[Orcanie] cheat

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BadProsper
:>
Pas mieux :>
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Car on nous a déjà accusé dans d'autres posts ou sur IRC.Mais il a mm pas le cran de citer alors que ses viles pensées et le but de ce post est très clair.
Et les grp accusés sont gnous,ice et orgie.
Jdirais juste stop fabulation.C déplorable de venir porter de telles accusations,diffamations sur un forum public.
Enfin bon,tu tournes parfos a un fg mais chain rel hmm c dur...gogo trouver une excuse t trop skill pour rel :/
Goggo zerg splus facile.
C déplorable de critiquer les grp qui continuent a se déplacer en fg.
Mais lol quoi, il y a toujours les gros prétentieux qui ne peuvent pas s'empecher de flamm le reste du monde en prenant de haut :> Ouhaaaa t trop skilled toi tu sais jouer en un fg
Mais bon certaines personnes préfèrent en profiter pour accuser nuidiver de frustration et mettre leur "skilled" en avant.... déplorable
Citation :
Provient du message de Fioana DwaMasta
[Insulte, nom hors charte : reBan

pour ton ban précédant voir ici, tu avais été prévenue]
C'est le post useless qui aurait du être fermé

Les seules réponses sont accusations détournées - Flam - Trolls - Flood qui mettent un climat malsain parmi la communauté d'Orcanie

Now qd une team gagnera en 8 vs 8 ils devront se justifier

/cheer
Citation :
Provient du message de Dagorlad
Mais lol quoi, il y a toujours les gros prétentieux qui ne peuvent pas s'empecher de flamm le reste du monde en prenant de haut :> Ouhaaaa t trop skilled toi tu sais jouer en un fg
Mais bon certaines personnes préfèrent en profiter pour accuser nuidiver de frustration et mettre leur "skilled" en avant.... déplorable
Déplorable? Scomme certaines personnes qui m'accusent de spy...
Ca devient du n'imp attitude ce jeu
Je vois pas en quoi dsl
Je crois que c l'ego a Nuidiver qui l'a fait post .
Et c sur celui qui post de telles diffamations est une personne très droite et els personnes se défendant face a de telles inepties d gros prétentieux.
/cheer
les diffamations c'est quand une personne est accuser....
Il n'a accuser personne. Moi ce que je vois c'est comme d'ab les mids qui en profitent pour flammer : gogo zerg, tu fais que release en 8vs8, on est trop fort on te wipe, t'as no skillz tu cherches des excuses, nous on est des boss on joue en fg etc alors qu'on aurait pu avoir un post intéressant.

Si nuidiver dit qu'ils a de sérieux doute c'est certainement pas à cause de /release et c'est pas le genre a ouin ouin constamment sur Jol
ptin jhallucine quand je lis ça... Voilà maitenant Asham ou foudroyant t'auras une excuse quand tu te fait poutrer et inc de dos. Tu pourras te dire oué mais ceux là ils cheatent même Nuidiver le dit... Asham manquerait plus que tu post: "y a pas de fumée sans feu"

Désolée mais moi ça me gêne que si jinc un groupe de dos et quils prennent un perfect en 3 sec alors que ils étaient 2 fois plus (cf moulin bus fedeloir cette am), ils se disent oué mais de tte façon ils cheatent.

Quand je me faisais all time mezz par pretty que j'arrivais pas a la toucher pke elle avait toujours de l'avance et quand jy arrivais ct un coup dans la BT, suis pas allée l'accuser de cheat et de God mod sur jol.

A vrai dire j'y ai même pas songé, me suis dit ptin pretty meilleur barde que je connais et solides groupes, c'est cho quand elle est dans le coin ...
Bah plusieur appelle du pieds ou accusations indirectes de sa part regulierement,la il y va presk franchement(il cite tjrs pas).
Sinon oui je le flamme mais je ne vois en aucun car ou les mdis ou moi-meme se vantent dsl.
Je vois que d hib flammer mid au contraire enfin bon .
O S E F
Foufou .. c'est pas parce qu'on est 9L + que faut asséner de pareilles betises.

On connait le jeu tout aussi bien que Nuidiver, et la seule autorité compétente qui tranchera c'est Goa.

Moi la remarque c'est pas un noob il est 9L, faut respecter sa parole est un argument qui est completement dans le vent.
Citation :
Si nuidiver dit qu'ils a de sérieux doute c'est certainement pas à cause de /release et c'est pas le genre a ouin ouin constamment sur Jol
Bah s'il a un doute go demander à la FAQ mais sur JoL ce genre de posts est parler à des sourds est un débat ici ne changera rien ceux qui cheat savent qu'ils pourrissent le jeu des autres et donc se foutent d'un débat

Enfin j'ai aussi demandé de vérifier pour certains Hib car j'ai aussi des doutes sur certains hauts rangs qui ont vu leur rp monter bien vite... Enfin j'v pas citer de noms hein...

J'devrais p'être ouvrir un post pour en discuter aussi
Citation :
/agree 200%..... Mais ça, ceux qui le descendent s'en carrent évidemment, ils oublient ce... "détail".
Nah mais faut arrêter le délire,peut être qu'à la base Nuidi ne voulait accuser personne ,mais quand tu vois les posts derriere de certaines personnes, bah c'est a se demander si c'est un jeu.

Si çà vous monte trop a la tête ,gogo faire une pause daoc ffs.
Du style certains on arrive plus a les combattre de face... c'est une belle remarque de vainqueur...

Solution for me pour éviter ces conneries? Ca sent de plus en plus la départ
Citation :
Provient du message de Baston
Bah s'il a un doute go demander à la FAQ mais sur JoL ce genre de posts est parler à des sourds est un débat ici ne changera rien ceux qui cheat savent qu'ils pourrissent le jeu des autres et donc se foutent d'un débat

Enfin j'ai aussi demandé de vérifier pour certains Hib car j'ai aussi des doutes sur certains hauts rangs qui ont vu leur rp monter bien vite...

T'as eu raison de le faire... Et pour ceux qui cheatent et qui se foutent d'un débat, bin... t'as raison aussi, bien entendu.
Mais Nuidi a exprimé le besoin d'en parler, ça va pas plus loin que ça...
10 pages qui servent à rien, qui ferme ce post là ?

sérieux, ca changera jamais rien ces posts, les gens qui trichent, s'en foutent, ca ne peut que ternir la réputation d'honnêtes joueurs donc bon gogo close le post
Citation :
et ? ce cheat est totalement indetectable donc bon tout ce qu'on dit restera des "suspictions" et GOA ne prendra jamais de sanctions. Ca sert peut-être a rien d'en parler ici mais c'est toujours bien que tout le monde sache que des cheats existe et peut-être que certaines personnes se poseront des questions lorsque qu'ils verront un lead omniscient
Citation :
Désolée mais moi ça me gêne que si jinc un groupe de dos et quils prennent un perfect en 3 sec alors que ils étaient 2 fois plus (cf moulin bus fedeloir cette am), ils se disent oué mais de tte façon ils cheatent.
Je suis tout à fait d'accord ne t'inquiète pas.

Ce que moi je reproche c'est que ici il n'y a pas d'accusation.
donc pas la peine de repondre à [rien].

Si vous voulez répondre à des accusations faites Irc faites le sur Irc.

un jeune joueur ne connaissant en rien les subtilités du RvR et qui se fait enchainer viendrai soupçconner du monde tricher, on pourrait se dire oui il raconte n'importe quoi.

la on a un joueur 9L donc on peu penser pas noob hein et qui lance un appel à ceux qui trichent.

Que ce soit malin ou pas de sa part de penser que ça servira, cela ne s'addressent pas a vous si vous ne trichez pas donc evitez de vous enerver ici.

Il n'y a pas de quoi.

Irc est libre parlez-y puisqu'il semble que ce soit la que tout a commencé.

pas la peine de rentrer dans les details et de transposer une altercation Irc sur les forums publics.

Pas d'accusation dans son post, pas de personnes qui doivent se sentir visées au point de reagir comme ça ici.

et faits , stp la part des choses.

Je n'ai jamais dit que c'etait normal de crier au cheat sans raison.

certains ont cette manie de déformer les propos simples pour en faire n'omporte quoi.

ça par exemple c'est très désagrable.

A présent ça suffi un modo pour fermer ce pugilat qui n'aura jamais du en etre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés