Aller à la page... |
Quel tank choisir? (human)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le glad n'est pas un Tank, c'est un DD
|
![]() |
|
|
sws c cool
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
aie ! j'ai mis les pieds dans le mauvais plat ???
|
![]() |
|
|
Han attaque perso et gros HS du Webmestre....
![]() ![]() Je note ![]() |
![]() |
|
|
le lightning stike est sensible a empower / wild magic ?
|
![]() |
|
|
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine [Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta [Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square [Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer [DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Biensur Demether, je comprends bien ton point de vue. Ceci étant, pour avoir régulièrement joué avec un glad un peu plus haut lvl et mieux équipé que moi, je peux tout de meme dire qu'avec un VR3 cela fonctionne pas mal sur des mobs pas trop gros. Biensur, lorsqu'on passe sur des pulls de 15 mobs rouges, là effectivement un glad aura du mal là où nous, vrais tanks purs, pourront sauver notre groupe. Sinon biensur, dans le fond tu as raison. Restes que le glad offre tout de meme de bonnes possibilités de solo et de tank dans certaines situations ou en petit groupe pas trop dur.
![]()
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine [Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta [Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square [Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer [DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|