Pour ou contre le sang !

Partager Rechercher
contre
Jvois pas linteret de mettre du sang....c'est du gore-gratuit sans réel interet ni esthétique ni pratique...malgré mon futur job(asn) jaimerai pas avoir du sang tout simplement...sauf si il coule de la victime et ca me permet de le pister à la trace
le sang peut etre un moyen de determiner le degré de degats et si l'ennemi est pret à succomber ou non .(par ex: sang qui coule de la bouche)
ca evite les chiffres au dessus de la tete des joueurs ...

cela dit,il ne faut pas imaginer quà chaque combat de masse ,on devra porter une bouée de sauvetage !
il faut que le flot de sang soit suggestif et pas spectaculaire :ca doit etre une info de degat ,pas show à la doom...

Enfin bon ,quoi qu'il en soit les 3/4 des gens repondant sont d'accord avec le principe du sang et ce devra etre une question à soumettre lors du prochain dev chat ...

De meme,j'aime bien l'idee de nahelle pour les coups speciaux (giclure de sang pour "erfore artere"me semble logique) et on pourrait imaginer que l'armure d'un guerrier s'enfonce sous une boule de feu ou qu'un filet de sang coule apres l'impact d'une fleche ...
Tout ceci devant etre debrayable quand il ya trop de monde .
Citation :
Provient du message de Noursonne
Si ça ne sombre pas dans le gorre pourquoi pas , comme dans AC2 ou suivant le niveau de blessure des estafilades apparaissent au fur et à mesure du nombre de dégâts encaissés , ou comme je l'ai lu sur un coup particulièrement violent (critique par exemple) pour bien marquer ce coup .

Maintenant activable ou non aucun intérêt , sauf si c'est sur contrôle parentale autant dire que les jeunes l'activeront pour la plus grande partie d'entre eux .
J'aime.
Oki pour le sang si on entend les os qui craquent quand on casse une boite cranienne a la masse...

un zeste de sang, un grand verre de liquide céphalo rachidien et un mac cerveau svp...

et pour vous ca sera ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés