[Artisanat ] Petit précis de Maths à l'usage des clients.

Répondre
Partager Rechercher
Question
Question de noob
Tout d'abord, je suis d'accord pour payer à un artisant le prix de son travail (nbre d'essais, temps passé, etc...) Tout en sachant que lui doit aussi comprendre que NOTRE intérêt est de payer le moins cher possible Cette petite précision faite voilà ma question :

Qu'apporte une arme/armure qualité 100% par rapport à une 99% ou moins ??

Je sais ça paraît bête comme question, mais j'avoue mon ignorance à ce sujet ? On peut y mettre plus de surcharge je crois mais j'en sais pas plus.
Merci d'avance pour vos précisions
Parfois,
on tombe aussi sur l'artisan uber-cool qui a compati à mes pertes financières en me faisant un prix très raisonnable

Cela m'est arrivé hier soir en cherchant tous les Arm. Leg. d'YS/MID.

Je l'en remercie encore

Ce genre d'artisan, c'est comme les pièces 100% AF102 maille, tu tombes dessus très très rarement
Re: Question de noob
Citation :
Provient du message de Proxima

c'est pour ton Spellcraft, tu peux mettre + de points d'enchantement dessus

env. 32 pts en 99%
env. 37 pts en 100%
Re: Question de noob
Citation :
D'abord 1% de dps/af en plus, ce qui sans etre négligeable n'est probablement pas essentiel, ensuite la 100% s'use moins vite, la 99% dispose de 28 pt d'enchantement possible alors que la 100% en a 32 et enfin, en théorie, la 100 doit mieux suporter la surcharge de 5 que le 99% (moins de risque d'exploser) (mais en pratique, le 99% n'explose pas souvent)

(maximum possible avec surcharge du 100% 37,5 point d'enchantement et maximum possible avec surcharge du 99% 33,5 point d'enchantement)
Pour parler de ma legend Empennage (çar cote couture, j'ai pas encore fait l'essai)

G voulu sortir un 100% bâton dps 16,5
J'ai lourdement insisté... j'en ai eut pour 2pp 600..(je n'ai sorti qu'un 99% pendant cela)
Je le vends sans bénéfice.. ca ne sert a rien, déjà que personne n'en veut (au pire je le garderai pour ma hel)