[Orcanie] cheat

Partager Rechercher
Citation :
Utilisation des programmes tiers :

Nous avons toujours interdit l'utilisation de programmes tiers sur tous les serveurs de Dark Age of Camelot et un rappel n'est jamais superflu. Un nouveau logiciel de triche est apparu récemment sur le réseau. Faire usage de ce logiciel qui permet entre autre de changer son apparence ou encore de voler, est strictement interdit. Toute personne qui se servirait de ce logiciel sera systématiquement bannie de nos serveurs.
SOURCE

Dixit GOA, la riche comme les attaques persos IG etc.... sont punissable.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Eodhan
Pas daccord, ce que tu décris ça pourrait tourner à une chasse aux sorcières à qui cheat ou qui cheat pas sans aucune preuves.
Le mieux c'est d'attendre que Goa fasse quelquechose en ce sens.
J'ai pas dis non plus qu'il fallait le balancer à la FAQ Goa sans preuve hein

Pis je trouve qu'à chaque fois se dire d'attendre que Goa fasse la police je trouve ca un peu bête, y a des problèmes qui peuvent se régler entre jouer/joueuse tu penses pas? +
Bah voila ... comme dans tout jeux dés que quelqu'un se fait pétiné lamentablementil cherche une explication rationel (cheat, chance, fatigue...) ou encore dés qu'un groupe de bon joueur sort de la mass on les traite de cheater... (hack, double acount, etc ...)

Bref ca changera jamais.. y'a eut ca D2 sur UO et sur de millier d'autre jeux online (counter aussi) ... alors svp ... ptet que y'a des cheater ... mais généralisé pas tout....

Si vous en avez mare de vous prendre des pilé a chanque sortie RvR .. bah retourner pex et venez pas ouin ouiner sur JOL ...

-StasYa-
Vous avez la moindre preuve que des gens cheat ?

Parce qu'à emain l'utilsation d'un radar est plus qu'inutile: toute les parties de cette zone sont parcourues, que ce soit les levians, le cimetierre, le lac (y'a une quête la bas), les mères grands, la partie tpm/mmg...
Après, certains ne sont peux être pas aperçus que les pets ça ghost énormement, que quand on tourne la caméra dans certaines directions et qu'on se tappes un freeze monstrueux il est pas dur de deviner qu'il y'a du monde la bas, que les furtifs qui indiquent les positions des adversaires ça existe, que les gens utilisent quasiment tous les mêmes routes (de tout façon elles sont pas nombreuses).

Y'a deja enormement de moyens pour localiser des gens de manière légale, il faut pas voir de la triche partout et dans le doute, FAQ GOA, il n'ya qu'eux qui peuvent y faire quelque chose

Citation :
Provient du message de Lelooh

Pis je trouve qu'à chaque fois se dire d'attendre que Goa fasse la police je trouve ca un peu bête, y a des problèmes qui peuvent se régler entre jouer/joueuse tu penses pas? +
Sauf qu'en accusant quelqu'un sans preuve, tu risques surtout de lui casser sa réputation alors qu'il n'a peux être rien fait, un mail à goa ne nuie à personne.
Citation :
Provient du message de Lundra
Si tu as le moindre doute: Faq GOA. ça me parait un peu facile de lancer des accusations en l'air sur un forum surtout que apparemment vous etes les seuls a vous en plaindre (les hibz). Perso, ce a quoi ça me fait penser: vous assumez pas vos défaites et vous vous cherchez des excuses pitoyables .

PS: ça me fait penser aux accustations dont Curse ou Rampage ont fait l'objet je trouve ça ....mmm je trouve pas de mots.
*

Pi etre pk il y a bien une raison hein ^^
Citation :
Provient du message de Lelooh

Oui je suis daccord avec toi sur ce point mais bon, généralement les joueurs qui trichent s'en cogne le coquillard des autres joueurs, ils ne le font que pour leur unique plaisir.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Eodhan
Oui je suis daccord avec toi sur ce point mais bon, généralement les joueurs qui trichent s'en cogne le coquillard des autres joueurs, ils ne le font que pour leur unique plaisir.
Vi c'est vrai aussi, dans ce cas y a pas beaucoup d'autres solutions que la FAQ Goa si tu as des preuves bien entendu mais dans ce cas là pour en avoir c'est pas simple...
Alors apres une recherche de quoi?! disons 5mn et encore c'est parceque j'avais mal orienté ma recherce. Je suis tombé sur des sites de downloads de cheat pour DAoC. Je me demande ce que fait Mythic et GOA pour les faire interdire? ca serait dans leurs droit, puisque ce sont des programmes tiers qui altérent leurs propres programmes. J'avoue que j'ai halluciné, je pensais pas que c'était si important
Lundra sache que j'ai parler avec certains albs qui eux meme doutais de certaines personnes de leurs propres royaumes, donc non , ca ne touche pas que les hibs....en parlant de cheat, un truc que je trouve aussi abusé c le script...aussi bien pour les barde que pour les paladins...les interessés se reconnaitront aussi
Bah voila ... comme dans tout jeux dés que quelqu'un se fait pétiné lamentablementil cherche une explication rationel (cheat, chance, fatigue...) ou encore dés qu'un groupe de bon joueur sort de la mass on les traite de cheater... (hack, double acount, etc ...)

Bref ca changera jamais.. y'a eut ca D2 sur UO et sur de millier d'autre jeux online (counter aussi) ... alors svp ... ptet que y'a des cheater ... mais généralisé pas tout....

Si vous en avez mare de vous prendre des pilé a chanque sortie RvR .. bah retourner pex et venez pas ouin ouiner sur JOL ...

-StasYa-
Le cheat c est tabou pour toi ? tu ne me crois pas, ni tu ne crois goa quand on te parle de cheat ?
Ne pas en parler n arrange que les cheaters.
je me souviens il y a peu de temps m etre fait tue pas tres tres loin de berk alors que je tentais de rejoindre les abionais en session reprise de forts et j ai utilise un chemin vraiment peu connu ou en tout cas peu usite, tout en prenant mon temps par rapport aux multiples aggro du chemin et aux eventuels geneurs adverses
et bien sur le chemin, paume en pleine montagne la ou personne ne passe jamais, je me fais wipe par un fg arrive par 3/4 arriere
pas de bol, coincidence? dsl mais j ai du mal a y croire

quant au cheat c est effectivement un radar qui indique ta position ton niveau et tes pdv
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Sauf qu'en accusant quelqu'un sans preuve, tu risques surtout de lui casser sa réputation alors qu'il n'a peux être rien fait, un mail à goa ne nuie à personne.
/send est ton amie si ca reste entre toi et lui je vois pas qui d'autres pourra le savoir...
Hm...
D'apres cette pseudo figure de style :
Citation :
par les [programme interdit, texte édité] (et non le marteau de thor)
[Jolie attaque perso en tir groupé qui te vaut un avertissement]

on peu penser que ce post n'est que le fruit d'un bourrage de crane intempestif soutenu par quelques sombres personnage, peut etre trop "timides" pour assumer leurs dires.
Quoi qu'il en soit, ce post a quand meme permis d' attirer une foule de curieux, qui, malgré leur totale ignorance dans ce domaine, ne peuvent s'empecher de faire des remarques et conclusions.. ma foi.. tres hatives.

Try again
Stop de dire FAQ ... il est impossible matériellement de pourver l'existence d'un cheat . Se serait une atteinte contre les lois de la CNIL car il faudrait allez sur l'ordinateur de l'accusé pour le prouvé.

Maintenant a mon avis Nuidi a juste voulu faire un post pour demander aux gens qui serait susceptible d'utilisé de l'arrété c tout
GG les posts, c'est vraiment facile de lancer une rumeur....

@ Galari : il y a des groupes qui sont toujours à AMG, étrange non? ils utilisent un cheat pour camper je suis sur!!
C'est comme les Mid ils débarquent toujours sur Emain de la même manière !!! CHEAT!!

Entre le post de Nui et de Galari, on devine facilement le royaume ciblé....
Citation :
Provient du message de Archangiel/Elsol
Alors apres une recherche de quoi?! disons 5mn et encore c'est parceque j'avais mal orienté ma recherce. Je suis tombé sur des sites de downloads de cheat pour DAoC. Je me demande ce que fait Mythic et GOA pour les faire interdire? ca serait dans leurs droit, puisque ce sont des programmes tiers qui altérent leurs propres programmes. J'avoue Halluciné, je pensais pas que c'était si important
Loi sur la Liberté Informatique, le Droit à l'Information et à la Diffusion

Voir de tels programmes n'est pas illégale, c'est l'utilisation qui l'est
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
mais stop avec lui koi, vs en avez tellement peur que vs le prennez pr le lead d'hibernia ...
C'est qu'une citation prise sur un de vos CC, la rejeterais-tu?
Bon Mea culpa j'avoue il m'est arriver d'utiliser le programme Zarith eye's quand je farme sur emain...

Pour info Zarith est un assassin.

Rien de mieux qu'un fufu comme radar mdr

De plus on peut aussi bloquer sa camera a la gate en passant ....

Comment tu fais la difference entre un groupe qui utilise un ou deux scout et des cheaters ???
Meme les mobs s'y mettent :/
Les destrus et nabus a df ont un surement un radar, ils arretent pas de me destealth quand j'essaie d'aller tuer les gris cote mid en fufu

Vivement que la faq refonctionne

(C'etait un post a caractere boulet histoire de detendre un peu ce post, de toute facon, je prefere le cote alb ;p)
Citation :
Provient du message de Thog
GG les posts, c'est vraiment facile de lancer une rumeur....

@ Galari : il y a des groupes qui sont toujours à AMG, étrange non? ils utilisent un cheat pour camper je suis sur!!
C'est comme les Mid ils débarquent toujours sur Emain de la même manière !!! CHEAT!!

Entre le post de Nui et de Galari, on devine facilement le royaume ciblé....
dsl pour la meprise, mais le nom [edit : comportai le nom du programme] n est pas de moi. Je m adresse encore une fois a tt les royaumes. C est clair la ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés