[Ys] PL

Répondre
Partager Rechercher
J'hallucine je viens de discuter avec un joueur qui me dit qu'il a payer 2P pour ce faire pl du lv 40 au 42

Bien sur je ne citerais pas la guilde qui réalise ce style de troc ...

Enfin voila peu être que je me réveille et que cette pratique perdure depuis longtemps enfin la j'hallucine

Voila je trouve cette pratique vraiment nul enfin voila koi ct mon hallucination du soir sur daoc ....

Le monde est pas prêt de change .....
Provient du message de Beast
J'hallucine je viens de discuter avec un joueur qui me dit qu'il a payer 2P pour ce faire pl du lv 40 au 42

Bien sur je ne citerais pas la guilde qui réalise ce style de troc ...

Enfin voila peu être que je me réveille et que cette pratique perdure depuis longtemps enfin la j'hallucine

Voila je trouve cette pratique vraiment nul enfin voila koi ct mon hallucination du soir sur daoc ....

Le monde est pas prêt de change .....
Tien C bizard hier soir pour répondre aux multiple send pour pl, g finis par répondre qu'on faisait un pl payant ca décourrage tout le monde tout de suite
Si tu Parle des gob avec 1 sorcier et 1 caba et 2 petit alors d'une me souvien pas avoir donné de tarif (en cc groupe on ct dis on vas dire 10P) de deux ben si fallait payer pour qu'on monte mon sicaire je le ferai, ca me choque pas (comme g dis a cette personne toute peine merité salaire)
Maintenant si t pas de alb/Ys et que cpas sur le site des gob ben oups dsl
ba moi ayant deja pex deux 50 j'avous ke si je peux me faire PL mon ombre 35 et ba meme si fo payé je dit oui(ceci est une annonce dissimulé )

Donnmorten champi 50 hib/ys
Smirguana barde 50 hib/ys
pralinette ombre 3x hib/ys
endorella mooneuse folle lvl 4x hib/ys
flechetendre terreure de quartz lvl 24 hib/ys
ils font ce qu'ils veulent, c'est pas parce que tu trouve que c'est nimpe que ça l'est pour tout le monde.

ils ont leurs raisons, leur façon de voir le jeu, et c'est pas vos avis sur la question qui les feront changer de pratique.
Citation :
Provient du message de Mastokk
Ca ne vous dirait pas d'être tolérants plutôt que de croire que vos valeurs sont les seules valables ?

/agree à 100%

Donnmorten champi 50 hib/ys
Smirguana barde 50 hib/ys
pralinette ombre 3x hib/ys
endorella mooneuse folle lvl 4x hib/ys
flechetendre terreure de quartz lvl 24 hib/ys
MDr c vraiment nimp :bouffon: ... non mais lol en plus le mec qui a payé 2PP du 40 au 42 apparemment il s'est fait avoir !!
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Je ne vois pas en quoi c'est ridicule.
Si des gens ont envie de monter une boite d'xp au lieu d'aller frager en rvr, c'est votre problème?

Non, alors vous jouez comme vous l'entendez et laissez les gens faire ce qu'ils veulent.

Des fois je me demande si les valeurs morales des gens sont pas 10 fois plus importantes dans daoc que dans la vie réelle sérieux.
Ben y'a pas si longtemps une poignée de joueurs ont posté ici en proposant de PL des persos contre de l'or ...
9p pou aller du 5 ou 50

Puis le PL ca fait parti du jeu ... y'a pas que des adetpes du monster bashing
Citation :
Provient du message de bibifoc
Tiens le pire c qd c organisé

site sympa ^^
sauf que ca n'existe plus !! j avais un devis

et je suis tjrs partant ,et je n ai pas peur de le dire de payer sil le faut ,pour payer pour pl mon ombre du 40 au 50..marre de le soloter...pis arrêtez de dire c est mal OSEF chacun fait ce qu'il veuxt ,c est un jeu en quoi c est mal le PL ..en quoi il joueras moins bien que quelqu un qui c est ft chier a le monter solo...il a une médaille ?...il est meilleur?....il est moins c..?..arretez c est porte nawak la...
honnêtement j ai pas envie de me retaper les dix dernier lv en xp...et tant mieux si certains l on fait ...c est qu un jeu et on fait ce que L'on veux du moment que l on fait du tort a personne ...

on dirais mon voisin qui regarde a chaque fois par la fenetre qd je sort,et qui peste quand j aligne pas les poubelles avec les siennes ,parce que ca le fait pas

<ceci est une annonce qui est déguiser ,aussi >
bon jeu a tous
Moi ce qui me fait halluciner , c'est de faire ça comme une usine .
Le PL sur des inconnus , j'aime pas ..
Le PL sur des amis , ben ce sont des amis ,.. un peu d'aide c normal
En revanche ce type de PL , j'en suis encore sur les fesses , je savais pas que ca existait d'où ma réaction première.
Je ne vois pas où se trouve l'intolérance si ce n'est celle d'attribuer des propos a des gens qui ne les ont pas explicitement donner.
Apres je suis encore qd mm libre de penser ce que je veux jusqu'à preuve du contraire

et qd je vois ce type de phrase
Citation :
Ca ne vous dirait pas d'être tolérants plutôt que de croire que vos valeurs sont les seules valables ?
Tu ne penses pas que la tolérance peut être aussi la liberté de penser et de donner son opinion ?Car si chacun faisait ce qu'il voulait sans que l'autre n'est son mot à dire ...où irait on? (même si certaines idées anarchiques me plaisent)
De plus extrapoler comme c'est fait dans cette phrase me semble totalement inappropré.
Donc chacun son opinion , mais acceptez celle de tous les autres , la tolérance c'est bien , surtout dans les deux sens
Je vous signale qu'il existe sur un autre MMORPG des gens qui vous PL contre de vrais Dollar US ...
Plus rien ne m'étonne, même si je trouve cette pratique ridicule et que ceux qui y participent (joueurs pl compris) ont un hamburger à la place du cerveau.

On arrive à une philosophie typiquement amé...caine où tout le monde se doit de pouvoir dire à son voisin : "c'est moi qui ai la plus grosse".

Pour info, le rez payant ça existe sur DAOC depuis presque le début (on m'avait réclamé 2po pour un rez au level 15 ... j'ai release).

Cette pratique, autrefois peu visible, est aujourd'hui monnaie courante et se contente de dégoûter les vrais joueurs qui croyaient avant ce genre d'expérience que DAOC n'était qu'un jeu.

Messieurs les es...rocs, je ne vous salue pas.
A tous les autres, bonne journée.

Ps : Bien sûr je n'ai pas fait allusion aux vendeurs de pseudo-livre vous expliquant comment faire 2pp à l'heure au level 1, livres sans éditeur et à payer via un moyen de paiement sur internet.
Moi j hallucine,on peut meme plus faire ce que l on veux dans ce jeux,il paie pour se faire PL ces son probleme pas le votre,ceux qui organise ca le font certainement parce qu il y a demande hein.

meme si ca vous plait pas,je vois pas pourquoi ca vous derange.
Ce qui les dérange a mon avis c est le principe du "j ai de l argent je fait ce que je ve " , qui com ds la vrai vie agace les gens C est pour sa que je trouve sa bizarre que on s attak ici en général a ce qui organise les séance de pl au lieu de ce ki demande

@Follus : c vrai que le rez payant c vieux , mais c souvent le meilleur moyen pour les rezeur d être tranquille qd il joue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés