[Vidéo] Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je parle plus aux luris c'est trop petit
ptit merdeux, tu t'crois plus grand qu'moi ?!
/slap

Citation :
faudrait me flammer un peu pour me motiver pour ma prochaine vidéo
bon ben ...

ta vidéo l'est moche, mauvaise qualité d'image, musique pourrie, combats pas interessants, les koby c laid !
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
Sympa a part ton /rude lukiel sur la sicaire(jsuis pas sur que ce soit sur la sicaire) que je ne trouve pas trop fair play
J'crois que c'est sur une luri ranger, les rudes du duo lukiel/ipse en general c'est sur les buffbotés =)
il rude quivna
Citation :
Provient du message de Foar
Quivna est une ranger buffboté sur ys qui a été "inspiré" par la quivna de gawaine, elle aussi buffbotée, c'est d'ailleurs super marrant de la voir crever 2 fois
Mwais... marrant c'est moins impressionnant que quand on est à ses cotés... Là c'est un peu plat. Surtout un peu prévisible.
A mon avis c'est dû au PC qui rame quand il record.

Parce que pour avoir cotoyé la bête je peux vous dire que sa vidéo est encore bien en dessous de la réalité.

Bon maintenant que j'ai posté le la D/L.
Ok mais c est tout de meme nawak meme debile de /rude quelqun parcequ il est buffbote!!!! /rude plutot mythic mais pas le joueur !!car d une part mythic a permis le /rude (ca sert a rien d ailleur , a part attise les tensions) et d autre par l utilisation de buffbot!!!
Moi je me fais rude alors que je ne suis jamais BB
Le BB au moins il sait pourquoi il est /rude
Bah un mec qui se buffbote l'assume, c'est facile de dire que "mythic fait rien contre c'est pas ma faute" ou meme "sont tous BB moi je fais pareil". Je dis pas que mythic n'a aucune responsabilité mais si tu te BB (je parle en general là hein) c'est en connaissance de cause, faut pas se leurrer, c'est que tu recherches la facilité au detriment des autres joueurs.

De là à /rude c'est fonction de ton humeur/caractere je pense (perso je /dismiss en general) ...
Citation :
Provient du message de lukiel
faudrait me flammer un peu pour me motiver pour ma prochaine vidéo
Ben sur ta prochaine vidéo je suis sure que j'y serais pas, je te laisserais pas l'occasion de me tuer

Lukiel si tu compte faire une autre video essaye d'y inclure de belle action de groupe.

Je connais un petit peu les capacités d'un hunter, et solo ca ne fait pas grand chose malheureusement meme avec la meillieur volonté...

Je sait que tu groupe assez souvant et je suis convaincu qu'il doit se passer de belles choses quand tu duote, ou quand tu est grouper avec des non fufus aussi.

En gros plus de chose variées, on sait que tu joue bien mais j'aurrais voulut voire plus de situation différentes, bref montre nous pourquoi tu aime ta classe
Notemment pendant la période ou tu avais volley, pour voire si ca vaut vraiment le coup ou non.

Si tu veut on pourra essayer de faire quelques trucs ensemble meme si je ne suit pas tres doué, sinon je penssait a quelque duo que tu aurrais fait avec d'autre hunter, Ipse par exemple si tu avais dejas commencer a filmer tes combats.

Pour finnir un peu de mise en scene aussi ca rend la video plus interressante je trouve, enfin je trouve car moi et les video "frag" bof bof

Voila

Ha oui faut un flam... hmmm heuuu té pti !
Je ne suis pas déçu, voilà une belle et efficace manière de jouer sa classe.
/bow Lukiel

Allez zou au boulot, suis un peu sur ma faim là
/cheer Lukiel

Comme dit Gunn, quelques duos, trios voire plus, serait un bon thème pour une prochaine vidéo
Un chasseur Lukiel mavait tué ya deux ou trois mois sur Hadrien et ca mavait un peu foutu les nerf que un chasseur me kill...Mais maintenant je sais pourquoi et ca me fout moins les nerf mais ca me rend jaloux
ok alors 2 ou 3 trucs mais c bien paske t SM et que tu le demandes toi meme, deja ds ta fenetre des logs vire l'option autre combat, on verra mieu ce que tu fait précisément plutot qu'un flood de ligne grise <machin attaque trucmuche avec son trucbidulekifaitmal>
ensuite remonte aussi un peu ta fenetre de logs si c possible on voit pas les dernieres ligne donc un peu ds l'esprit de la premiere remarque y'a un décallé entre t actions et les lgos qu'on voit c un peu chiant.
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
ok alors 2 ou 3 trucs mais c bien paske t SM et que tu le demandes toi meme, deja ds ta fenetre des logs vire l'option autre combat, on verra mieu ce que tu fait précisément plutot qu'un flood de ligne grise <machin attaque trucmuche avec son trucbidulekifaitmal>
ensuite remonte aussi un peu ta fenetre de logs si c possible on voit pas les dernieres ligne donc un peu ds l'esprit de la premiere remarque y'a un décallé entre t actions et les lgos qu'on voit c un peu chiant.
Je m'intéresse beaucoup à ce que fait mon petit Loup
Des fois c'est par le log que tu réalises que ya 2 fufus qui se battent dans ton dos ou 1 étage au dessus

sinon pour ce qui est de voir le log, bah c'est plus un pb technique, si je monte encore je verrai plus grand chose Oo
Citation :
Provient du message de lukiel

sinon pour ce qui est de voir le log, bah c'est plus un pb technique, si je monte encore je verrai plus grand chose Oo
c bien pour ca que j'ai dit si possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés