Pour ou contre le sang !

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SoNi
Ce qui serait bien serait de voir une victime du perfore artère d'un assassin, tomber au sol, une flaque de sang grandissante se formant autour de son cadavre encore fumant.
hmm un cadavre fumant aprés s'être pris un coup de dague... Ah ok la dague était enchantée ^^
Citation :
Provient du message de Busar
ca fait un peux gore quand même la :/ il faut penser aux jeunes joueurs
Mouai, enfin même si un jeune joue à un mmo payant il doit presque toujours utiliser une CB, donc soit être majeur soit avoir l'autorisation de ses parents.
Puis une flaque de sang, même si je n'approuve pas l'idée, ce n'est pas grand chose comparé au millier de meurtres qu'un ado voit à la Tv chaque année et qui ont un degré de réalité bien plus élevé, sans compter les centaines de films pseudo érotique ...

Ah les histoires de pseudo moralité, et de sensibilité des ados ça me fera toujours sourire. Allez qui va nous dire que ca rend les gens agressifs et qu'ils confondent l'irl et l'ig ?
Citation :
Provient du message de Nahelle
Allez qui va nous dire que ca rend les gens agressifs et qu'ils confondent l'irl et l'ig ?
Moi,Moi,Moi , moi je sais madame,moi je sais , demandez moi s'il vous plait allez demander moi ^^.

edit pour le sujet ^^ : du sang (sur les critiques c est sympa )pourquoi pas , mais si le jeu est aussi gourmand en ressource que ce qu'il laisse supposer ce genre d'effet sera désactivé sur 80% des machines...
Citation :
Mouai, enfin même si un jeune joue à un mmo payant il doit presque toujours utiliser une CB, donc soit être majeur soit avoir l'autorisation de ses parents.
Puis une flaque de sang, même si je n'approuve pas l'idée, ce n'est pas grand chose comparé au millier de meurtres qu'un ado voit à la Tv chaque année et qui ont un degré de réalité bien plus élevé, sans compter les centaines de films pseudo érotique ...

Ah les histoires de pseudo moralité, et de sensibilité des ados ça me fera toujours sourire. Allez qui va nous dire que ca rend les gens agressifs et qu'ils confondent l'irl et l'ig ?
je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce sujet mais a mon humble avis ce n'est pas en rajoutant un peux plus que ce serra mieux.

pis c'étais juste pour souligner que un corps qui tombe fumant avec une flaque de sang qui coule jtrouve pas terrible.

voili voilou

ps : Tumelesbriz tu serait pas porte parole d'un gouvernement ? tu me fait penser a qq1 mais jvoi pas qui.
Completement d'accord avec Nahelle c'est d'ailleurs ce que je dis plus haut... En option pour ceux ou celles que ça gène... Et du sang... Du sang, du sang, du sang. Et un bras coupé. Et un cul de jatte. Et du sang, du sang , du sang. Et du sang.

Ha j'ai trouvé c'est Darkfall Online. C'est Darkfall. Suis presque sur. Je trouve pas l'endroit où ça en parle. Mais suis sur que c'est celui là.

Darkfall Online. Du sang, des estropiés et du sang, du sang, du sang.
Citation :
Provient du message de Busar
je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce sujet mais a mon humble avis ce n'est pas en rajoutant un peux plus que ce serra mieux.
attend on est d'accord ou on ne l'est pas.
Les films dont se sont inspiré certains meurtriers pour commettre des crimes, plein de gens les ont vu ces films, tout plein. Et une seule personne s'en inspire pour réveiller la bete en lui.
L'art en général n'a jamais rendu les gens fous, c'est les gens qui sont fous et apres ils s'inspirent de choses et d'autres pour faire leur conneries.

Les films (l'art) n'est pas une voie qui vient dont ne sait où pour nous commander de faire des crimes.
Moi ca me fait rire les pseudo polémiques: le cinéma rend-il violent et blablabla...
Talking
vi c clair lol
pour en option bien sur (préférence pas trop exagéré non plus)

sinon pour le débat parallèle 3 p'tites choses rapides

...qd gt tout petit à l'arrivée de goldorak en france premier dessin animé non bisounoursland, ben ça allait déjà faire de nous des générations de psychopathes...

...dans une interview de O.Stone sur "natural born killer" où on l'interpellait sur les risques d'influence, il répondait très à propos par un fait divers : en Angleterre un jeune enfant indien après avoir vu le roi lion a essayer de se tuer pour se réincarner en lion. je crois pas on est interdit disney aux enfants pour autant.

...arrêtons de prendre les enfants et encore plus les ados pour des demeures sur le fait de pas faire différence virtuel/irl

Lorsque le SdA est sortie en dvd je l'avais et malgré vigilance il arrivait que mon fils (4ans) en voit certains morceaux. D'ailleur peu de temps après il réclama le voir en entier ("ze veux voir ton film avec les batailles et les monstres..."), après hésitation on décidait de lui passer en plusieurs fois et en observant attentivement ses réactions --> résultat il était très content , zéro cauchemar

A la même époque il reçut une K7 (audio) de conte avec entre autre petit poucet ---> cauchemars en série, refus de venir à une promenade en foret avec nous sans caillou blanc...
(pour mémoire le petit poucet et ses frères et soeurs sont abandonnés en foret par leur parent c'est ce qui lui a fait très peur, pas l'ogre ni le reste)

Voilà, comme quoi les influences ne sont pas toujours celles qu'on croit

mtc

K

ps: tremble en songeant qu'on aurait pu interdire le cinéma suite à la folie de Weissmuller J suite à son rôle dans Tarzan...
En fait je crois qu'on s'écarte doucement du sujet là. Moi je dit ça parce qu'à la question "Un jdrmmj avec du sang, voir bien pire, peut-il être vus ou joué par en enfant ou un ado" ce sera aux parents d'y répondre, contrairement aux films qui sont tamponnés -16 à [Biiiib], et dont l'employé de caisse ne vérifiera même pas l'age de l'acheteur. (Je parle pas de films de boules, c'est autre chose)

Non... Non, non, non... Dans le cas d'un jdrmmj avec du sang, du sang, des mutilés, du sang... Il faut une carte de crédit. Pas majeur pas de carte de crédit. Pas de jeu. Mission parents et là c'est eux qui décideront... Donc pas de problème... Techniquement... Si c'est pas super abusé... Doit être faisable et pas bouffer tant que ça.
Sans vouloir jouer les rabas jois, le procès des jeux vidéo, c'est pas trop trop le forum adapté(surtout que bon un débat sur le bien fais des JV sur un forum de JV ).

De tout facon, il n'est pas necessaire d'avoir des gerbes de sang pour avoir des interdiction.

Citation :
Provient du message de SoNi
Ce qui serait bien serait de voir une victime du perfore artère d'un assassin, tomber au sol, une flaque de sang grandissante se formant autour de son cadavre encore fumant.
Ça c'est bien, oui.

Pour ceux qui pensent que le sang gicle, je crois que vous n'avez jamais vu quelqu'un s'ouvrir les poignets (même le gauche) ou se couper gravement en général et que vous avez trop regardé Kill Bill.

Du sang qui tache serait génial aussi.
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Ça c'est bien, oui.

Pour ceux qui pensent que le sang gicle, je crois que vous n'avez jamais vu quelqu'un s'ouvrir les poignets (même le gauche) ou se couper gravement en général et que vous avez trop regardé Kill Bill.

Du sang qui tache serait génial aussi.
Certes, mais je n'ai jamais vu non plus de Dragon cracher du feu, pourtant cela ne me choque pas dans un jeu.
Citation :
Certes, mais je n'ai jamais vu non plus de Dragon cracher du feu, pourtant cela ne me choque pas dans un jeu.
En admettant que les dragons existent, oui, c'est possible.

Mais si on admet que quelque chose existe, ça ne veut pas dire que tout est permis, a fortiori si ça existe vraiment...
Citation :
Provient du message de Tumelesbriz
hmm un cadavre fumant aprés s'être pris un coup de dague... Ah ok la dague était enchantée ^^
Bah en Hiver, les plaies fument avec la différence de températures, les Indiens pensaient d'ailleurs que c'étaient l'âme des Guerriers qui s'échappait.
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
C'est complètement creux ton truc.

Je n'aimerais pas me retrouver devant un Kill Bill (surtout la partie manga) en troidé.
Bah, Kill Bill est surement le plus réaliste de tous les films sanglants que j'ai jamais vu.

Essaye un peu de trancher la jugulaire de quelqun en pleine action, le jet de sang atteindra plus de 3 mètres.

(En fait je te conseille pas d'essayer )
Citation :
Provient du message de Dakryk
Bah, Kill Bill est surement le plus réaliste de tous les films sanglants que j'ai jamais vu.

Essaye un peu de trancher la jugulaire de quelqun en pleine action, le jet de sang atteindra plus de 3 mètres.

(En fait je te conseille pas d'essayer )
Encore faut-il l'atteindre. Et ça giclera pendant deux battements.

De là à montrer des giclements de sang sur les "critiques"...

Coupez-vous, vous verrez bien ce qu'il se passe
Je suis Sang Pour Sang (100%) pour avoir du sang.
Par exemple sur les coups puissant au corps a corp genre des coups d'assassinat perforation des artères, coup de poignard dans le dos.

De toute façon les MMORPG c'est pas des jeux pour les gosses de moins de 12 ans, c'est trop complexe pour eux la plupar du temps et les K12 ça fou vite le bordel, genre "na le loot il est a moi" ou "t'es qu'un gros noob" bref sont relouds souvent.
A la limite,on pourrait developper une competence de nettoyage de l'armure par un artisan ;qui devrait recolter les produits (abondants) necessaires à son activité .
(j'imagine un artisan employant une femme pnj à faire le nettoyage sur le bord des rives )

PS: point d'anti feminisme ,il s'agit d'un recadrement dans l'histoire medievale...
Citation :
Provient du message de Amon-Ré
.
(j'imagine un artisan employant une femme pnj à faire le nettoyage sur le bord des rives )

PS: point d'anti feminisme ,il s'agit d'un recadrement dans l'histoire medievale...

jvai monter une agence de l'occasion de laveuse/laveur
Si ça ne sombre pas dans le gorre pourquoi pas , comme dans AC2 ou suivant le niveau de blessure des estafilades apparaissent au fur et à mesure du nombre de dégâts encaissés , ou comme je l'ai lu sur un coup particulièrement violent (critique par exemple) pour bien marquer ce coup .

Maintenant activable ou non aucun intérêt , sauf si c'est sur contrôle parentale autant dire que les jeunes l'activeront pour la plus grande partie d'entre eux .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés