Quel tank choisir? (human)

Répondre
Partager Rechercher
Les Drows et les elfes ne peuvent pas stun avec leur bouclier seuls les humains (palouf et DA) ont la skill pour pouvoir stun c'est quand même un peu aberrant sur le principe surtout qu'on a la mastery shield ...
Donc en gros on apprend à utiliser un bouclier mais on est pas capable de l'envoyer dans la yeule des autres.
Tu veux pas hydro blast aussi en tant que battle mage ?
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
Tu veux pas hydro blast aussi en tant que battle mage ?
Bon on va la faire en moins crisper, battle-wizard, ça te va comme ça ?
Comme ça on est proche étymologiquement parlant de la nature du SK.
Maintenant pour le hydro blast je m'en tamponne, le coup du bouclier n'est pas cohérent c'est ça qui est dommage.
Bah les DE et LE ont des sorts de races... (debuff, bleed etc...) plus des cubics... bref ils n'ont pas les même atouts que les Tank humain basta, en general les classes humaines ont toujours d'autres skills supplémentaire en compensation... ok le stun est très sympa mais bon le SK a tellement de choses fun a jouer de son coté alors ok pas de stun c'est moche mais bon la classe est deja super ainsi
Citation :
Publié par Diesnieves
debuff ? bleed ? euh tu ne parles pas du temple knight j'espère. Bon, ok il a entangle, et ensuite ?
Bah le TK est le parent pauvre . Il pourrait par ex au moins lui mettre le même syst de heal que le paladin. Et puis... le 3° cubic arrivera peut etre à C15 ...
Yop

Heu... Perforine tu peut préciser, svp , pour les non-initier ce que veux dire PP et OL

PS: je vient de crée un compte pour lineage 2, est ce que vous savais combien de temps il faut pour qu'il soit activer (Desole pour la digression mais je voulais pas crée un poste rien que pour cette question )
Premier point a garder a l'esprit, le jeu ne favorise pas le tanking.

Etre tank, jusqu'ici, c'est un sacerdoce, ou tu allume des cierges tous les matins afin qu'a la prochaine chronique tu puisses faire mourrir tes adversaires autrement que de rire.

Tank, c'est accepter de se faire exploser par des DD qui ont dix levels de moins que soi, equipes avec un equipement pourri d'un grade en dessous du tiens.

Bon, une fois ceci mis au point, les deux tank qui tirent le mieux leur epingle du jeu sont.... Tadaaaaa... ceux qui font le plus de degats.... Ben vi, pour le moment y'a que ca qui joue vraiment. Ce sont donc le DA, grace a sa panthere, et le SK, grace a sa panoplie de skills offensifs.

On espere, comme a chaque chronique, un changement pour C5... Mais moi, j'attend de voir, on me l'a deja fait a chaque chronique le coup du "les tanks vont devenir meilleurs!".
La traduction des patch note du pts coreen pour C5 est quand même intéressante... Les pouvoirs de hate devraient fonctionner en pvp pour les tank (ce qui est déjà le cas de l'un des pets du phantom summoner).
Obliger l'adversaire à cibler le tank et à s'avancer dans sa direction en mass pvp/Gank Party cela va changer pas mal de chose.
On aura la confirmation de tout ça lors de la sortie officielle de C5 en corée qui est pour bientôt je crois bien (la semaine prochaine ?)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés