[Broc] Haut les coeurs et préparez vous

Répondre
Partager Rechercher
Révise toi ils vont pas se passer tout seul tes exams!!

<mode grand mère On>

Et si t'avais mieux travaillé au lieu de passer ton temps sur ta machine à 'ternet a cliquer sur ton mulot tu l'aurais p'tet eu ton année dediou

</off>
Bon trêve de bêtises bonne chance pour les exams et j'te dit rien mais le coeur y est
Albionnais , nous allons aussi vous apprendre à manier les beliers . Et surtout soyez pret des que les portes du reliquaire hibernien seront reparées , à les casser pour proteger notre propre relique . C'est cela le rvr , ne pas laisser à l'ennemi le choix de la frapper , il faut frapper avant .

Preparez vous donc afin de parer aux attaques adverses , vu que leur ZF sera mal gardée d'utiliser au mieux toutes les ruses pour contrer notre valeureux adversaires . Et de continuer à leur mettre la pression . Donc on continu de scouter et de surveiller autant notre rk que le leur .
dawma sans le ton de gandalf ca marche moins bien mais ils passeront pas quand meme enfin..esperons
morhane thane qui va se decider a mettre sa kipik de cote
Re: Hib spe mauvaise foi
Citation :
Provient du message de Toumimi

J'aime pas les luris leur tête me fait rire et peur à la fois, et les elfes albinos ( yeux rouges ) punk ( cheveux verts ) ne me font pas envie du tout moi qui aimait bien les elfes à W3. Les furbies on dirait des chupa chups ( corps de nelfe à tête de luri trop grosse ) les sylvans bah ... non ils sont sympas en feu de bois je trouve ... et les celtes .. nan pas touches aux celtes elles sont mimi.

Dis moi, t'as bien regardé votre nouvelle future race de ToA miss sur_albion_on_est_tout_mimi ?? Je dirais que ca ressemble a l'acouplement d'un sarasine perverse avec un troll dégénéré...

hannnnnnnnn mais ct la lune de miel ce we alors ? c'est ca ?
Re: Re: Hib spe mauvaise foi
Citation :
Provient du message de Sucredorge
Dis moi, t'as bien regardé votre nouvelle future race de ToA miss sur_albion_on_est_tout_mimi ?? Je dirais que ca ressemble a l'acouplement d'un sarasine perverse avec un troll dégénéré...

hannnnnnnnn mais ct la lune de miel ce we alors ? c'est ca ?

Mouahahahahah
Odessa, sans vouloir te jeter le lur... euh la pierre, vu le sentiment actuel hib, beaucoups de monde en a plus RAB actuellement... on reprendra nos reliques mana à un moment mais pour l'instant enormément de personnes peuvent enfin se focaliser sur autre chose (reroll + farming argent avec Foundation arrivant) surtout que ça ne change STRICTEMENT rien pour Emain et ses maxi bus.
Ne sois donc pas pressée pour les events, tu risques d'etre surprise...

alystene: "[je veux réactiver mon abo ouinnnnnnnn]"
=> moi aussi veut récuperer mon empathe !!!!
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Moi ce que je vois c'est que :

====> plus d'intéret à aller a Emain

====> Albion va défendre Hadrien ( du moins pour ceux qui y arrive :x)
Ben ca va pas être facile pour certains... A mon avis, je suis sur qu'il y a des albs qui connaissent mieux la zone RvR hib (et qu'ils pensent que la-dite zone se limite à Emain) que la leur...
Citation :
Provient du message de numero6
Ben ca va pas être facile pour certains... A mon avis, je suis sur qu'il y a des albs qui connaissent mieux la zone RvR hib (et qu'ils pensent que la-dite zone se limite à Emain) que la leur...

oui c clair ils connaissent mieux emain que toute leur ZF, faut voir comment ils font demi tour si jamais ils entrent dans Breifine hein

(@mcfinn : non g po raté mon année a cause de mon ordi mais pour prob de santé :x)
Re: Hib spe mauvaise foi
Citation :
Provient du message de Toumimi
J'aime pas les luris leur tête me fait rire et peur à la fois, et les elfes albinos ( yeux rouges ) punk ( cheveux verts ) ne me font pas envie du tout moi qui aimait bien les elfes à W3. Les furbies on dirait des chupa chups ( corps de nelfe à tête de luri trop grosse ) les sylvans bah ... non ils sont sympas en feu de bois je trouve ... et les celtes .. nan pas touches aux celtes elles sont mimi.

J'aime pas les trolls on dirait des gromlen ils sont vraiment pas grâcieux et les voir faire de la danse classique ca pèterait les planches. Les valkyns c'est la belle est la bete mais sans la belle.
Les nains ... bah c'est des nains quoi ... ( si si j'aime bien mimi mati.. mathy ? mathi ? oh je sais plus ) les kobies ... Schtroumpf ( même si les necrites sont pas mal dans le genre ) et les vikings .. bah c un peu comme les celtes mais ils paraissent plus vieux et poilus

Bah alors me suis tourné vers Albion, des êtres apparement humais pour la plupart sauf le nécrite, la seule exception. Coups de trompette et Camelot, la vértable apparence médiévale, Merlin et tout et tout... c'est celui qui m'a plu le plus. D'accord on est pas balaises mais c'est le principe. Ca m'a jamais interessé de roxxer sur un point ou un autre, je joue un perso que j'aime bien sur un royaume qui me plait avec des amis que j'apprécie et c'est peut-être ça le principe d'un jeu, s'amuser.
hihi joli joli ^^ (vivi j'ai lu le PS)

Moi j'ai choisi mon Realm en fonction de la taille de la poitrine des skins féminin... et je dois dir que les vikings femelle ne sont pas à plaindre les trollesse je n'en parle même pas... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Odessa, sans vouloir te jeter le lur... euh la pierre, vu le sentiment actuel hib, beaucoups de monde en a plus RAB actuellement... on reprendra nos reliques mana à un moment mais pour l'instant enormément de personnes peuvent enfin se foçaliser sur autre chose (reroll + farming argent avec Foundation arrivant) surtout que ça ne change STRICTEMENT rien pour Emain et ses maxi bus.
Ne sois donc pas pressée pour les events, tu risques d'etre surprise...
Elle sait trouver les mots pour motiver ces troupes

@louvea : il ta fallu 6 mois pour attaquer dagda alors qu'il y avait quelque chose à vous dedans et la tu va nous faire croire que tu va mobiliser des gens alors qu'il ya rien, enfin soit sérieuse un peu

Citation :
Dis tu as testé la rkaire depuis 6 mois Y'a eu pas mal de changements je crois Nottement au niveau des gardes (1 seul garde (named) mobilisait 2 groupes chez nous) Alors bon, avant de dire "ouais nous on est determiné balbla" bin nous on était "acharnés" pour avoir passé nuit blanche dans sçat et avoir fais des allé retour goth emain pour porter 6000 planches de bois, (vivi y'a eu des attaques hib pendant la nuit, elles avaient claqué 2 fois les portes, et c'est moi qui vous les fermais au nez <fier> )
Merci de l'info comme on débute nous dans les prises de rk ca nous sera utile comme conseil, on avait pas penser à ca hein odessa

Ca fait du bien de voir qu'il ya tjs des gens qui peuvent t'apporter quelquechose

/kiss magy sans rancune
Re: Humm!!
Citation :
Provient du message de Kyssy
/cheer and aggree 200%

Meme si je vous préfère sans relik

Allez courage et pas de mauvaise pensée
laissons les mauvaises pensées a ceux qui pensent, si il n'ont que ca a faire, tant mieux pour eux

@Ody : ouhaiiiiiiiiiiii on va y aller et puis on va récuperer nos objets magiques ... /agree 100% ... compte sur moi pour etre la et faire tout mon possible

@hib : va falloir se réveiller maintenant, il est temps
Citation :
Provient du message de cfc
Une arme extreme pour hibernia et la recup des rks (en tt cas sur albion):

Mardi c'est la rentrée
Marrant, je dirais plutôt l'inverse moi, va y avoir une sacrée baisse d'effectifs sur hib je pense à cette occasion
Re: Haut les coeurs et préparez vous
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
la prise des reliques n'est pas une chose négative, faisons un bilan Hibernia nous avons défendus nos reliques près de 6 mois contre albion et midgard, 6 mois c'est quand même un exploit pour une relique mana.

Maintenant nous sommes libérés de toute contrainte alors, faites tout ce que vous vouliez faire en oublier le realm (pour le moment) Allez farmer les loot, les sous (need 14 platines :x) finissez vos reroll, mais ne deprimez pas.

Albion ni midgard ne gardera pas ses reliques car Hibernia est trop determiné pour etre un royaume sans reliques, imaginez que seul les 2 realm ennemis unis ont pu reussir, ce n'est quand même pas un bilan négatif.

Le début des contre attaque ne va certainement pas tarder lorsque tout le monde aura retrouvé son calme alors voici juste quelques conseils que je vous demanderai au cas j'organise une tentative de reprise (moi ou quelqu'un d'autre vous demanderont la meme chose)

- Creez deja un maximum de bélier de siège que vous placerez sur un alt dédié uniquement a ca placé au vault de druim ligen mais laissez 2 bélier sur votre perso principal.

au passage si vous etes druide ou tank essayez d'avoir un bélier sur vous en permanence et pensez a refournir apres utilisation car en attaque de fort improvisé c bien pratique.

si vous eets mages ou que le bélier est trop lourd pensez a avoir toujours une centaine de planches de bois de charme sur vous ca serai bien utile.

- Creez un maximum de trebuchet et leur munitions et faites un ou 2 essai pour vous ens ervir et apprendre a bien viser sans groundassist. (les gens qui ont des eld void savent parfaitement placer un ground assist sans aide donc il suffit juste d'un peu d'entrainement) et aussi apprenez a bien manier la hauteur X et Y pour atteinbdre une salle du lord par exemple.

et mon dernier conseil : ne desesperez pas et acharnez vous, allez sur Hw, regroupez vous avec les autres groupes d'hib et quant vous etes assez n'hesitez plus, attaquez un fort.

Certain diront wa hé odessa elle veut nous apprendre a jouer, et bien non pas du tout je suis sure que bcp de gens savent bien mieux jouer que moi, mais certain nouveau joueur ne se sont jamais retrouvés dans un royaume en position d'attaque ou ne savent pas trop quoi vraiment faire pour etre vraiment utile a 100%.

be ready ^^
Mdrr elle me fait trop rigoler lol elle donne des conseils.

odessa =====> Biloo

P.S : je serais curieux de voir l'analyse d'un vrais psy pour qu'il nous decrive la reaction de odessa car la j'ai du mal a comprendre pourquoi elle nosu dit ca.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés