[Broc] [RS HoM]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Prend ton compte principal la prochaine fois pour m'ecrire un pti mot, enfin si t'as assez de courage pour ça.
Je croit que c'est son compte principal lol Jami si je me souvient c'est une assassine Mid Broc
Malgré ses defauts, fictifs ou reels, Xarif a de vraies qualités de leader, qui pourrait le contester ?

Donc un peu d'indulgence, esperons que les erreurs du passé, qui ont été sanctionnées, serviront de leçon.

PS: les accusations de cheat sont plus souvent motivées par la jalousie et la bétise que par des faits concrets. (Cf. Curse etc.)
Citation :
Provient du message de Messieur
Comment pouvez vous juger des gens sans vraiment les connaitre irl ???
On ne le juge pas irl mais ig. Perso un mec qui a tenté d'arnaquer ma gu en usurpant l'identité de quelqu'un d'autre, qui a fait pareil avec tout un tas de guildes de Mid, qui a insulté de nombreuses personnes de mon entourage, etc etc... bah désolé, je suis pas très enclin à établir de bonnes relations avec lui.
Citation :
Provient du message de Messieur
@Arma : Stop me faire rire au taf quoi lol
Ah désolé, j'ai essayé de resté sérieux mais a la fin c'étais plus possible

Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
genre que jouer une femme n'est pas très propre... Qu'est ce que ça doit être de jouer un troll... Sans doute carrément infect.
C’est pour ça que j'ai toujours eu un pur problème avec le role play lol d'avantage sur Midgard
Citation :
Prend ton compte principal la prochaine fois pour m'ecrire un pti mot, enfin si t'as assez de courage pour ça.
Tiens je l'attendais celle là.
C'est mon compte principal, désolée de ne pas faire partie de la jet-set daocienne en ayant un haut rang sur JoL ou en floodant mIRC.
Celà confirme bien ce que je pensais, si tu n'en fais pas partie ce n'est pas la peine d'essayer d'avoir un minimum de crédibilité auprès de la "haute" dirait-on.
Faut avoir un compte déesse Supérieure pour pouvoir faire des attaques persos, car apparement tu ne te gènes pas.

C'est en m'inclinant 100 fois plus bas que terre que te prie de m'excuser d'avoir eu l'outrecuidance de t'importuner en ayant osé m'adresser a toi du bas de mon simple rang de palefrenière.

De plus, Jami, assassin Mid-broc, je ne pense pas me cacher dans l'anonymat en postant avec ce pseudo.

Tiens au fait je pensais être bannerette la dernière fois.
Palefreniere ou pas, ça n'empêche que je trouve plutôt juste ce que j'ai dis dans mon message.
Dsl de pas te connaitre ni d'ici ni d'IG, je vais ouvrir un carnet avec les 10000 nick different de daoc, j'espère vite connaitre tout le monde d'ici 2j.

Quand au fait que j'aime pas Xarif et que je le descende ici, je vais pas m'en priver vu ce qu'il a fait à d'autre. Et mele toi de ce qui te regarde si je puis me permettre. Quand on sait rien on se tait.
Citation :
Quand on sait rien on se tait.
Je ne pense pas que ta petite phrase soit de circonstances, lit un peu mieux stp.
Je ne discutais pas des raisons qui font que tu n'aimes pas Xarif, et je m'en moque complètement même.
Je parlais juste de la teneur de tes propos.
Et aussi du fait que tu as les chevilles qui enflent
timide
jai peur kil y ai des repercussions sur moi sachant ke je suis interessé pour une rs avec de ancients amis ig voila...jespere kon va po me detester apres ca PS: je vous aimes tous et jirai encore + souvent a vendo aider les + demunis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés