[Vidéo] Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Très belle vidéo, des config comme la tienne me font envié ma machine qui tourne avec des hamsters et qui rame en DAoC normal /effects self

Et pas buffboté en plus !

Et nerf les Champion 9L ^^
Voyons voir la bête , et après j'édit

edit: très beau boulot Lukiel , les fights s'enchainent bien , tu es pas buffbot , et tu kills pas mal de monde malgrès ta petite taille. Le seul point noir c'est Pohan , mais il est tellement dur a mettre sur son tableau de chasse celui-là
Super sympa cette vidéo, musique qui colle bien et vachement agréable Mais t'as tourné ça avec Fraps ? ça tourne drolement bien en tout cas...

C'est une honte, qu'on appelle la SPAH !!!

Tiens je devrai faire dans le syndical ^^

Kyldin Palouf Farouche Défenseur des Hamsters

Voir Avatar svp
Talking
C'est rare !!
C'est tres rare de voir des videos de chasseur, et je trouve celle la tres bien, dommage que tu l'ai prise sous fraps 1.9 et que la qualité soi pas top, mais bon c'est compensé par ton talent de chasseur, tu metrise tres bien ton perso je trouve.
Plusieur foi on te voi te battre contre une denomée Quivna, tu jou sur les serveur américain ou tu a sur le serveur une ranger qui s'appelle aussi Quivna ?? ( si c'est sa c 'est marrant, au fait les video de Quivna sont génial elle aussi )

En tous cas sa change des videos d'ombres, de sicaire, d'asn ou des group fixe

Continu a en faire, mais pour la prochaine fait une petite presentation ou quelque chose comme sa.

Voila, bon bas bonne soirée a tous et bon jeux.

Buterfly: Scout lvl 50 ( qui veut jouer )

Lukiel je ne voyais pas du tout le monde des chasseurs comme ca, et je confirme que tu as beaucoup de talent et d'experience.

Tu joue litteralement ! Que ce soit avec ton pet ou sprint/stealth tu dois rendre tes ennemis fous

J'admire ta technique et bravo pour ta vidéo
Quivna est une ranger buffboté sur ys qui a été "inspiré" par la quivna de gawaine, elle aussi buffbotée, c'est d'ailleurs super marrant de la voir crever 2 fois
gg pour la vidéo et re gg pour tous les fufus full BB que t'a tué (même si je suis d'hib).
Beau travail.
Varzil BoomBlast (qui attend toujours ce fichu mot de passe à la c..).
Vidéo très sympathique, la musique colle bien avec l'action, j'adore

Je vois quels progrès j'ai encore à faire pour pouvoir bien soloter avec mon 'tit chasseur. Va faloir que je sois + assidu à tes cours Lukiel

Onoan, un jeune padawan qui n'en veux
- modem 56k
- fraps 1.9

et pour info même si le rendu final est fluide ca rame réellement en jeu (ce qui peut expliquer qques erreurs de jeu, genre l'IP qui veut pas passer )
Ca rend mieux qu'avec Ipse qui me dit tout le tps, "viens voir jmet totu avec mon hunter", jme pointe derriere mon pc "'tention lui l'est mort"

fight
fight

"putain c quoi ca !"
/release

"Aller Ipse, revient jouer ton strel, tu te fais du mal"

C'est qd meme spécial à jouer les stealthers =)
Bon te connaissant depuis longtemps je me faisais pas de doutes sur tes capacités, mais de cette video moi j'en retiens deux choses :

- les chasseurs qui pensent encore que le pet ne sert a rien ( sisi y'en a ! ) ont ici une jolie demonstration de toutes les possibilités qu'il offre.

- les furtifs se trouvant de fausses excuses pour se buffboter (ouin en face ils le sont tous je fais pareil ), peuvent en prendre de la graine ...
Sympa la video
mine de rien ça ramone au CaC un chasseur et la cadence en rapide fire c'est tout simplement
Les scouts n'ont que leurs yeux pour pleurer (vi c'est un ouinouin )

Pis toutes facons j'aime po Lukiel, il a toujours une flèche ou sa lance à vous coller entre les omoplates mais en plus il est petit, il est bleu et il sent le chien mouillé

Oula j'avais pas vu t'as tuer Enermax, une thauma de ma guilde

Aller à plus sur les champs de tir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés