[Orcanie] cheat

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lelooh
/send est ton amie si ca reste entre toi et lui je vois pas qui d'autres pourra le savoir...
/send qqnqu'onsoupçonnedetricher :dis tu triches ?
qqnqu'onsoupçonnedetricher vous envoie: non
/send qqnqu'onsoupçonnedetricher: ok, c'était parce que j'avais un doute
qqnqu'onsoupçonnedetricher vous envoie: bye

ou

qqnqu'onsoupçonnedetricher vous envoie: bien sur, [programme interdit, texte édité]
/send qqnqu'onsoupçonnedetricher: MDR
qqnqu'onsoupçonnedetricher vous envoie:

Je sais pas pourquoi mais j'ai comme un doute dans l'efficacité de cette métodre
Citation :
Provient du message de Oxana
Loi sur la Liberté Informatique, le Droit à l'Information et à la Diffusion

Voir de tels programmes n'est pas illégale, c'est l'utilisation qui l'est
Pas sur, je crois que tu n'as pas le droit de modifier un programme qui est couvert par les lois informatiques... mais les lois informatiques sont... très, très, très mal foutu. On a pas le droit de faire des choses mais on a pas le droit de te punir. Bref c'est un cercle vicieux completement débile. Mouarf...
Bref les cheats c mal et ca sers à rien...
Citation :
Provient du message de nuidiver
dsl pour la meprise, mais le nom d odin's eye n est pas de moi. Je m adresse encore une fois a tt les royaumes. C est clair la ?
Même si ton post part d'une bonne intention, il était presque inevitable qu'il parte en flamme et trolling de la part de certain.

Partons d'un raisonnement moyen : tu es hib, donc personne ne va penser que tu puisse parle de personne de ton realm.

Puis vient des posts d'albionnais qui rajoute qu'ils se font "toujours prendre par derrière ou de côté".

Rapidement la conclusion arrive que c'est pour Mid.

Ton post qui n'avait surment pas pour but de troller vire rapidement en spychose et speudo chasse à la sorcière.

La meilleur solution reste toujours la FAQ Goa ou la prise de contact via MP envers les gens qui te semble cheater.
Citation :
Provient du message de Galari
/agree

Ya certains groupes qu'on ne voit plus jamais de face, c'est bizzare, et ca quel que soit l'endroit et les circonstances
c'est pi etre vous qui faites nawak quel que soit l'endroit et les circonstances =)
Citation :
Provient du message de endive
Bon Mea culpa j'avoue il m'est arriver d'utiliser le programme Zarith eye's quand je farme sur emain...

Pour info Zarith est un assassin.

Rien de mieux qu'un fufu comme radar mdr

De plus on peut aussi bloquer sa camera a la gate en passant ....

Comment tu fais la difference entre un groupe qui utilise un ou deux scout et des cheaters ???
La GOA peut le voir
Suffit que GOA reprenne les logs du Groupe et des personnes pour voir qui a SEND pour dire :

FUFUPLANQUEMACHIN SEND GROUPEPOTESQUITOURNENTPLUSLOIN: Machintruc passe le mur avec 5 TOTO. Vont vers le plateau des rats crevés, passez par la colline du canard boiteux pour leur tomber dans le dos.

La GOA voit que c'est pas du cheat, analyse des positions des joueurs, limite de vision pour chaque joueur et verifié qu'il est bien en mesure de voir ce qu'il dit, etc.... Sinon toi tu peut pas le savoir.

Mais bon, ce genre de chose ne peut être vue par GOA qu'après dénonciation pour triche et alors le mal est deja fait s'il y a rien La personne dénoncée sera vite devenue paria avant meme que l'on sache (si jamais on le sais) si c'est vrai ou pas
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
qqnqu'onsoupçonnedetricher vous envoie: non
/send qqnqu'onsoupçonnedetricher: ok, c'était parce que j'avais un doute
qqnqu'onsoupçonnedetricher vous envoie: bye

ou

qqnqu'onsoupçonnedetricher vous envoie: bien sur, [programme interdit, texte édité]
/send qqnqu'onsoupçonnedetricher: MDR
qqnqu'onsoupçonnedetricher vous envoie:

Je sais pas pourquoi mais j'ai comme un doute dans l'efficacité de cette métodre

Oui c'est sur demander comme ca y a des moyens pour faire avouer quelqu'un mais ca ca dépasse la psychologie naine désolée
Citation :
Provient du message de Oxana
La GOA peut le voir
Suffit que GOA reprenne les logs du Groupe et des personnes pour voir qui a SEND pour dire :

FUFUPLANQUEMACHIN SEND GROUPEPOTESQUITOURNENTPLUSLOIN: Machintruc passe le mur avec 5 TOTO. Vont vers le plateau des rats crevés, passez par la colline du canard boiteux pour leur tomber dans le dos.

La GOA voit que c'est pas du cheat, analyse des positions des joueurs, limite de vision pour chaque joueur et verifié qu'il est bien en mesure de voir ce qu'il dit, etc.... Sinon toi tu peut pas le savoir.
quelques petites contradictions
-les infos données irl (lan, cybercafé)
-les ghost de pets (hyper courant, et parfois utile)
-les lags quand une mass arrive (avec mon ordi, je suis meme capable de detecter quelqu'un de solo )

cela dit, ca serait vraiment bien que goa (enfin, mythic) fasse quelque chose contre les programmes immoraux :/
Citation :
Oui c'est sur demander comme ca y a des moyens pour faire avouer quelqu'un mais ca ca dépasse la psychologie naine désolée
Tu nous donne des cours?
Citation :
Provient du message de Drech[LostPassword]
quelques petites contradictions
-les infos données irl (lan, cybercafé)
-les ghost de pets (hyper courant, et parfois utile)
-les lags quand une mass arrive (avec mon ordi, je suis meme capable de detecter quelqu'un de solo )

cela dit, ca serait vraiment bien que goa (enfin, mythic) fasse quelque chose contre les programmes immoraux :/
Euh on parlait de prg pirate au debut, sinon on tel la NSA qui va surveiller toutes les comm des joueurs de DOAC, plus possible de tricher. Et puis aussi les RG pour mettre des agents dans les Cyber, et puis mettre en prison les gens qui ont des ordinateurs qui trichent tout seuls car ils sont trop vieux ou limite pour jouer, et puis une caméra de surveillance chez tout le monde pour mater ce qu'il fait, comme ça on sera s'il triche, et puis ........;

/em vois des hommes en blanc s'approcher avec une drole de veste dans leurs mains.

Naaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn spaaaaaaaaaaaa moiiiiiiiiiiiiiiii
Citation :
Provient du message de Thog
Même si ton post part d'une bonne intention, il était presque inevitable qu'il parte en flamme et trolling de la part de certain.

Partons d'un raisonnement moyen : tu es hib, donc personne ne va penser que tu puisse parle de personne de ton realm.

Puis vient des posts d'albionnais qui rajoute qu'ils se font "toujours prendre par derrière ou de côté".

Rapidement la conclusion arrive que c'est pour Mid.

Ton post qui n'avait surment pas pour but de troller vire rapidement en spychose et speudo chasse à la sorcière.

La meilleur solution reste toujours la FAQ Goa ou la prise de contact via MP envers les gens qui te semble cheater.
Ben tu es paranos. Ma seul erreur est d avoir cite les yeux d odin qui pouvait porter a confusion. confusion que lelloh a vite ecarter.

Apres ca le flamme, le troll ect n est apparue sur ce poste que de ceux qui ne veulent pas qu on parle de la triche sur ce forum.
Cela meme qui essaye tant bien que mal d en faire un poste ouin ouin.

Quand a moi je me felicite que le sujet soit lancer.

Une autre precision : je suis sur qu il serait possible a goa ou mythic de faire qq chose de simple pour detecter les cheaters, faudrai juste que ca sois une de leur priorite.
(je part du principe que tt programme a ses failles, mm ceux qui sont des programmes frauduleux.)
Citation :
Provient du message de Fr34kette
[programme interdit, texte édité]on peu penser que ce post n'est que le fruit d'un bourrage de crane intempestif soutenu par quelques sombres personnage, peut etre trop "timides" pour assumer leurs dires.
Quoi qu'il en soit, ce post a quand meme permis d' attirer une foule de curieux, qui, malgré leur totale ignorance dans ce domaine, ne peuvent s'empecher de faire des remarques et conclusions.. ma foi.. tres hatives.

Try again
On sait tres bien reconnaitre plus fort que nous t inquiete, la n est pas le propos de ce poste. si tu veux te faire mousser pour ton "skill" autement superieur ouvre ton propre post, jol est aussi fait pour les gens comme toi. mais ce poste traite de la triche point. Ton "skill" n a rien avoir avec ca : passe ton chemin.
Citation :
Provient du message de nuidiver
On sait tres bien reconnaitre plus fort que nous t inquiete, la n est pas le propos de ce poste. si tu veux te faire mousser pour ton "skill" autement superieur ouvre ton propre post, jol est aussi fait pour les gens comme toi. mais ce poste traite de la triche point. Ton "skill" n a rien avoir avec ca : passe ton chemin.

freak ne fait pas "mousser son skill" comme tu le dis il explique simplement pourquoi Hibernia et particulierement le grp odysee lance des accusations sans preuve chose que khaledor a fait je crois sur Broceliande contre alystene (midgard aussi o_O) et sa guilde comme quoi ils apparaissaient tjrs de dos lors des fights (un truc dans le genre) goa a fait son enquete et n'a rien trouvé

Bref pour résumer il faudrait trouver une autre excuse pour montrer sa frustration... Ayant eu vent de ses accusations via irc seul les grp optimisé mid sont accusés ( cad ice dream/pupuce, gnous et orgies sauvages) et Nano qui mezz hors de distance de clipping (LOlOLolloOOOllol) ont aura tous entendu surtout a daoc

A ce propos, Freackette tu reçois un troisième avertissement, je te conseillerais de faire attention maintenant.
Merci de pas faire dévier ce thread en un pugilat infame.

A ce propos, Freackette tu reçois un troisième avertissement, je te conseillerais de faire attention maintenant.
heink?
pour?
Il est facile de se rendre compte de quelqu'un qui triche dans ton propre royaume, on a eut le cas sur Albion, un gars qui " voit " les ennemis plus loin que la distance de clipping, même avec un colline entre... après quelque temps, tu te poses plus de questions, tu jettes la personne, et après, tu ne la groupes plus, et d'autres en fond autant, résultat, il est fuit par la plupart des groupes " roXXor " Albionnais (si si, y en a).
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Il est facile de se rendre compte de quelqu'un qui triche dans ton propre royaume, on a eut le cas sur Albion, un gars qui " voit " les ennemis plus loin que la distance de clipping, même avec un colline entre... après quelque temps, tu te poses plus de questions, tu jettes la personne, et après, tu ne la groupes plus, et d'autres en fond autant, résultat, il est fuit par la plupart des groupes " roXXor " Albionnais (si si, y en a).
Ca ce comprend qu'il soit fui un peu Si jamais GOA decide qu'il triche et font un BAN, ben ceux qui sont avec lui peuvent redouter que GOA ne soit fortement pas content qu'ils n'aient pas dénoncés la triche de leur camarade de jeu. Dommages collatéraux, non merci C'est qu'un jeu pour moi, et je veux que cela le reste, enfin de moon point vue
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
c est encore plus facile de se rendre compte qu une personne triche quand elle post sur JOL des screen ou des videos vantant sesexploits en oubliant d en virer les indices

cf pas si longtemps sur le forum general ou y a bcp plus longtemps sur JOL/Orcanie (et accesoirement la personne en question jouait sur mid, joueur toujours en activite aux dernieres nvlles -sur la screen on voyait le [lvl] a cote des noms par exemple).

La triche existe et continuera d exister ... c con mais c comme ca
Citation :
Provient du message de Yakooki
freak ne fait pas "mousser son skill" comme tu le dis il explique simplement pourquoi Hibernia et particulierement le grp odysee lance des accusations sans preuve chose que khaledor a fait je crois sur Broceliande contre alystene (midgard aussi o_O) et sa guilde comme quoi ils apparaissaient tjrs de dos lors des fights (un truc dans le genre) goa a fait son enquete et n'a rien trouvé

Bref pour résumer il faudrait trouver une autre excuse pour montrer sa frustration... Ayant eu vent de ses accusations via irc seul les grp optimisé mid sont accusés ( cad ice dream/pupuce, gnous et orgies sauvages) et Nano qui mezz hors de distance de clipping (LOlOLolloOOOllol) ont aura tous entendu surtout a daoc
Tres bien, qu ils aillent faire un poste sur le forum Broceliande. De meme pour irc. Il n y a eu ici sur ce post aucune accusation (donc aucune mal fonde.)
J ajouterai pour etre constructif que les cheater font bien plus de mal au roxxor qu au non roxxor (je parle des roxxor non cheater) car ils peuvent etre accuser a tord d etre des cheaters. Donc raison de plus pour ne pas accepter messieurs ...

la triche est a banir.
Ben voyons, c'est évident que je demanderais comme ça et que je fais pas un résumé
Maintenant, si tu penses que quelqu'un bien à l'abri derrière son écran de PC, qui ne crains absoluement rien va te dire qu'il cheat juste parce que tu lui a parlé, tu deam un peu ou alors c'est qu'il est vraiment plus que con.

Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
cf pas si longtemps sur le forum general ou y a bcp plus longtemps sur JOL/Orcanie (et accesoirement la personne en question jouait sur mid, joueur toujours en activite aux dernieres nvlles -sur la screen on voyait le [lvl] a cote des noms par exemple).
Il ne joue plus sur orca
etant " ignorant et naif à la base " dans le domaine je poserai juste une question :

existe t il des programmes de triche dediés à DAOC et si oui pourquoi ?pour ne pas avoir à s' en servir ? s ils existent ils ont servi ou servent encore
j' ai du mal à croire que ce soit une arme de dissuasion, alors ?
je n' accuse personne ,mais il est evident qu une population de joueurs comme daoc aura toujours vu le nombre des membres ayant une vision " elastique "de l' ethique et du fair play

donc , esperons que si ces programmes sont présents sur le jeu , goa saura les detecter et trouver les parades necessaires
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés