Vous avez la moindre preuve que des gens cheat ?
Parce qu'à emain l'utilsation d'un radar est plus qu'inutile: toute les parties de cette zone sont parcourues, que ce soit les levians, le cimetierre, le lac (y'a une quête la bas), les mères grands, la partie tpm/mmg...
Après, certains ne sont peux être pas aperçus que les pets ça ghost énormement, que quand on tourne la caméra dans certaines directions et qu'on se tappes un freeze monstrueux il est pas dur de deviner qu'il y'a du monde la bas, que les furtifs qui indiquent les positions des adversaires ça existe, que les gens utilisent quasiment tous les mêmes routes (de tout façon elles sont pas nombreuses).
Y'a deja enormement de moyens pour localiser des gens de manière légale, il faut pas voir de la triche partout et dans le doute, FAQ GOA, il n'ya qu'eux qui peuvent y faire quelque chose
Provient du message de Lelooh
J'ai pas dis non plus qu'il fallait le balancer à la FAQ Goa sans preuve hein 
Pis je trouve qu'à chaque fois se dire d'attendre que Goa fasse la police je trouve ca un peu bête, y a des problèmes qui peuvent se régler entre jouer/joueuse tu penses pas? +
Sauf qu'en accusant quelqu'un sans preuve, tu risques surtout de lui casser sa réputation alors qu'il n'a peux être rien fait, un mail à goa ne nuie à personne.
|