Pour ou contre le sang !

Partager Rechercher
Contre

Les effets de sorts ou de coups spéciaux suffisent, pas besoin de rajouter du sang.

C'est pas que ça gêne, mais il y a un jeune public sur les MMORPG, même si le mode Gore peut être désactivé c'est pas suffisant.

Mais RP c'est mieux d'avoir du sang.
Moi je suis contre, en effet les jet de sang ne correspondrait a rien... alors du sang pour du sang c'est inutiles à mon avis.
Evidament si on voit apparaître des blessures dans un combat alors la je serais totalement pour . Mais bon je pense pas sa sera pour demain mais pourquoi pas après demain
Je suis favorable à l'idée de mettre les giclées de sang en option, à condition que cela serve à mettre en avant la puissance d'un coup ou un coup particulier. En effet, je suis contre l'idée de mettre une giclée de sang à chaque coup, ce serait lassant et n'apporterait pas grand chose au jeu.
Par contre un coup spécial, par exemple "perfore artère" ou un coup qui ferait beaucoup plus de dégâts que la normale, alors ce serait pas mal de souligner le choc par un peu de sang.
Dans le même ordre idée un coup de grosse masse, ferait reculer ou trébucher un avatar lorsqu'il est parfaitement exécuté.
ben pourquoi pas une option, mais par contre uniquement suivant le coup, l'arme, la puissance du coup et bien sur de la personne blaisser (armure par exemple).

Attaquer avec une epee est differente qu'une masse par exemple.
Pour et pour bien pire mais si c'est bien fait... C'est pas pour rien que les mensualités doivent être payés par carte de crédit. Par contre obligation de le formuler sur la façade de la boite histoire d'avertir certains parents... Avec le petit +18 devant lequel les membres de famille de France se prosternent dans des messes noires...

Il y a pas un jdrmmj en préparation qui, sur le papier, intégrera une gestion de démembrement? Le jeu si joue en première personne si mes souvenirs sont bons... Mais je pense que c'est ça... En fait j'en suis presque sur... Mais quelqu'un peut confirmer?
Moi je suis preneur, tant que c'est réaliste et léger. Le mieux serait bien sur que l'on puisse voir les joueurs qui sont blessés graphiquement (sans localiser les blessures bien sur, on est pas dans la génération mmorpg 2035 )
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
À moins d'avoir fait un gros trou juste après le coeur ou dans la cuisse gauche à la limite, on ne voit pas le sang gicler.

Je suis pour le sang, c'est à dire une blessure rouge, mais contre les jets.
Euh en général quand une artère est touchée le sang gicle .. mais bon d'un autre coté il n'est pas concevable de continuer à se battre dans ce cas. On est vite plutôt mort. Mais ce n'est qu'un jeu il n'est pas question de s'approcher de la réalité, juste d'ajouter un effet qui participera à créer une meilleure "ambiance", si on peut dire ca.
Cela s'ajouterait aux bruitage, gestuelle, effet de coups (souffle, choc ...), destruction d'armes ou d'éléments d'armure ....
Je suis pour si c'est bien fait. Ou à la limite, si c'est un élément qui peut être utilisable pour constater l'état physique d'une personne (plein de blessures = perso presque mort).

Ca reste un jeu certes, mais si des détails gores sont ajoutés, cela ne peut jouer que pour une vraie immersion : la guerre c'est moche, y a des cadavres partout, et même un soldat de métier ne peut pas rester de marbre face à une boucherie. Si ces détails peuvent inciter certains à moins massacrer leur prochain, je trouve ça même plutôt pas mal

Ca changera des jeux actuels où on massacre, massacre, massacre, massacre, massacre, etc, sans même avoir une ptite tache sur son habit immaculé. On retire un peu du côté épique, mais on recolle un peu avec la réalité et c'est pas plus mal.
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
Je suis pour si c'est bien fait. Ou à la limite, si c'est un élément qui peut être utilisable pour constater l'état physique d'une personne (plein de blessures = perso presque mort).

Ca reste un jeu certes, mais si des détails gores sont ajoutés, cela ne peut jouer que pour une vraie immersion : la guerre c'est moche, y a des cadavres partout, et même un soldat de métier ne peut pas rester de marbre face à une boucherie. Si ces détails peuvent inciter certains à moins massacrer leur prochain, je trouve ça même plutôt pas mal

Ca changera des jeux actuels où on massacre, massacre, massacre, massacre, massacre, etc, sans même avoir une ptite tache sur son habit immaculé. On retire un peu du côté épique, mais on recolle un peu avec la réalité et c'est pas plus mal.
Clair on recolle (trop ?) avec la réalité d une part , mais surtout ca alourdit encore plus le jeu en ressource .

Sinon tout a fait pour en ce qui me concerne mais j y crois pas trop .

D autre part je me demande si le fait de faire gicler du sang sur un MMORPG tu prends pas un Parental Advisory .
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
D autre part je me demande si le fait de faire gicler du sang sur un MMORPG tu prends pas un Parental Advisory .
c'est bien possible!!! et alors, fin du langage sms dans tous les sens Mouhahahaha !!!

(sinon je tiens a preciser que je vote contre le sang exclusivement rouge... il doit etre vert, bleu, etc, suivant les différentes races... !

Puis pas besoin de rajouter du lag pour rien aussi.
Pour, j'ai envie de voir une fontaine de sang par terre quand ca sera masse vs mass en rvr.

( Toute ressemblance avec une réponse déja existente est purement fortuite )
je suis pour mais activable/désactivable et uniquement sur les coup particulier.

mais jveu pas que ça tache ! (sinon la galère a tout laver après , la plate c long a faire briller et sur les robes ......... ).
Ce qui serait bien serait de voir une victime du perfore artère d'un assassin, tomber au sol, une flaque de sang grandissante se formant autour de son cadavre encore fumant.
Citation :
Provient du message de SoNi
Ce qui serait bien serait de voir une victime du perfore artère d'un assassin, tomber au sol, une flaque de sang grandissante se formant autour de son çadavre encore fumant.
ca fait un peux gore quand même la :/ il faut penser aux jeunes joueurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés