|
option sang activable dans le jeu ....
[list=1][*]Du sang[*]Pas de sang . [/list=1] On peut pas faire de vote dans jol ???? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour ou contre le sang !
|
Partager | Rechercher |
|
(Seuls les modos peuvent faire des votes)
sinon, je suis pour l'option activable, mais pas obligatoire ... |
![]() |
|
|
Ca depend.
Je veux bien du sang comme dans T4C(pour ne citer que lui), c'est à dire sur le cadavre des mobs. Par contre un sang à chaque coup non, je trouve pas ca intéressant. |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Prophète / Prophétesse
|
surtout si c'est pour faire ramer le jeu d'avantage...
![]() |
![]() |
|
|
Pour pour metre en option c vrai que certaine persone naime pas de voire du sang
|
![]() |
|
shaka the saint |
Trouver plus de messages par shaka the saint |
|
yop.. j'aime bien ce que dit Nahelle.. pour un effet de sang sur des coups particulier.. ou effets genre sur un critik ..
et comme toujours.. pour que cela soit une option on/off ![]() |
![]() |
|
|
perso j'aurai tendance a toujours etre pour une option desactivable...
le sang lasse, fait ramer, est incohérent, repugnant? rien ne force a le laisser activé... |
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
|
pour, en option
et comme nahelle, uniquement dans le cas de certains coup speciaux ou a grande puissance |
![]() |
|
|
Contre, pas envie de voire une fontaine de sang par terre quand ca sera mass vs mass en rvr.
![]() Puis pas besoin de rajouter du lag pour rien aussi. ![]() |
![]() |
|
|
Pour, j'ai envie de voir une fontaine de sang par terre quand ca sera masse vs mass en rvr.
![]() ( Toute ressemblance avec une réponse déja existente est purement fortuite ![]() |
![]() |
|
|
Comme Nahelle, sur certains coup ou critique pour renforcer l'impact. mais à chaque coup ca en deviendrait ridicule...
|
![]() |
|
|
Ce qui serait bien serait de voir une victime du perfore artère d'un assassin, tomber au sol, une flaque de sang grandissante se formant autour de son cadavre encore fumant.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|