[Orcanie] cheat

Partager Rechercher
Bref je ne peux faire que des supositions, rien de concret.
Citation :
Une autre fois cela m est arrivée aussi d etre planqué dans un sapin, et de voir arriver 2 mid en ligne droite sur moi, me rush dirrectement comme si ils savaient que j etais la, alors qu il faut un moment pour voir le nom s afficher et surtout cacher dans un sapin. fufu ou cheat ? j ai pas vu de fufu se devoiler a ma mort, ptete pour pas se trahir.

lol c t moi et yakoo on avait pas de heal alors on se baladait pres du tp alb pour tuer tout les solo... un moment on monte pour check et ton nom sortez du buisson... on redescend et on trouve deux fufu (alb et hib) se battre..

Sinon pour recentrer le debat sur la triche, pour ma part je ne jouerais pas avec des gens qui cheaterais cela n'aurait aucun interet et a ma connaissance aucun orgies cheat et tout est base sur une longue experience du rvr sur les diffferents royaumes qui ont pu cottoyer. Cela se voit aussi sur leurs qualite de jeu en team fixe ou bien meme par leur rang de royaume passé ou bien meme par leur rangs actuels.

Enfin je finirais pour dire que le tricheur le plus connu etait un certain bogdar sur broc qui c fait prendre parceque des gens doutait de ses trouvail miracles sur la zf albion . ses gens ont demande a la faq de verifier, qu'on fait goa : A ma connaissance ils sont poste des pnj invisible actif du coup le bogdar c pointe la ou y'avait ses pnj a cette preuve goa a bani son compte.

Alors au lieu dire arreter de cheater mettez en preuve vos actions sous la faq qui verifierons, cela prendra autant de temps que de poster ici inutilement.

je profite pour dire bravo aux alb qui prennent l'initiative de partir a un fg de leur mga et laisser la masse derriere, et bravo au hib qui nous font toujours des bons combats.
Citation :
T naif ou tu le fais express?

Naif : Hey arrêtez de tricher svp car vous savez c'est mal
Tricheur : Erf c vrai oops pardon je le ferai plus

Tu y crois?
c'est beau l'aggressivité gratuite :x

que j' y crois ou pas n'a aucune importance...

j'explique juste comment a pensé nuidiver...

Non je ne crois pas que sa change qqc car les tricheurs sont deja assez pourris et n'auront donc aucun scrupules a continuer.

a moins que certains se rendent compte qu'au final sa amene la fin des jeux online mais comme c'est pas pour maintenant...

bref.

Il n'y a pas a critiquer nuidiver pour ce qu'il a fait.

ceux qui se sentent gênés sont peut etre pas tout blanc ou qui ne savent pas lire ou qui trouve ça bete ou autre bah passez votre chemin.

c'est pas pire que de parler des BB ou des attaqeu a 5h du mat ou tout autre chose qui genent certains...

bizaremment ça ne fait pas autant de bruit dans ce sens...
Citation :
Provient du message de Lundra
@edgesse: pour ce quil en est du prog qui donne les lvl, oui je vois de qui tu veux parler. Ceci dit tu le sais tres bien, entre utiliser ce programme et tricher en rvr avec radar ou [Programme interdit, texte édité] y a une ENORME différence.
Enorme ? de ce que j ai compris ca file aussi la map et les locs des gens hein. C est l equivalent d un radar.

Citation :
Et en tout état de cause, il n'a JMS leadé de grpes rvr, il n'a JMS donné d'informations surprenantes sur des positions ennemies, et tu as joué a ses côtés, il ne t'a non plus jamais donné d'information sur les mid ou les alb ne viens pas dire le contraire.
Il ne joue plus sur mid orca a l'heure actuelle (depuis un tit moment déjà) et ne peut etre donc responsable des soupçons dont certains groupes sont l'objet.

Enfin bref tu te sers de ce screen comme alibi pour alimenter une rumeur, c vraiment effrayant.
[/i]
j ai fait un rappel sur ce screen car ca montre que :

1- oui le cheat existe bel et bien, sur orca comme sur broc (de memoire). et que les gens qui s en servent sont assez cons pour se screen ou se filmer et ensuite aller mettre ca sur jol (ceci dit je me suis amuse a rechercher le thread dans l historique, il existe toujours mais le crit a modifie la screen ). C est la raison pour laquelle j ai rappelle l episode.

2- quand j ai quitte orca, la personne en question etait toujours active en rvr sur mid/orca, donc ca me parassait etre fortement en rapport avec le topic.

3- Ensuite le crit, c est un vieux du serveur. Il a joue sur hib avant d aller sur mid. Son impact sur les infos/groupes ? pour ma part je suis pas en mesure de le quantifier. Sur l as du temps hib g pas memoire de l avoir vu etre specialement actif en terme d info. Pour ce qui est de lead un groupe, ben moi je groupe que guilde donc je saurais pas dire. Mais suis dsl, si je me fais inc de dos par un groupe dans lequel il est, ben il restera a jamais la suspicion. Et ca "tachera" malhreusement le merite/l image de ses collegues de groupe qui sont au courant/ pas au courant (que ce soit merite ou non. Pourquoi : ben j ai pu confiance en lui c est tout bete)

Enfin, pour finir,si certains se sentent viser ben j y peux rien :x
Gwi:p
Citation :
il m est plusieurs fois arrive perso qu un assassin buffbote (suffirait de donner son rang pour deviner qui) vienne me chercher alors que j etais passe en camou et hors distance de clipping
Gwi comment tu peut dir que tu t'est camouflé hors du clliping de cet assassin ?

Si tu est hors de son clliping , il est forcement hors du tien non ?

alors comment savoir qu'il etai la?
Re: Gwi:p
Citation :
Provient du message de Un Chamann qui Squat
Gwi comment tu peut dir que tu t'est camouflé hors du clliping de cet assassin ?

Si tu est hors de son clliping , il est forcement hors du tien non ?

alors comment savoir qu'il etai la?
en lancant 3e oeil par exemple
Citation :
Provient du message de Lundra
@edgesse: pour ce quil en est du prog qui donne les lvl, oui je vois de qui tu veux parler. Ceci dit tu le sais tres bien, entre utiliser ce programme et tricher en rvr avec radar ou odin eye y a une ENORME différence.
Ce programme qui fait apparaitre les niveaux a une ENORME utilité pour un furtif voulant de payer des frags gratuits (tout le monde n'est pas 50 en RvR). Je vous parle même pas de l'impact sur le PvP ou même en PvM pour avoir le niveau des mobs a pouler.

Quand au radar, il m'a fallut a peu prés 30 minutes de recherches pour le trouver sur Internet. le soucis c'est qu'il est très gourmand et que il est conseiller de le faire tourner sur une machine dédiée (pour éviter de desyncroniser les flux de données). Pour moi, par exemple qui tient une salle réseaux rien de plus facile que de balancer une machine dédiée avec ce cheat, ma connections étant de très bonne qualité que n'ajouterais qu'un tout petit temps de latence et le radar serais consultable dans ma salle. Indetectable et furtif (il analyse les flux sans y toucher) je peux donc assurer que le cheat existe et, est a l'heure actuel une plaie de tout jeux.
faut que goa s'en charge et trouve un moyen d'empeché sa .
parlé des cheats , incite certaine personne , a essaillé de les trouvé ( pour testé ... ? ). mais le jour ou goa aura trouvé les parades ( peut etre quand il rentreront de vacance ) il va avoir du compte banned
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Ce programme qui fait apparaitre les niveaux a une ENORME utilité pour un furtif voulant de payer des frags gratuits (tout le monde n'est pas 50 en RvR). Je vous parle même pas de l'impact sur le PvP ou même en PvM pour avoir le niveau des mobs a pouler.

Quand au radar, il m'a fallut a peu prés 30 minutes de recherches pour le trouver sur Internet. le soucis c'est qu'il est très gourmand et que il est conseiller de le faire tourner sur une machine dédiée (pour éviter de desyncroniser les flux de données). Pour moi, par exemple qui tient une salle réseaux rien de plus facile que de balancer une machine dédiée avec ce cheat, ma connections étant de très bonne qualité que n'ajouterais qu'un tout petit temps de latence et le radar serais consultable dans ma salle. Indetectable et furtif (il analyse les flux sans y toucher) je peux donc assurer que le cheat existe et, est a l'heure actuel une plaie de tout jeux.
30 minutes , t'as pris ton temps dis donc(ou t'as fait comme moi t'as pas affiné....)

J'ajouterai que cette "chose" est payante, en plus....Fo aimer craquer des thunes irl pour un simili sentiment de ounage quand même....

Par contre en passant, je trouve que la modération de JoL se voile un tantinet la face en éditant à tout va dès qu'il y a un nom de prog de cheat.
Ce qui ne se dit pas ici se dit IG, souvent de manière encore plus claire...J'ai dû commencé à entendre parler de prog de hack sur ce jeu a peu près deux mois après mon début de Daoc....

Laisser le nom, en rappelant au passage les risques encourrus serait à mon avis une meilleure politique, et ne transformerait pas JoL en refuge de Hackers de tout poil...
Les cracks pour les jeux off line existants à la pelle, il n'est pas étonnant que des petits malins en créent sur les Online.

Et pas besoin d'entendre parler de cheats à DAoC pour en chercher sur le net, certaines personnes ne savent pas/n'aiment pas jouer sans béquilles, que ce soit On ou Off Line...

Citation :
Provient du message de Mr.Slip:
parlé des cheats , incite certaine personne , a essaillé de les trouvé ( pour testé ... ? ). mais le jour ou goa aura trouvé les parades ( peut etre quand il rentreront de vacance ) il va avoir du compte banned
euh si çà agit comme un sniffeur de paquets, Goa ne pourra rien faire sans délation, car, aux dernières nouvelles, une entreprise Privée n'a pas le droit de se connecter sur le PC d'un particulier pour voir ce qui y tourne....Seul moyen à ma connaissance de déétecter un tel prog, qui ne fait qu'analyser ce que le serveur envoie...
Nan mais serieusement les enfants !

C'est bien joli tout ca et je ne doute pas que la plupart d'entre vous sont absolument honnetes ...

Mais pendant que vous vous bouffez le nez, les vrais cheaters doivent se fendre la poire et moi je dis c'est diviser pour mieux reigner ...

A bon entendeur salut !
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
il faudrait qu'ils analysent toutes les machines des joueurs (chose interdite) car si c bien un sniffer il ne fait qu'analyser des données qui passeront sur le réseau sans y toucher et sans rien emettre
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Par contre en passant, je trouve que la modération de JoL se voile un tantinet la face en éditant à tout va dès qu'il y a un nom de prog de cheat.
Ce qui ne se dit pas ici se dit IG, souvent de manière encore plus claire...J'ai dû commencé à entendre parler de prog de hack sur ce jeu a peu près deux mois après mon début de Daoc....
JOL laisse parler des cheats en évitant la pub des logiciels c'est honnete. Maintenant si tu veux continuer à jouer à DAOC avec ton compte il vaut mieux ne pas t'amuser à citer trop souvent de nom de cheats connus IG.
J'ai égallement entendu parler des cheats 2 mois après mon inscription et celui qui en parlait a finalement vu son main (le loquace) bloqué pendant tout le temps nécessaire à Mythic pour enqueter sur ses logs; je ne sais pas comment ça s'est terminé pour lui puisque j'ai changé de royaume 2 semaines plus tard, mais a mon changement il n'avait pas pu remettre la main sur son palouf adoré

J'ai acheté ce jeu parce qu'il n'y avait pas moyen de cheater... Faites quelquechoses!

Aux utilisateurs de ce progz :
Arrêté DAoC -------> Diablo 2 et Jamella ; C'est pas payant, vous avez 999999999999999 de Force ; Amusez vous bien !

Je soutiens Nuidiver

a oué quand même

@Lundra : t'as vu comme tu ressent de la haine et de l'injustice quand tu es accusé à tord ( et encore la personne n'est visé )
Juste, je sais pas si tu te souviens d'un petit nécro qui utilisait le bug de LOS ( qui n'est aps un programme et en + légal ) c fait insulté de cheat d'être dénoncé à goa etc. le pire c'étais quand on l'a accusé de foutre son pet ds les murs .
Enfin bref que des rumeurs qui cherchent à ternir la réput d'un joueurs c pas bon :/ le pire c qu'il attend tjrs le ban de goa promis par les accusateurs ( et les screens aussi, car y en a jamais eu )

allez ciao all

un post pitoyable avec des gens pitoyable.
Bonjour ,
il est évident que la plupart des Hibs parlent de ma guilde , cad Orgies Sauvages . Même si certaines personnes comme Nuidiver le font de facon hypocrite , lâche et viennent dire après qu'ils ne citent personne alors qu'ils font tout pour faire savoir de qui ils parlent . Ce que je demontrerai dans le Post d'ailleurs.

----
Quote Nuidiver , tu dis donc dans le post "Hib en perte de vitesse" >
Hu!, un autre point aussi qui moi me choquerai a votre place : les 2 alb qui aide les 2fg midgardien des yeux d odin a nous wisp (a la rigueur) et aussi a wisp les 3 fg alb ... la c est assez comique lol
----

A savoir que ce groupe là etait un groupe Orgies (je dis bien 1 groupe et non pas 2 sauf si Nuidiver pense que 2 albs = 1 groupe entier sur alb ... çà serait plutôt le contraire ! 16 albs = un groupe full sur alb ) en suite le nom de la guilde et çà tu le sais très bien ... n'est pas Les yeux d'Odin ... Il est evident que tu dis cela tout simplement pour faire croire à ceux qui etaient là ce soir (en rvr) que notre guilde utilise le programme du même nom . Et tu dis n'accuser personne ? Assume .... assume ... et arrêtes de faire l'hypocryte bien que ce trait de caractère la semble être le tien.

Tes posts sont fait d'une façon pitoyable , tu dis ne citer personne et dans un post un peu plus bas tu donnes un indice , j'immagine que dans un autre post , un autre indice pour que bien evidemment tout le monde au bout de quelques posts sache de qui tu parles . Tout celà parce que hier on a tuer votre groupe 3 voir 4 x , je sais plus ... et à 3 fg vs 1 par moment.
Daoc reste un jeu avant tout pour les joueurs de notre guilde et lorsque quelqu'un perd (çà arrive très souvent lol) on va pas accuser de tricherie , excuse moi mais il faut vraiment être pas clair dans sa tête la

Mais pire que le fait de dire X ou Y triche (ce que je trouve bien plus direct et honnête) c'est la façon de le faire .Je suis vraiment heureux de ne pas te connaître , car le reflet que celà me donne vu du forum ... n'est pas très ... enfin bref passons .

--- QUote de Gwirael
il m est plusieurs fois arrive perso qu un assassin buffbote (suffirait de donner son rang pour deviner qui) vienne me chercher alors que j etais passe en camou et hors distance de clipping
maintenant il y a de serieux doutes sur sa guilde bien j en connaisse la plupart et qu ils soient irreprochables
----

Non personne ne cite de guilde , j'immagine que tu ne parles pas de Snitchounet ? hein ? si ? comment j'ai deviné !
Gwirael , tu penses que les joueurs irréprochables dont tu parles ,accepteraient ce genre de programme pour des personnes dans leur groupe fixe ? Y'a comme une contradiction dans ton post . Je peux te dire une chose , car je pense que tu parles d'Angie de Djoune ou Yakooki voir Bec (anciens hibs d'Orca ou Mid Ys) aucun d'eux seraient d'accord avec celà et çà tu dois le savoir je pense.

---Quote de Aiwë Laica
En suite je profites du combat mid vs alb pas loin de mes amis morts pour venir rez de loin la druid ( avec les info de mon oncle qui jou avec moi , un hib bien sur ). Et je viles me planquer dans un coin avec la druidesse.
Une fois les alb morts, je vois ( sur l ecran de mon oncle ) tous les mid rush comme des fou en dirrection de ma planque !
Donc je tailles vite ailleur en speed + sprint
-----

En fait après le combat contre les 30/40 alb nous étions OOM / RA down et certain en mal de rez , du coup ... bah on a fait comme toi
Chercher un petit coin tranquille pour se reposer et le tien , etait en ligne droite et le moins loin sans trop de danger (repasser amg aurait été dangereux car peut être des hibs)
Il est evident que si on savait que tu etais la , à 8 contre 1 druide même sans mana ... nous t'avons tout simplement pas vu tu as run a temps.
Sinon pour les albs on a fait une petite soirée délire avec 2 Albs en stick ... et aussi un peu pour voir des posts genre : Alb et mid alliés histoire de rire un coup lol ... je sais c'est pas drôle

Maintenant tout fois Nuidiver envoie un Mail a Goa dit leur que la guilde Orgie sauvage utilise Le programme dont tu parles et demande leurs de faire une enquête ... La réponse comme te l'a dit Yakooki dans un autre post sera bien entendue négative , je préfère te prevenir . Es tu maintenant le genre de personne qui , après avoir accuser plus de 20 joueurs de tricheurs , à venir présenté tes excuses sur ce même forum ? Au vu de tes posts ... Je dirai que non ... mais çà , le temps nous le dira.

Je post rarement sur le forum (pour çà que je créer un compte pour le post) justement car pour moi 80 % des posts sont des posts type Nuidiver , replit de haine , hypocrisie poster simplement a cause d'une certaine frustation . Mais cette fois ci , je réponds car çà touche les joueurs de ma guilde .
Et que cela peut faire mal (une chose que ne savent pas faire les elfes d'ailleurs sauf sur les forums ) aux plus sensibles qui comprendront pas pourquoi certain joueur vienne leur cracher à la g.... alors qu'ils n'ont rien fait de répréhensible.

Djoune / Tymintia GM Orgies sauvages .
Re: cheat
Citation :
Provient du message de nuidiver
Cela fait longtemps que ce sujet me travail.

Je vais donc m adresser a tout ceux qui par les [programme interdit, texte édité] (et non le marteau de thor) ce lance des congratulations a chacune de leur victoire ilusoire. Si il vous plais arreter de les utiliser et vener affronter les danger avec les armes d on le jeu vous a dote, ni plus ni moins. De meme evite de venir poster sur des forum avec vos grands airs car vous ne me faite meme plus rire telement c est desolant.

A bon entendeur .....

Ps : de mon point de vu vous tuer le jeu (enfin la parti de ce jeu que j aime) et j aimerai que Goa prenne tt les mesures necessaires ... enfin peu etre un jour.
N'imp faut léger stop de dire n'imp là ,ca devient risible.

La moitié des posts puent une frustration du release.Si vous en avez marre de vous faire retourner sortez un peu dehors et arrêter de venir saouler votre petit monde.

/cheer lol
Citation :
Provient du message de Tymintia
Bonjour ,
il est évident que la plus part des Hibs parlent de ma guilde , cad Orgie Sauvage . Meme si certaines personnes comme Nuidiver le font de facon hypocrite , lache et viennent dire apres qu'ils ne citent personne alors qu'ils font tout pour faire savoir de qui ils parlent . Ce que je demontrerais dans le Post d'ailleur .

----
Quote Nuidiver , tu dis donc dans le post "Hib en perte de vitesse" >
Hu!, un autre point aussi qui moi me choquerai a votre place : les 2 alb qui aide les 2fg midgardien des yeux d odin a nous wisp (a la rigueur) et aussi a wisp les 3 fg alb ... la c est assez comique lol
----

A savoir que se groupe la etait un groupe Orgie (je dis bien 1 groupe et non pas 2 sauf si nuidiver pense que 2 alb = 1 groupe entier sur alb ... ca serait plutot le contraire ! 16 alb = un groupe full sur alb ) en suite le nom de la guilde et sa tu le sais tres bien ... n'est pas Les yeux d'odin ... Il est evident que tu dis cela tout simplement pour faire croire a ceux qui etaient la ce soir (en rvr) que notre guilde utilise le programme du meme nom . Et tu dis n'accuser personne ? Assume .... assume ... et arrete de faire l'hypocryte bien que se trai de carractere la semble etre tien.

T'es posts sont fait d'une facon pitoyable , tu dis ne cité personne et dans un post un peu plus bas tu donnes un indice , j'imagine que dans un autre post , un autre indice pour que bien evidament tout le monde au bout de quelque posts sachent de qui tu parles . Tout sela parcequ'hier on a tuer votre groupe 3 voir 4 x , je sais plus ... et a 3 fg vs 1 par moment.
Daoc reste un jeu avant tout pour les joueurs de notre guilde et lorsque quelqu'un perd (sa arrive tres souvant lol)on va pas accuser de tricherie , excuse moi mais il faut vraiment etre pas clair dans sa tete la

Mais pire que le faite de dire X ou Y triche (se que je trouve bien plus direct et honnete) c la facon de le faire .Je suis vraiment heureux de ne pas te connaitre , car le reflet que cela me donne vu du forum ... n'est pas tres ... enfin bref passont .

--- QUote de Gwirael
maintenant il y a de serieux doutes sur sa guilde bien j en connaisse la plupart et qu ils soient irreprochables
----

Non personne ne cite de guilde , j'imagine que tu ne parles pas de snitchounet ? hein ? si ? comment j'ai deviner !
Gwirael , tu penses que les joueurs irreprochables dont tu parles ,accepteraient se genre de programme pour des personnes dans leurs groupe fixe ? Y'a comme une contradiction dans ton post . Je peux te dire une chose , car je pense que tu parles d'angie de djoune ou yakooki voir bec (ancien hib orca ou mid ys) aucun d'eux seraient d'accord avec cela et sa tu dois le savoir je pense.

---Quote de Aiwë Laica
En suite je profites du combat mid vs alb pas loin de mes amis morts pour venir rez de loin la druid ( avec les info de mon oncle qui jou avec moi , un hib bien sur ). Et je viles me planquer dans un coin avec la druidesse.
Une fois les alb morts, je vois ( sur l ecran de mon oncle ) tous les mid rush comme des fou en dirrection de ma planque !
Donc je tailles vite ailleur en speed + sprint
-----

En faite apres le combat contre les 30/40 alb nous etions OOM / RA down et certain en mal de rez , du coup ... bah on a fait comme toi
Chercher un petit coin tranquil pour se reposser et le tien , etait en ligne droite et le moin loin sans trop de danger (repasser amg aurait eté dangereux car peut etre des hibs)
Il est evident que si on savait que tu etais la , a 8 contre 1 druire meme sans mana ... nous t'avons tout simplement pas vu tu as run a temps
Sinon pour les albs on a fait une petite soirée delire avec 2 alb en stick ... et aussi un peu pour voir des posts genre : Alb et mid allier histoire de rire un coup lol ... je sais c pas drole

Maintenant toute fois Nuidiver envoie un Mail a Goa dit leurs que la guilde Orgie sauvage utilise Le programme dont tu parles et demande leurs de faire une enquete ... La reponse comme te l'a dit Yakooki dans un autre post sera bien entendu negative , je prefere te prevenir . Es tu maintenant le genre de personne qui , apres avoir accuser plus de 20 joueurs de tricheurs , a venir presenté t'es excuses sur ce meme forum ? Au vu de t'es posts ... je dirais que non ... mais sa , le temps nous le dira.

Je post rarement sur le forum (pour sa que je crees un compte pour le post) justement car pour moi 80 % des posts sont des posts type Nuidiver , replit de haine , hypocrisie poster simplement a cause d'une certaine frustation . Mais cette fois ci , je répond car sa touche les joueurs de ma guilde .
Et que cela peut faire mal (une chose que ne savent pas faire les elfes d'ailleur sauf sur les forums ) aux plus sensibles qui comprendront pas pourquoi certain joueurs viennent leurs cracher a la g.... alors qu'ils n'ont rien fait de répréhensible.

Djoune / Tymintia GM Orgies sauvages .
< leve son panneau >

1/10
Mon opinion
Mince alors Nuidiver c'est une nouvelle Gwendoline ??

/flex Djoune

J'ai joué plus de un an dans le groupe à Djoune et c'est clair qu'il triche, il connait le kobold en etant viking barbu ...

Vivement le prochain mmorpg, parce que daoc qui ressemble de plus en plus à cs ca devient pitoyable... (je parle en terme de soupcon, je me suis fait ouvrir par une equipe = c'est des cheateurs, je vois ca tous les jours sur les serveurs)

A bon entendeur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés