[Vidéo] Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais ta peau chtit koby
Comme tu me tues en fourbe alors que j'étais en train de me promener

Plus sérieusement j'ai adoré cette vidéo et elle restera sur mon DD
C est clair la chapeau l ' artiste , tu joues sans buff bot deja sa c est sport mais surtout tu jou tres bien ,et moi qui croyais que les chasseurs c etai tout weak ^^.
Comme quoi c est les joueurs qui font la difference

PS:Tu ne presice pas ton RR ni ton template ,oserai-je ici te les demander ? (allez osons )

joli video

Le pet c'est enorme ce qu'il te permet de faire, et tu t'en sers tres bien... merci votre instant speed bidule aussi ^^

bref, une classe tres complete le chasseur je trouve...

<reve du jour où il pourra tuer un ranger buffé au cac... ou meme pas buffé...>

Je me trouve de plus en plus weak

en tout cas sympa ta tite video !
Thumbs up
Jolie vidéo
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Unhappy
riens dis elle est vraiment trs belle bravo Lukiel je suis epoustoufler par ta maitrise et our ma part je pense que je n'ai conu ke un seul archer a pouvoir faire cela aussi

bravo
Video tres tres interessante.
Je me rends compte qu'un chasseur a beaucoup plus de tactiques possibles qu'un scout, surtout quand il est tres bien joué comme ici
Tu joues tres bien bravo a toi ... j'adore la divertion avec le loup et tout (ca me fait penser a l'enchanteur sun qui se cache deriere un arbre ... sauf qu'avec moi bah ... ca marche jamais )

Bravo a toi
Joli vidéo , tu es un des rare chasseur qui utilise son pet et sa lance de facon interessante.

En tant que sicaire je peut dire au combien les chasseur exploitent mal leurs pet en général.

(sauf ce saligot de shin )

[Broceliance]Nilamas Thaumaturge
[Orcanie]Scavmanga Sicaire
Bravo pour la video vraiment sympa :>. Joli combat j'ai meme cru que t'allais te solo le champion rang 9 mais finalement non dommage . Et puis franchement les koby c'est trop mimi par rapport a mon sarasin weak

En tous cas sa a l'air beaucoup plus fun que scout a jouer
Mon coup de coeur :
La macro en barre 6 avec premiers soin 2 et ip =>
NERF
LES
BUFF
BOT

CaNousRemercierFrèreKobyCaSurCaNormal

Pry , le rerolleur fou qui à 8 slots kobys
Citation :
Provient du message de Pry|Triptik->
Mon coup de coeur :
La macro en barre 6 avec premiers soin 2 et ip =>
NERF
LES
BUFF
BOT

CaNousRemercierFrèreKobyCaSurCaNormal

Pry , le rerolleur fou qui à 8 slots kobys

MDR j'avais pas vu ^^
alors la je dis MONSIEUR...

par contre une tite question au debut tu tires avec une cedence infernale ,c marquer 3secondes mais c est bcp plus proche de une et demi ,tu fait ca comment ?

(retournes matter la ligne de buff et a quel moment precis )

edit:
de la seconde 27 a 1min 11 tu decoche plus de 20 fleches a trois sec la fleche ca devrait faire bcp plus .

c est une RA ?
ou t as boofer des amphets ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés