[Orcanie] cheat

Partager Rechercher
Cela fait longtemps que ce sujet me travail.

Je vais donc m adresser a tout ceux qui par les [programme interdit, texte édité] (et non le marteau de thor) ce lance des congratulations a chacune de leur victoire ilusoire. Si il vous plais arreter de les utiliser et vener affronter les danger avec les armes d on le jeu vous a dote, ni plus ni moins. De meme evite de venir poster sur des forum avec vos grands airs car vous ne me faite meme plus rire telement c est desolant.

A bon entendeur .....

Ps : de mon point de vu vous tuer le jeu (enfin la parti de ce jeu que j aime) et j aimerai que Goa prenne tt les mesures necessaires ... enfin peu etre un jour.
Citation :
Provient du message de Archangiel/Elsol
Quels royaumes? quels classes de perso?
Explication??
Ca n'a pas attrait a une classe ou a un royaume spécifique Nuidiver fait allusion a [programme interdit, texte édité] un programme qui si je ne m'abuse fonctionne comme un radar ou un truc du genre. Je suis du même avis que toi Nuid je trouve ca complètement nul et ça gâche complètement le plaisir de l'escarmouche ainsi que le plaisir des autres...
Citation :
Provient du message de Lelooh
Ca n'a pas attrait a une classe ou a un royaume spécifique Nuidiver fait allusion [Inderdit] un programme qui si je ne m'abuse fonctionne comme un radar ou un truc du genre. Je suis du même avis que toi Nuid je trouve ca complètement nul et ça gâche complètement le plaisir de l'escarmouche ainsi que le plaisir des autres...
ah ok, faudrait le préciser Nuidiver, parceque sinon tous les Mids vont le prendre comme une attaque les concernant...
Sinon je suis contre els aides au jeu de ce type.
Ouais Ouais Ouais !

Hier des Fg de pabos arriver comme par magie bref avec le programme apparement ils voient la map en transparence ....

Voila c'est tout simplement honteux et si le cheat entrée massivement sur DAOC je peut vous dire que ca signerais la mort du jeu , comme je l'ai deja vu avec d'autres jeux
Citation :
Ca n'a pas attrait a une classe ou a un royaume spécifique Nuidiver fait allusion a [programme interdit, texte édité] un programme qui si je ne m'abuse fonctionne comme un radar ou un truc du genre. Je suis du même avis que toi Nuid je trouve ca complètement nul et ça gâche complètement le plaisir de l'escarmouche ainsi que le plaisir des autres...
Qu'est ce que tu fais la toi déserteuse !

bisous !

P.S: [programme interdit, texte édité]
Citation :
Provient du message de Tancred
Qu'est ce que tu fais la toi déserteuse !

bisous !

P.S: [programme interdit, texte édité]
Qu'est ce que je fais la? ben ptet que si je relis le forum d'Orca c'est qu'y a des chances que j'y revienne et pas toute seule devine avec qui?
Citation :
Provient du message de Graadaad/Nydabeyll
Ouais Ouais Ouais !

Hier des Fg de pabos arriver comme par magie bref avec le programme apparement ils voient la map en transparence ....

Voila c'est tout simplement honteux et si le cheat entrée massivement sur DAOC je peut vous dire que ca signerais la mort du jeu , comme je l'ai deja vu avec d'autres jeux
/agree

Maintenant que tout le sait, il serait peut etre temps que les concernés prennent leur courage a 2 mains et arretent de cheater .
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
moi je cheat chui en god mode
alors lui je sens ke je v lenfermer ds un placard

vous fairiez mieux de ne rien dire en attendant que goa preinne els mesure adequate. maintenant tout les elcteur de Jol savent qu'on peut cheat et vont chercher a le faire /clap
Citation :
Provient du message de Torkaal / Eodhan
ah ok, faudrait le préciser Nuidiver, parceque sinon tous les Mids vont le prendre comme une attaque les concernant...
Sinon je suis contre els aides au jeu de ce type.
Oui tu as raison, merci a lelooh d avoir expliquer pour evite la meprise.

On ne parle pas de royaume, mais de petites gens qui aiment bcp se la jouer !
Citation :
Qu'est ce que je fais la? ben ptet que si je relis le forum d'Orca c'est qu'y a des chances que j'y revienne et pas toute seule devine avec qui?
naaaaaan huhuhuhu ^^ à toute alors

/em dance kunul
Citation :
ouais enfin après quand on donne des noms on crie à l'attaque perso....
Citation :
Provient du message de Archangiel/Elsol
Quels royaumes? quels classes de perso?
Explication??
ya ka regardé les dernier post pour voir ki ce vente ...

et voir comment il arrivent a savoir où on ce trouve et vous tombez dessus comme enchantement....

je vien bien croire a un coup de chance... de temps en temps mais a tout les coups faut pas abusé...
Si tu as le moindre doute: Faq GOA. ça me parait un peu facile de lancer des accusations en l'air sur un forum surtout que apparemment vous etes les seuls a vous en plaindre (les hibz). Perso, ce a quoi ça me fait penser: vous assumez pas vos défaites et vous vous cherchez des excuses pitoyables .

PS: ça me fait penser aux accustations dont Curse ou Rampage ont fait l'objet je trouve ça ....mmm je trouve pas de mots.
Jamais je n'arreterai d'utiliser Grey's [programme interdit, texte édité] car il m'est utile à la régulation de la Faune sur mes Terres !

:bouffon:

PS : Sinon sur Midgard je ne suis jamais allé dans un grp ou bizarement on trouvait toujours les ennemis sans trop chercher
Citation :
Provient du message de Aezir
et tu crois qu'en disant a tout le monde qu'on peut cheater et donner le nom du prog ca va arranger les choses ?

vous fairiez mieux de ne rien dire en attendant que goa preinne els mesure adequate. maintenant tout les elcteur de Jol savent qu'on peut cheat et vont chercher a le faire /clap
Ce genre de programme existe pratiquement depuis que Daoc existe... Les gens mal intentionner n'ont qu'à faire une recherche de 10 minutes sur un moteur de recherche pour en trouver une floppée Pas mal de gens connaissent ces programmes et ne les utilise pas pour autant c'est une question de principe ... si tu veux jouer en trichant c'est ton problème mais perso je trouve ca pitoyable ... justement il vaut mieux dénoncer ce genre de choses comme ca si un jour tu tombes sur un lead qui semble "omniscient" tu pourras te dire qu'y a de fortes chances qu'il utilise ce genre de procédé... après à toi de réagir en conséquences.
Citation :
si un jour tu tombes sur un lead qui semble "omniscient" tu pourras te dire qu'y a de fortes chances qu'il utilise ce genre de procédé... après à toi de réagir en conséquences.
Pas daccord, ce que tu décris ça pourrait tourner à une chasse aux sorcières à qui cheat ou qui cheat pas sans aucune preuves.
Le mieux c'est d'attendre que Goa fasse quelquechose en ce sens.
Citation :
Provient du message de Lundra
Si tu as le moindre doute: Faq GOA. ça me parait un peu facile de lancer des accusations en l'air sur un forum surtout que apparemment vous etes les seuls a vous en plaindre (les hibz). Perso, ce a quoi ça me fait penser: vous assumez pas vos défaites et vous vous cherchez des excuses pitoyables .

PS: ça me fait penser aux accustations dont Curse ou Rampage ont fait l'objet je trouve ça ....mmm je trouve pas de mots.
merci du conseil ....

pour Curse et Rampage je n y suis pour rien.

quand a mon poste si tu le lit, il demande juste a ceux qui triche d arrete. je trouve ton petit [Attaque perso, édité]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés