[Ys] PL

Répondre
Partager Rechercher
-le rez payant j'ai personnelement jamais vu ça , et je ne le pratiquerai jamais....si c'est trop loin faut dire non point barre, les joueurs le prennent tres bien (enfin ceux que j'ai pu voir)

-le PL, bah chacun fais ce qu'il veut c vrai. Je trouve pas ça génial mais je m'en fous.
Provient du message de Beast
J'hallucine je viens de discuter avec un joueur qui me dit qu'il a payer 2P pour ce faire pl du lv 40 au 42

Bien sur je ne citerais pas la guilde qui réalise ce style de troc ...

Enfin voila peu être que je me réveille et que cette pratique perdure depuis longtemps enfin la j'hallucine

Voila je trouve cette pratique vraiment nul enfin voila koi ct mon hallucination du soir sur daoc ....

Le monde est pas prêt de change .....
bah .... a la limite c'est sa thune, il l'a gagner , il en fait ce qu'il veux .... si sa lui fait plaisir de depenser 2p pr 2 lvl ...
Vive les esprits ouverts :x
Si vous aimez pas le PL, bah n'en faites pas ou ne vous faites pas PL, mais laissez ce qui le font tranquille...
(Je précise que je ne pratique pas le PL organisé...)
bof sa me choque pas plus que sa
si sa te permet d aller o ciné avec 2 jolies blonde pendant que ton perso monte alors que le fric c un pot ig qui te la filé parsque ils campent DF et il fait des charnieres moi je dis OUI !!!!

non serieu c pas la mort ce qu ils demandent 2 pp pour 2 level ....
quand je remonte les post et que je voi 9 pp pour 5 => 50 la jme dit que je fait bien d avoir 25pp :bouffon:

non bon la touche finale jme dis les mec font sa pour avoir mass tune pour les maison de guilde va savoir
Message supprimé par son auteur.
Ben je vois pas ce qu'il y a de gênant la dedans, ils payent leur account et ils jouent comme ils en ont envie tant que ça ne gêne pas le jeu des autres, or la ils ne gênent en aucun cas le jeu des autres, et chacun y trouve son bonheur. D'une part celui qui se fait PL, parce que l'xp c'est fortement rébarbatif après avoir monté plusieurs persos 50, et d'autre part celui qui PL parce que ça lui fait plaisir d'organiser des trucs comme ça et qu'il gagne des sous IG.

Je pense que ceux qui sont le plus gênés sont sûrement ceux qui ont la flemme de farmer des golds afin de se faire PL et ceux qui n'ont pas eu l'idée ou non pas les persos pour PL et qui ont aussi une grosse flemme de les monter.

C'est une initiative comme une autre (certains aiment flam sur les forums et d'autres aiment faire autre chose )
Juste une kestion ki resume le tout :

Qui etes vous pour vous donner le droit de juger les actes des autres ??

Certain se font PL ou PL pour de l argent et alors ?? ou est le mal ?? c a vous touche pas et vous empeche pas de dormir. Je vois dans ce oinoinage un forme de jalousie, rien d autre.
OSEF ce post oinoin

Ca aurait d'ailleurs ete interessant qu'ils donnent un nom a leur systeme...Style académie ou camp d'entrainement...Y a bien des ecoles privees IRL ou il faut payer pour entrer, pourquoi pas une academie privee dans DAOC ?

Personnellement, le fait de payer pour monter en level ne me parait pas plus choquant que les mecs qui passent leur temps a l'entree des abysses pour racheter les diams...Suivant ton raisonnement, ils devraient aller les chercher eux meme...M'enfin, si y a moyen, avec un peu d'argent, de collecter 50 diams en 5 minutes, c'est toujours interessant

J'ai tort ?
Oui c'est vrai que c'est pareil que ceux qui rachètent les diams pour faire des charnières à la différence c'est qu'au lieu de passer 1 journée sur un spot ils passent 1 journée devant une forge ce qui est pas beaucoup plus passionnant voir même moins vu que tu as pas les GG toutes les 10 minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés