[Orcanie] cheat

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Maintenant, si tu penses que quelqu'un bien à l'abri derrière son écran de PC, qui ne crains absoluement rien va te dire qu'il cheat juste parce que tu lui a parlé, tu deam un peu ou alors c'est qu'il est vraiment plus que con.
Euuh dès qu'un PC est relié à un réseau, il laisse des traces, si, si.

Maintenant que des gens "normaux" ne puissent pas les retrouver c'est une chose, mais faut pas croire qu'un PC ne puisse pas être pisté à travers les réseaux. Il y a des organismes qui savent le faire.

Petite anecdocte rigolote sans rapport aucun : Pour protéger ces données informatiques et pour disons d'autres activitées que je détaillerais pas, l'Armée engage régulièrement d'Anciens Hackeurs pour pister les intrusions.
Citation :
Provient du message de nuidiver
J ajouterai pour etre constructif que les cheater font bien plus de mal au roxxor qu au non roxxor (je parle des roxxor non cheater) car ils peuvent etre accuser a tord d etre des cheaters. Donc raison de plus pour ne pas accepter messieurs ...
Je suis assez d'accord avec ça

Citation :
Provient du message de Oxana
Euuh dès qu'un PC est relié à un réseau, il laisse des traces, si, si.

Maintenant que des gens "normaux" ne puissent pas les retrouver c'est une chose, mais faut pas croire qu'un PC ne puisse pas être pisté à travers les réseaux. Il y a des organismes qui savent le faire.
Tu crains quoi ?
Prison ? non
Amende ? non
Ban du compte ? oui
Est ce grave ? Avec un perso 10L oui, avec un lvl 50 rang 2 bof
Citation :
Provient du message de Yakooki
freak ne fait pas "mousser son skill" comme tu le dis il explique simplement pourquoi Hibernia et particulierement le grp odysee lance des accusations sans preuve chose que khaledor a fait je crois sur Broceliande contre alystene (midgard aussi o_O) et sa guilde comme quoi ils apparaissaient tjrs de dos lors des fights (un truc dans le genre) goa a fait son enquete et n'a rien trouvé

Bref pour résumer il faudrait trouver une autre excuse pour montrer sa frustration... Ayant eu vent de ses accusations via irc seul les grp optimisé mid sont accusés ( cad ice dream/pupuce, gnous et orgies sauvages) et Nano qui mezz hors de distance de clipping (LOlOLolloOOOllol) ont aura tous entendu surtout a daoc
Non yakooki tu te trompes tous les mids trichent...

Les hibs aussi et les albs aussi.

/em regarde dans son dico la definition d'un tricheur

Tricheur : toute personnes capable de tuer un chaman du nom de endives radioactives...

Une seule conclusion s'impose : y a une sacré grande bande de tricheurs sur Orcanie
Vu ce qu'a dit hatice il y a surement certais cas isolés....Mais ayant deja eu l'occasion de jouer à une ou deux reprises avec des groupes optimisés (fears)...Je dirais que la difference de nivo avec des groupes fait à la va vite et pas bardés de RA est tellement grande que je comprend que certains se posent des questions...
Citation :
Provient du message de Fioana / Away
odin voit tout :|

voila, c t ma contribution fort interessante pour ce sujet, sur ce, jretourne preparer mon sac \o/
Ouais paskeu c'est pas comme ça ke t'auras ton bac hein ! >:O
Citation :
Il ne joue plus sur orca
en attendant il y a joue bien longtemps et sur mid je l ai croisé groupé dans nbre de vieille team ... donc derriere faut pas s etonner si la suspicion persiste
la 1 ere fois que g entendu parle de cheat sur orca ct kan un critblade se vantait d avoir pa linain a +1000 et on voyait tres clairement sur le screen les balises [50] a cote des noms
fodrait etre naif pour penser qu orca en soit epargne (la il est question de radar)
il m est plusieurs fois arrive perso qu un assassin buffbote (suffirait de donner son rang pour deviner qui) vienne me chercher alors que j etais passe en camou et hors distance de clipping
maintenant il y a de serieux doutes sur sa guilde bien j en connaisse la plupart et qu ils soient irreprochables
Citation :
la triche est a banir.
/agree mais il faudrait que tu cites les personnes que tu penses qui utilisent [Prgramme interdit, texte édité] pour etre plus constructif dans ton post, car dire "oué les cheateurs arreter de cheater" ca avancera pas a grand chose malheureusement :\ les personnes concernées ou les guildes pourront répondre ce qui permettra d'avancer un peu plus dans le débat

@Naru rah merde je t'avais dit de garder ca pour toa
Provient du message de edgesse_Orcanie
en attendant il y a joue bien longtemps et sur mid je l ai croisé groupé dans nbre de vieille team ... donc derriere faut pas s etonner si la suspicion persiste
C'étais un hib avant
Citation :
Provient du message de Yakooki
/agree mais il faudrait que tu cites les personnes que tu penses qui utilisent odin eye pour etre plus constructif dans ton post, car dire "oué les cheateurs arreter de cheater" ca avancera pas a grand chose malheureusement :\ les personnes concernées ou les guildes pourront répondre ce qui permettra d'avancer un peu plus dans le débat

@Naru rah merde je t'avais dit de garder ca pour toa
Et bien non justement. C est a eux de prendre leur courage a deux mains et de pas attendre d etre soupsonner pour arreter de tricher.

Ce sont des petits joueurs, mais ils ne s en rendent meme pas compte.
Pas plus tard qu'hier sur Carnac :

On inc sur une bard + un drood , le drood se fait instant mez par le skald , je root la barde (qui etait a distance ) , elle resiste ( ce qui est normal , je la voyais rouge ) , et direct elle est parti en speed 500000 , en moins de 2 sec elle n'etait plus sur mon ecran .

Alors soit je suis aveugle mais je pense pas .

J'ai joué une barde pendant longtemps et quand on resiste a un sort , on ne peux pas jouer sa song de suite et encore moins avoir un speed instantanée .

J'ai pu me trompé mais une autre personne du groupe a eu la meme impression que moi .

Autre chose sinan , au debut de carnac , ou il y avait vraiment personne en Rvr et aucun lvl 50 sur MId ( juste qq un sur Hib ) .

Un pote irl groupe avec deux autres Mids ( dont une Ex-alb orca )
Ils vont sur Emain , et cette Ex-alb savait exactement ou etait les enemis , alors qu'il n'y avait aucun fufu sur Emain, et aucun mort dans les logs .

Elle s'arretait meme a certain endroit pour attendre les enemis passé , et ceci dans des endroit vraiment perdu , meme parfois elle partait hors-d'emain pour aller kill des personnes dans des endroit vraiment perdu .

J'ai parlé aussi avec d'autre personnes d'alb Orca ayant groupé avec cette personne et ils disaient que c'etait vraiment bizare de trouvé tout ces personnes comme ca .

Je n'accuse pas , juste une constatation .
Citation :
En attendant, voir [leveldugars]sonnick

En rvr ca aide pas vraiment, c meme inutile, donc bon -_-
Sortie de DL je vois un hib avec un bouclier moyen/grand jaune, j'me dis c'est un tank, donc j'le rush pas (avec ma ménes).

Avec le level écrit à coté j'aurais vu k'il etait level 38 et ke j'l'aurais shoté trankille

(En même temps kan les chroniques marchent, suffit d'aller chercher vite fait les infos, vérifier si c'est jouable, et ratraper vite fait le gars aprés )
Citation :
Provient du message de BadProsper
Sortie de DL je vois un hib avec un bouclier moyen/grand jaune, j'me dis c'est un tank, donc j'le rush pas (avec ma ménes).

Avec le level écrit à coté j'aurais vu k'il etait level 38 et ke j'l'aurais shoté trankille

(En même temps kan les chroniques marchent, suffit d'aller chercher vite fait les infos, vérifier si c'est jouable, et ratraper vite fait le gars aprés )
A l'époque on voyais encore les joueurs bleus, verts en RvR
Citation :
C'étais un hib avant
certes, mais le screen il date de mid, mais rien ne dit qu il s en servait pas sur hib c clair. Mais c pas hib qui a continue de jouer avec lui en groupe tout en sachant qu il se servait de ce cheat

Citation :
En attendant, voir [leveldugars]sonnick
En rvr ca aide pas vraiment, c meme inutile, donc bon -_-
@Bad
Pas vraiment, sauf qu'il suffit de lire JOL pour savoir que le soft qui affiche les lvl de cette facon, il file aussi une map avec les emplacements des joueurs ennemis
A partir de la, quand tu arrives jamais a choper un groupe de flanc ou de dos, ben tu te poses des questions
Citation :
certes, mais le screen il date de mid, mais rien ne dit qu il s en servait pas sur hib c clair. Mais c pas hib qui a continue de jouer avec lui en groupe tout en sachant qu il se servait de ce cheat

@Bad
Pas vraiment, sauf qu'il suffit de lire JOL pour savoir que le soft qui affiche les lvl de cette facon, il file aussi une map avec les emplacements des joueurs ennemis
A partir de la, quand tu arrives jamais a choper un groupe de flanc ou de dos, ben tu te poses des questions
Mais non edg il cheat car ca sert a rien , pas pour en tirer un qqonc avantage, que vas tu croire !!!
Citation :
Provient du message de malemort
je me souviens il y a peu de temps m etre fait tue pas tres tres loin de berk alors que je tentais de rejoindre les abionais en session reprise de forts et j ai utilise un chemin vraiment peu connu ou en tout cas peu usite, tout en prenant mon temps par rapport aux multiples aggro du chemin et aux eventuels geneurs adverses
et bien sur le chemin, paume en pleine montagne la ou personne ne passe jamais, je me fais wipe par un fg arrive par 3/4 arriere
pas de bol, coincidence? dsl mais j ai du mal a y croire

quant au cheat c est effectivement un radar qui indique ta position ton niveau et tes pdv

Wé il me semble que j étais la et désolé mais c t que pur coincidence et si tu a bien observé le lead etait Alb sur un autre server
Citation :
Qui te dis qu'on l'a pas denoncé ?
Et qui te dis que le programme en question faisais aussi radar ?
Citation :
Et bien non justement. C est a eux de prendre leur courage a deux mains et de pas attendre d etre soupsonner pour arreter de tricher.

Ce sont des petits joueurs, mais ils ne s en rendent meme pas compte.
MAIS OLOLOLOLOLLLLLLLLLL

Tu le soupçonnes donc il doit arreter de tricher. Ptete aussi que tu le soupçonnes a tord pur je ne sais quelle raison. Manque un bout a ton raisonnement.

@Malemort: un jour je me balladais sur la ZF alb. g recontré un alb et il m'a tué.... ptin le tricheur c salaud :x

Stop detre soupçonnés quoi, sinon zetes des tricheurs etpistou

Sérieux ça fait peur a lire :x
Citation :
Qui te dis qu'on l'a pas denoncé ?
le fait de l avoir revu apres ? car en general quand un tel truc est denoncé et arrive chez goa, l account ne resiste pas.

nb : ca n a rien de personnel krykry. C est juste qu il faut pas s etonner de la suspicion qui peut entourer les gens apres un truc pareil. Tout comme je suis sur que nbre de gens qui ont groupe avec n etait meme pas au courant de cette histoire de cheat/screen. Mais certains oui, et ceux la, ils en ont profite/ en profitent toujours (?)

enfin ce qui me dit que ca fait aussi radar ? cf le forum general ou ca en parle regulierement (le dernier episode avec la video etant dignes d etre dans le top des legende). Ensuite j ai fait une recherche basique sur google. J ai trouvé les descriptions des softs et ca m a suffit (ma motivation etait d ailleurs de check l existence de l autocraft, pas le radar. car mine de rien suis monte a 1165 a la mimine moi lol)

@Lundra
toi apparement tu as raté la screen du crit en question :x
Juste pour info si vous le savez pas :

Le cheat a tué Diablo2 et a serieusement handicapé War3 pour son système de ladder.

Sombre destinée pour Daoc si rien n'est entrepris pour contrer les programmes de cheat.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés