jeu et que ce qui en fait en grande partie son charme :
- c la diversité, tant au niveau des joueurs rencontrés que des possibilités de monter des groupes très divers .
- c un LOISIR !!!!!!
L'Irl est deja plein de contraintes, on a la chance de pouvoir ne pas en etre victime IG alors pkoi s'en créer ? Pour avoir un perso qui roxe, je préfère largement mon personne qui m'amuse (bien qu'il soit efficace). Au moins qd je joue g pas l'impression de retourner au boulot.
Personne ne te force a faire la Rs, seulement la Rs as pour But d'xp tres tres rapidement donc on demande une attention particuliere et un participation irréprochable car la tu ne pex pas a 1 fg mais a 3fg donc si tlm afk toute les 5 min pendant les changement de spot on peut pas avancer comme il faut.
Citation :
appelle un modo si tu veu , g le droit de penser que a ce niveau faut vraiment etre grave dsl !
Tu as le droit de penser ce que tu veux. Pas de l'écrire sur ce forum, et surtout pas de cette façon.
Citation :
Provient du message de Forgi Thrih

- c un LOISIR !!!!!!
personne te force à venir dans la Rs (dont je ne ferrai pas parti pour ceux qui s'interrogent)
Citation :
[Trolling]
T'as le droit de penser ce que tu veu, mais pas le droit de raconter des conneries comme ca.

@Doy tu as surement raison, moi j'ai trouver dommage que les HoM ne fassent pas parti de l'alliance mais ca ne reste que mon avis
si vous avez le temps vous avez raison, z'etes vite 50 comme ça.

I'm a Hero

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
doublon.

Citation :
Provient du message de JupyteR
@Doy tu as surement raison, moi j'ai trouver dommage que les HoM ne fassent pas parti de l'alliance mais ca ne reste que mon avis
le debat sur l'integration des HoM a été tres houleux je croit entre les conseillers de l'as , tlm n'a pas voter non , mais ce qui a bien refroidi les gens c'est le fait que xarif leadait la guilde .

Le pire c'est que j'ai recu des send comme quoi j'avait refuser les hom ds l'as que j'était qu'un con , alors qu'a l'epoque j'était même pas conseillers Et que j'ai même retiré xarif de mon ignore pour géré sa demande

thecrow : c'est pas la premiere rs organiser et sa seras pas la derniere sa permet d'avoir vite un 50 même pour les gens qui ne joue pas souvent.
Citation :
Citation :

Trolling/flamming édité.

chacun prend le jeu comme il le veut hein.

Ne serais-tu pas un peu jaloux ?

cheer mid ça fera des intuables en plus en RvR

Citation :
[Trolling]
je t'enjoins à faire de même: lis la définition.

chacun est libre de s'amuser de la façon qu'il veut, surtout s'il n'interferre en rien sur le plaisir de jouer des autres.

en quoi le fait que des joueurs s'investissent à fond pour être 50 rapidement diminu-t-il ton plaisir de jeu ? en rien.

alors ne juge pas, et ne crie pas immédiatement à l'aliénation mentale.
Citation :
[Trolling]
Oui justement c'est un jeux si pour toi l'xp est ton kiff vas y mais je pense que le principal interet du jeu est le RvR, si nous trouvon notre interet a prendre du plaisir dans ce jeu en faisant des Rs.

Tu n'as pas le droi de juger les gens, on fait ce qu'on veut tant que sa reste légal, je voi asp dans la charte GOA que les Rs sont interdites.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés