Velvet-LGT- |
Dernières publications

YopHeu... Perforine tu peut préciser, svp , pour les non-initier ce que veux dire PP et OL :maboule: PS: je vient de crée un c... Lire la suite

Bonjour :merci: Je voudrais savoir quand on achète la boite Lineage 2 à 19,99€. Est ce que il y a la clef pour pouvoir jouer e... Lire la suite

Pour l exploration il reste juste l elfe de bois. Mais je craint maintenant que pour une grand part ce qui voulais faire un exp... Lire la suite

Pourquoi T4C revient plus souvent comme référence que UO bah peut être que T4C a touché un bien plus vaste public que UO ( enfi... Lire la suite

Et pourquoi pas imaginé par la suite une animation autour des échecs avec un grand championnat qui opposerais le meilleur Dark ... Lire la suite

Moi je suis contre, en effet les jet de sang ne correspondrait a rien... alors du sang pour du sang c'est inutiles à mon avis.E... Lire la suite

Une autre quête de T4C qui serais marrant a revoir c celle de l évêque empoisonné. Qui obligé les 2 camp ennemie a s associé po... Lire la suite

Si on veut faire une comparaison on pourais le comparer a T4C, y avais deux moyen d etre invisible un sort et une competence. L... Lire la suite

@Lara : oups j avais oublier que y avais eu une rectification de la part de Mythic mais a mon avis c'était bien trop tard le ph... Lire la suite

Moi je dirais en priorité évité le système de couleur a la Daoc, a mon avis c'est l'un des points noir de Daoc. Si c'est bien p... Lire la suite