Bonjour ,
il est évident que la plupart des Hibs parlent de ma guilde , cad Orgies Sauvages . Même si certaines personnes comme Nuidiver le font de facon hypocrite , lâche et viennent dire après qu'ils ne citent personne alors qu'ils font tout pour faire savoir de qui ils parlent . Ce que je demontrerai dans le Post d'ailleurs.
----
Quote Nuidiver , tu dis donc dans le post "Hib en perte de vitesse" >
Hu!, un autre point aussi qui moi me choquerai a votre place : les 2 alb qui aide les 2fg midgardien des yeux d odin a nous wisp (a la rigueur) et aussi a wisp les 3 fg alb ... la c est assez comique lol
----
A savoir que ce groupe là etait un groupe Orgies (je dis bien 1 groupe et non pas 2 sauf si Nuidiver pense que 2 albs = 1 groupe entier sur alb ... çà serait plutôt le contraire ! 16 albs = un groupe full sur alb

) en suite le nom de la guilde et çà tu le sais très bien ... n'est pas Les yeux d'Odin ... Il est evident que tu dis cela tout simplement pour faire croire à ceux qui etaient là ce soir (en rvr) que notre guilde utilise le programme du même nom . Et tu dis n'accuser personne ? Assume .... assume ... et arrêtes de faire l'hypocryte bien que ce trait de caractère la semble être le tien.
Tes posts sont fait d'une façon pitoyable , tu dis ne citer personne et dans un post un peu plus bas tu donnes un indice , j'immagine que dans un autre post , un autre indice pour que bien evidemment tout le monde au bout de quelques posts sache de qui tu parles . Tout celà parce que hier on a tuer votre groupe 3 voir 4 x , je sais plus ... et à 3 fg vs 1 par moment.
Daoc reste un jeu avant tout pour les joueurs de notre guilde et lorsque quelqu'un perd (çà arrive très souvent lol) on va pas accuser de tricherie , excuse moi mais il faut vraiment être pas clair dans sa tête la
Mais pire que le fait de dire X ou Y triche (ce que je trouve bien plus direct et honnête) c'est la façon de le faire .Je suis vraiment heureux de ne pas te connaître , car le reflet que celà me donne vu du forum ... n'est pas très ... enfin bref passons .
--- QUote de Gwirael
il m est plusieurs fois arrive perso qu un assassin buffbote (suffirait de donner son rang pour deviner qui) vienne me chercher alors que j etais passe en camou et hors distance de clipping
maintenant il y a de serieux doutes sur sa guilde bien j en connaisse la plupart et qu ils soient irreprochables
----
Non personne ne cite de guilde , j'immagine que tu ne parles pas de Snitchounet ?

hein ? si ? comment j'ai deviné !
Gwirael , tu penses que les joueurs irréprochables dont tu parles ,accepteraient ce genre de programme pour des personnes dans leur groupe fixe ? Y'a comme une contradiction dans ton post . Je peux te dire une chose , car je pense que tu parles d'Angie de Djoune ou Yakooki voir Bec (anciens hibs d'Orca ou Mid Ys) aucun d'eux seraient d'accord avec celà et çà tu dois le savoir je pense.
---Quote de Aiwë Laica
En suite je profites du combat mid vs alb pas loin de mes amis morts pour venir rez de loin la druid ( avec les info de mon oncle qui jou avec moi , un hib bien sur ). Et je viles me planquer dans un coin avec la druidesse.
Une fois les alb morts, je vois ( sur l ecran de mon oncle ) tous les mid rush comme des fou en dirrection de ma planque !
Donc je tailles vite ailleur en speed + sprint
-----
En fait après le combat contre les 30/40 alb nous étions OOM / RA down et certain en mal de rez , du coup ... bah on a fait comme toi

Chercher un petit coin tranquille pour se reposer et le tien , etait en ligne droite et le moins loin sans trop de danger (repasser amg aurait été dangereux car peut être des hibs)
Il est evident que si on savait que tu etais la , à 8 contre 1 druide même sans mana ... nous t'avons tout simplement pas vu tu as run a temps.
Sinon pour les albs on a fait une petite soirée délire avec 2 Albs en stick ... et aussi un peu pour voir des posts genre : Alb et mid alliés histoire de rire un coup lol ...

je sais c'est pas drôle
Maintenant tout fois Nuidiver envoie un Mail a Goa dit leur que la guilde Orgie sauvage utilise Le programme dont tu parles et demande leurs de faire une enquête ... La réponse comme te l'a dit Yakooki dans un autre post sera bien entendue négative , je préfère te prevenir . Es tu maintenant le genre de personne qui , après avoir accuser plus de 20 joueurs de tricheurs , à venir présenté tes excuses sur ce même forum ? Au vu de tes posts ... Je dirai que non ... mais çà , le temps nous le dira.
Je post rarement sur le forum (pour çà que je créer un compte pour le post) justement car pour moi 80 % des posts sont des posts type Nuidiver , replit de haine , hypocrisie poster simplement a cause d'une certaine frustation . Mais cette fois ci , je réponds car çà touche les joueurs de ma guilde .
Et que cela peut faire mal (une chose que ne savent pas faire les elfes d'ailleurs sauf sur les forums

) aux plus sensibles qui comprendront pas pourquoi certain joueur vienne leur cracher à la g.... alors qu'ils n'ont rien fait de répréhensible.
Djoune / Tymintia GM Orgies sauvages .