j'espere que sera une classe trés dure a joué l'optique des "" fufu "" c'est justement le challenge la dificulter et la patiance
franchement si un assassin un voleur et facile a joué ba sa fera un daoc de plus
Un assassin sont bute c'est pas de tuer 50 personnes par heur
mais de tuer une cible precise et isoler par les pieges , la traitrise , et l'inteligence
ensuite qu'est qui te dit que dans dnl il n'y aura pas un system interne de de calcule aleatoire du type 2 foi sur 5 te visible comme un predator < pixel qui bouge > et 3 foi sur 5 ton pixel a lecran bouge pas car ton perso na pas forcement les competences adequate pour le voir
Pour moi un assassin c'est un etre capable de tuer N'importe qui < de son nivo > en 1 voir 2 coups sous certain condition < backstab biensur > ou <poison pour les spec poison si ya > ou piege et qu'on me disent pas OUi mais un guerrier sa doit pas mourrir en 1 coups !! ba faux ! une gorge trancher , un poignard dans le coeur ou un poison qui arrete le coeur meme avec 500000 pv tu meur
pour moi c'est la seul classe qui doit etre Realiste vraiment
car une classe capable de choisir sa victime , etre "invisible " , qui peu fuire un comba , qui a le privilege d'attaquer quand bon lui semble , d'etre le chasseur ! et tuer vite et bien !
se doit d'etre une des plus dure classes a joué
Pour moi joué un assassin c'est le plaisir d'un 1 vs 1
de faire 1 meurtre un vrais un beau dans les regle de l'art
et donc une classe reserver au fan des assassins et non au ""RoXor"" pour exemple daoc
Le super assassin qui comba 1 zerk au cac sans back stab Oo une aberation un bon assassin sort c'est arme 1 seul foi et frappe 1 seul foi