Bagnard
|
Yakooki le cheat0rz de Midgard ! 650+ en mal de rez sans style sur un alb avec BoF
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] cheat
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[Prgramme interdit, texte édité]
voila, c t ma contribution fort interessante pour ce sujet, sur ce, jretourne preparer mon sac \o/ |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]()
Bagnard
|
En attendant, voir [leveldugars]sonnick
En rvr ca aide pas vraiment, c meme inutile, donc bon -_- |
![]() |
|
|
Citation :
Ce sont des petits joueurs, mais ils ne s en rendent meme pas compte. |
![]() |
|
nuidiver/voiledeplui |
Trouver plus de messages par nuidiver/voiledeplui |
|
ah lala nuidi qu'est ce kon se fais chier kan on est au taff hein ? ^^
|
![]() |
|
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Citation :
Pas vraiment, sauf qu'il suffit de lire JOL pour savoir que le soft qui affiche les lvl de cette facon, il file aussi une map avec les emplacements des joueurs ennemis A partir de la, quand tu arrives jamais a choper un groupe de flanc ou de dos, ben tu te poses des questions ![]() |
![]() |
|
|
![]() New cheat inside ;> |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
nuidiver/voiledeplui |
Trouver plus de messages par nuidiver/voiledeplui |
|
Citation :
Tu le soupçonnes donc il doit arreter de tricher. Ptete aussi que tu le soupçonnes a tord pur je ne sais quelle raison. Manque un bout a ton raisonnement. ![]() Stop detre soupçonnés quoi, sinon zetes des tricheurs etpistou ![]() Sérieux ça fait peur a lire :x |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
nb : ca n a rien de personnel krykry. C est juste qu il faut pas s etonner de la suspicion qui peut entourer les gens apres un truc pareil. Tout comme je suis sur que nbre de gens qui ont groupe avec n etait meme pas au courant de cette histoire de cheat/screen. Mais certains oui, et ceux la, ils en ont profite/ en profitent toujours (?) enfin ce qui me dit que ca fait aussi radar ? cf le forum general ou ca en parle regulierement (le dernier episode avec la video etant dignes d etre dans le top des legende). Ensuite j ai fait une recherche basique sur google. J ai trouvé les descriptions des softs et ca m a suffit (ma motivation etait d ailleurs de check l existence de l autocraft, pas le radar. car mine de rien suis monte a 1165 a la mimine moi lol) toi apparement tu as raté la screen du crit en question :x |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|