[Broc] [RS HoM]

Répondre
Partager Rechercher
genre sur 25 post 8 sont a toi pour ne rien dire concernant l'interet du post :

Citation :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
Citation :
Provient du message de agramm
(enfin bref si t u veux tu me mp je te repondraisà
Non certainement pas, le thread parle d'une RS je ne voi dans aucun de tes posts un interet pour la RS si tu veu jacter avec tes amis utilise les Mp c'est plus facil que de venir faire des HS içi ce qui fera fermer le post.
( que répondre sinon ( hihi j"utilise les smil)
('sache que pour ma par je ne flood pas (sauf en langue kobold), mais comme dit précédemment tu peux me pm pour éviter le flood que tu décrit )
( il est exate qu'il ya du hors sujet mais mp c'est cool)

ps ( aratorn tu as un mp, rien avoir a avec le sujet)
Je proteste contre l'utilisation d'un titre admirable par des gens relativement méprisable (comprendre, méprisable A FOND dans le cadre ridicule d'un jeu online).
celui qui vole et se fais ban par goa revient cool !! je pleind les povre mid qui vont se faire avoir et voler comme il a fais avant car homme evolue peu et je doute que notre cher xarif a vraiment changer
Demain sur vos écrans, la 46éme dissolution de HoM suivi de la 47éme recréation de la guilde avec en prime le 18éme compte de Xarif en guest star. Stay tuned.
Citation :
Provient du message de Dawma
Demain sur vos écrans, la 46éme dissolution de HoM suivi de la 47éme recréation de la guilde avec en prime le 18éme compte de Xarif en guest star. Stay tuned.
pkoi tant d'hamertume ?

( Tu devais pas faire une video plutot que d'etre aussi koboldesque ? )
Re: [RS HoM]
Citation :
Provient du message de Frezh
<We Can Be Heroes> notamment avec beaucoup d'anciens HoM, dont le retour de Xarif
Bwahahahaha rien d 'autre à dire.
Planquez vos loot les mecs ! et gaffe au insultes IG Xarif is back
Moi ce que je constate c'est que un jour la guilde est dissoute un autre elle renée puis elle remeurt puis c'est reparti enfin bref j'ai l'impression que c'est le flou total dans votre truc la

Puis bon voir le retour d'un joueur qui a été banni n'est pas une bonne nouvelle pour moi peu importe son realm d'ailleurs.

Enfin bonne chance à vous pour la suite.
Re: Re: [RS HoM]
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Bwahahahaha rien d 'autre à dire.
Planquez vos loot les mecs ! et gaffe au insultes IG Xarif is back
T’es méchante de dire ça

Perso je suis pas d'accort pour taxé des loots , mais il a eu son premier compte de supprimé et la personne malingre qui a fait ça a crée un perso lvl 1 sur Albion donc ça m'étonne pas qu'il est parti en live !

Bref il a déconné et il a payé l'addition... si tout le monde pensé comme toi.. Les mecs qui on fait des connerie IRL et qui on fait de la zonzon serais pas ré inséré dans notre société

J’estime qu'il a payé sa connerie et ça serviras d'exemple pour les autres qui voudrais faire ce genre de chose...faut savoir pardonné.
C'est son 2eme account de ban, j'vais pas chialé pour lui.
Ensuite vu le nombre d'insultes qu'il balancait sur tout un tas de monde je vais encore moins pleurer sur lui.

J'ai contribué a le faire ban une fois, j'espère que j'aurais pas à le faire une 2eme.
T'as pas eu affaire à sa stupidité en cc pour le vol des loots toi, t'as pas eu a supporté ses insultes envers ( il m'insulte perso j'men tappe ) tte ta guilde. C'est un joueur comme il devrait pas en exister : irrespecteux et ça date pas d'hier.
Citation :
Provient du message de Youff Fallen
[i

Et vous comptez la faire a cb de fg votre rs ? :x [/i]
Tu lira le post avant de flammer la prochaine fois, merci
Le retour de xarif n'est pas trop le sujet du post, c'est la RS, si vous voulez flam sur un mec (en l'occurence xarif) faites le IG en send ou en MP.

Merci
on en reparlera quand tu seras floodé d'injures en permanence, armarez, ou quand tu te seras fait voler un loot
bref, le hero dechu revient, a notre plus grand dam, et on espere que ce ne sera que pour peu de temps
d'ailleurs, depuis quand un joueur banni peut il revenir? surtout au vu et su de tous?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés