le sang peut etre un moyen de determiner le degré de degats et si l'ennemi est pret à succomber ou non .(par ex: sang qui coule de la bouche)
ca evite les chiffres au dessus de la tete des joueurs ...
cela dit,il ne faut pas imaginer quà chaque combat de masse ,on devra porter une bouée de sauvetage !
il faut que le flot de sang soit suggestif et pas spectaculaire :ca doit etre une info de degat ,pas show à la doom...
Enfin bon ,quoi qu'il en soit les 3/4 des gens repondant sont d'accord avec le principe du sang et ce devra etre une question à soumettre lors du prochain dev chat ...
De meme,j'aime bien l'idee de nahelle pour les coups speciaux (giclure de sang pour "erfore artere"me semble logique) et on pourrait imaginer que l'armure d'un guerrier s'enfonce sous une boule de feu ou qu'un filet de sang coule apres l'impact d'une fleche ...
Tout ceci devant etre debrayable quand il ya trop de monde .
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