Bon si il faut te prendre la tete pour avoir une autre video...
Lukiel si tu compte faire une autre video essaye d'y inclure de belle action de groupe.
Je connais un petit peu les capacités d'un hunter, et solo ca ne fait pas grand chose malheureusement meme avec la meillieur volonté...
Je sait que tu groupe assez souvant et je suis convaincu qu'il doit se passer de belles choses quand tu duote, ou quand tu est grouper avec des non fufus aussi.
En gros plus de chose variées, on sait que tu joue bien mais j'aurrais voulut voire plus de situation différentes, bref montre nous pourquoi tu aime ta classe 
Notemment pendant la période ou tu avais volley, pour voire si ca vaut vraiment le coup ou non.
Si tu veut on pourra essayer de faire quelques trucs ensemble meme si je ne suit pas tres doué, sinon je penssait a quelque duo que tu aurrais fait avec d'autre hunter, Ipse par exemple si tu avais dejas commencer a filmer tes combats.
Pour finnir un peu de mise en scene aussi ca rend la video plus interressante je trouve, enfin je trouve car moi et les video "frag" bof bof
Voila
Ha oui faut un flam... hmmm heuuu té pti !
|