[Broc] [RS HoM]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
pk est tu obliger d inventer ce genre de connerie ?
tu fait pitier, en accusant xarif de cheateur, tu m accuse aussi et je ne l admettrai pas je te demande d editer ce poste qui n est fonder sur rien et n est que pure invention .

tu est pathétique comment la cabale que j ai toujour respecter peut compter un membre pareil....
y a que la vérité qui fache
comme le dit Kesagae le retour d'un récidiviste n'est pas une bonne nouvelle mais bon osef je joue plus trop sur broce
je stop la cette discu sur ce post
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
tout à toujours un but, avoué ou pas
Contrairement à ce que tu penses des personnes font des choses sans en avoir reflechis le contexte/temps/gens !!!

De plus, en sachant que ce qu'on écris n'est toujours pas en accord avec ce que l'on pense.... on est mal barré nan ???

Ce que j'ai compris c'est que t'aime pas Xarif ... ok
Ce que j'ai compris c'est que tu te montres comme une fille, vue ton avatar ... ok?? En vue des dire que le vois sur le Forum tu n'aurrais pas 1 complexe(poilue ?) ? Ou encore veux tu passer pour ce que tu n'es pas? pour changer la relation entre ce que tu dis et ce que tu es ???

Allé ciao je vais dodo

Nan franchement Stop la diffamation ou encore les relations des causes à effets. Dite si oui ou non vous voulez participez à cette RS.(c'est simple nan ?)
il est clair pour moi que dans le post initiale, xarif est associé à la motivation d'un certains nombre de retenter l'aventure HOM.

pour tout ses détracteur vous pouvez chercher à voir le bon coté des choses.
sur brocéliande, il a mauvaise réputation et annonce son retour. vous serez donc attentif et veillerez bien à ne pas avoir à faire à lui.
les hom auraient pu choisir un autre serveur pour sévir ( comme gros méchant voleur de loot), comme l'ont fait les curse en venant sur broc pour roxxer eux (dsl je connais pas votre nom ailleurs).
en restant ici, et avec xarif ils savent à quoi s'attendre. si les hom change de serveurs pour moi c'est qu'ils veulent tourner la page car ils ont quequechose à se reprocher.
espérons que son ban lui permettra de ne pas reediter la part de vrai dans les accusations.
Citation :
Tu es en train de faire l'amalgame entre une guilde
c est vrai tu a pas tord, mais j ai été très étonner que ca vienne de quelqu un de chez vous

Citation :
ok donc tu m accuse aussi de cheateur ?

Citation :
Aller fait péter les preuves histoire de voir ce que tu vas nous pondre...

je lui est demander par mp il ne ma pas donner de preuve valable il voulais simplement foutre la merde comme beaucoup de monde sur jol helas.....
Citation :
Provient du message de Messieur
Contrairement à ce que tu penses des personnes font des choses sans en avoir reflechis le contexte/temps/gens !!!

De plus, en sachant que ce qu'on écris n'est toujours pas en accord avec ce que l'on pense.... on est mal barré nan ???

Ce que j'ai compris c'est que t'aime pas Xarif ... ok
Ce que j'ai compris c'est que tu te montres comme une fille, vue ton avatar ... ok?? En vue des dire que le vois sur le Forum tu n'aurrais pas 1 complexe(poilue ?) ? Ou encore veux tu passer pour ce que tu n'es pas? pour changer la relation entre ce que tu dis et ce que tu es ???

Allé ciao je vais dodo

Nan franchement Stop la diffamation ou encore les relations des causes à effets. Dite si oui ou non vous voulez participez à cette RS.(c'est simple nan ?)
  • Ce n'est pas que j'aime pas Xarif, c'est juste que j'en suis venu à pas l'aimer suite aux insultes/vols etc.
  • Me prend pas pour une bille, sur le post initial, la citation du nom Xarif n'etait pas innocente. Tu dis ça a ton petit frère de 5ans qui le gobera mais pas a moi.
  • Pour finir sur ton attaque perso, je suis un mec irl, je le cache pas je le dis assez, seulement mon avatar est féminin et j'essaye d'etre au maximum "féminin" quand je m'exprime en tant qu'avatar. Et donc je suis obligé de réfléchir à ce que j'écris oui.
    Quand au complexe que tu m'attribu, j'en suis encore all rofl, j'vais peut-être faire des photos de moi en drag-queen pour te faire plaisir tiens
Citation :
Provient du message de Dari
comme le dit Kesagae le retour d'un récidiviste n'est pas une bonne nouvelle mais bon osef je joue plus trop sur broce
je stop la cette discu sur ce post
Pourquoi tu te défile ?

Alors xarif utilise de prog illégal ? C’est ça ? Il ta collé un head shot a l'ak 47 ? Il a tué tout ton groupe a L'usp calibre ~ 45 ?
Thumbs up
Faut arreter sur xarif la !
perso g rvr et xp avec lui avant le delete de son zerk ba c un mec simpa et tres bon joueur
apres il a laché un peu la tete mais qui ne le ferais pa apres ce quil a subis .
La il revient et bienn GG a lui c pas facile de revenir apres tt le tapage qui y a eu
mais je suis sure qu il saura redorer son blason
Réponse (CS) 07/16/2003 04:18 PM
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir signalé le comportement de ce joueur : le nom de son sauvage est Xaxarif.
L'incident sera directement réglé avec le joueur concerné.

Cordialement,

Client (xxxx) 07/15/2003 04:57 PM
Pour la date la dernière fois blabla le 13/07/03.
Dari.
Cdlt.

Réponse (CS) 07/15/2003 04:02 PM
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
Néanmoins nous n'avons pas retrouvé de trace d'un pseudo nommé Xaarif. Etes vous bien certain de l'orthographe ? Ou dans le cas contraire, pourriez vous me donner une date à laquelle ce Xaarif vous a tués ?

Client (xxxxx) 07/15/2003 03:19 PM
Bonjour,
J je m'aperçoies que les joueurs HoM du royaume de midgard(héroes Of Midgard , Xaarif( sauvage 50) notemment ....) nous attaquent systématiquement de dos comme s'il nous détecté de loin. blabla : ont-ils un programme illégal permettant de nous repérer ? blabla
Cdl.
Dari Tindomë Hibernia Brocéliande.

S'ils discutent de cet incident c'est que goa a trouvé quelque chose non ?
et comme de par hasard le lendemain il est ban
Citation :
Provient du message de Messieur
Ce que j'ai compris c'est que tu te montres comme une fille, vue ton avatar ... ok?? En vue des dire que le vois sur le Forum tu n'aurrais pas 1 complexe(poilue ?) ? Ou encore veux tu passer pour ce que tu n'es pas?
Oui , mais si y'avais pas quelque mecs pour faire des persos féminin y'aurais pas de femme sur Midgard

A la division rune et chez les dragon d'argent y'a plein de vrai femme pourquoi je suis parti d'albion Nannnnn !!!!
Citation :
Provient du message de vaifer

en restant ici, ils savent à quoi s'attendre. si les hom change de serveurs pour moi c'est qu'ils veulent tourner la page car ils ont quequechose à se reprocher.
espérons que son ban lui permettra de ne pas reediter la part de vrai dans les accusations.

Voila, tu a bien compris, nous n'avons rien a nous reprocher (contrairement a ce que certains semblent prétendre ), nous ne changeons pas de serveur car Broc nous tiens a coeur (a noter que la présence de l'intérésse si souvent cité dans le post ne change en rien la position de la RS sur quelque point que ce soit), s'il a fait des mauvaises choses il a largement payé et (j'ose l'esperer et j'en suis sûr ne refera rien de tel).

--

Maintenant nous repartons sur de bonnes bases, si cela se passe mal avec qqun dans le futur les affaires se regleront probablement, mais la , la RS n'ayant pas encore commencée, je demande a vous tous d'eviter de deblaterer avant même le debut de celle-ci. Les histoires d'insultes et autres affaires privées ne concernent en rien ce post.

Pour ce qui est du soit disant "cheat" utilisé, je oudrai juste es preuves car des accusations commes celle ci ne sont pas tolérables (accusations similaires a celle qu'ont recu la guilde <Tempest>, a tort d'ailleurs bien heuresement.)

Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Et maintenant Messieur ça te vas c'est pas trop ambigu?
J'ai pas trop de prob de personnalité ça te vas?
Nan juste la tête qui enfle un peu, beaucoup même.
Et tu as réussi a pondre des posts d'une stupidité affligeante sur ce sujet, j'espère que tu sauras éviter d'extrapoler tes pseudos réflexions, tu te ferais peur tout seul.

Je préfère le retour de Xarif que le tien, ça se trouve il aura changer lui.
C'est plutot un Ouin Ouin de joueur qui en a marre de se faire chain RIP et qui a trouvé un nouveau truc plutot ke de post sur JoL

--

Sinon les inscriptions pour la RS sont toujours Ouvertes.
Citation :
Provient du message de Dari
Réponse (CS) 07/16/2003 04:18 PM
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir signalé le comportement de ce joueur : le nom de son sauvage est Xaxarif.
L'incident sera directement réglé avec le joueur concerné.

Cordialement,

Client (xxxx) 07/15/2003 04:57 PM
Pour la date la dernière fois blabla le 13/07/03.
Dari.
Cdlt.

Réponse (CS) 07/15/2003 04:02 PM
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
Néanmoins nous n'avons pas retrouvé de trace d'un pseudo nommé Xaarif. Etes vous bien certain de l'orthographe ? Ou dans le cas contraire, pourriez vous me donner une date à laquelle ce Xaarif vous a tués ?

Client (xxxxx) 07/15/2003 03:19 PM
Bonjour,
J je m'aperçoies que les joueurs HoM du royaume de midgard(héroes Of Midgard , Xaarif( sauvage 50) notemment ....) nous attaquent systématiquement de dos comme s'il nous détecté de loin. blabla : ont-ils un programme illégal permettant de nous repérer ? blabla
Cdl.
Dari Tindomë Hibernia Brocéliande.

S'ils discutent de cet incident c'est que goa a trouvé quelque chose non ?
et comme de par hasard le lendemain il est ban
Ok mais ou est la preuve, c'est un soupçon de plus si tout le monde etais aussi parano laisse tombé le nombre d'innocent qui irais en prison lol
Mais je vois pas du tout ou est la preuve…

tu croyais qu'il allais dire " hé oui xaxarif possède un satellite de repérage a onde subsonique ect..." c'est leur boulot de tracé ce genre de problème, mais le compte de xaxarif n'a pas sauté a cause d'utilisation de programme illégal.....moi qui croyait que t'avais des écoute téléphonique , trace d'ADN etc... et enfaîte rien

D'ailleurs j'écris un livre qui va s'appelé " Xarif life " avec les interview de tout le monde et c'est édité chez PLOMB !!!

/em fait tombé le Gros livre sur son pied et Hurle de douleur a cause du poids

http://perso.wanadoo.fr/alystene/signaforum/alys3.gif

mdr
Citation :
Provient du message de jami
Nan juste la tête qui enfle un peu, beaucoup même.
Et tu as réussi a pondre des posts d'une stupidité affligeante sur ce sujet, j'espère que tu sauras éviter d'extrapoler tes pseudos réflexions, tu te ferais peur tout seul.

Je préfère le retour de Xarif que le tien, ça se trouve il aura changer lui.
Joli compte palefrenier pour attaques perso
Oui j'ai fais des posts ici même porté sur le trolling, mais je ne nie rien, et j'exprimais mes opinions, sans pour autant voler des loots ou insulter les autres, peut-être des railleries je te l'accorde.

Prend ton compte principal la prochaine fois pour m'ecrire un pti mot, enfin si t'as assez de courage pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés