[Broc] Haut les coeurs et préparez vous

Répondre
Partager Rechercher
j'ai tres bien compris que ton royaume na pas attendu que tu te met à jouer pour savoir comment faire une attaque relique.
de plus une attaque relique ne se fait pas à l'improviste.
Re: Re: Haut les coeurs et préparez vous
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Mdrr elle me fait trop rigoler lol elle donne des conseils.

odessa =====> Biloo

P.S : je serais curieux de voir l'analyse d'un vrais psy pour qu'il nous decrive la reaction de odessa car la j'ai du mal a comprendre pourquoi elle nosu dit ca.
Izzno, je demande à ce que tu consulte un vétérinaire, de préférence un "murmureur à Bovin" ( CF murmure à l'oreille des canassons ) pour foncer tête baisser et Troller un Post qui à juste pour but de remotiver Hib sans même l'avoir lu je pari.
Re: Re: Re: Haut les coeurs et préparez vous
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
[i]Izzno, je demande à ce que tu consulte un vétérinaire, de préférence un "murmureur à Bovin" ( CF murmure à l'oreille des canassons )
et tu t'y connais
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
c'est bon izzno la j'en suis sure, tu as pas lue le post
Mais si il a dit que tu devais voir un psy...

enfin y en a tjs pour dire n imp sur ce genre de post cela changera jamais.
les lecons vennant de kkun qui fait tout un cake pour les botbuff alors que lui meme jout avec 8buffs violets ca fait limite rire, helas la connerie ne tue pas
Citation :
Provient du message de Mcfinn
</em souffle à Alfinor discrètement>

Opthalmologiste Alfi , Opthalmologiste .....
omg , la langue française est vraiment trop compliqué
Orthophoniste Alfi orthophoniste
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
j'ai tres bien compris que ton royaume na pas attendu que tu te met à jouer pour savoir comment faire une attaque relique.
Hum tu ne jouais probablement pas encore à DAoC quand Odessa leadait ses premiéres attaques RvR de grande ampleur donc... chut
Citation :

Toujours les memes qui se rendent pitoyable
Ca ne finira donc jamais ?
Citation :
Sans vouloir de contrarier, la fois où l'ont vous a choppé les 3 reliques mana d'un coup, n'était pas une attaque planifiée donc garde tes arguments à 2 sous tu seras gentil.
Kanhon je t aiiiiimmmmeee ... mAry me !!!

Izzno ? t'as déja pensé au suicide JoLien ? tu voudrais pas disparaitre un peu des post la ?

Une relique c est comme un Yop, ca se prete pas !!! Nous allons donc venir la chercher, avec ou sans organisation, avec ou sans préméditation, avec ou sans sommation, mais avec force et honneur

<tous en coeur>
Ave Coxni, ceux qui vont mourir pour toi te saluent
<a fini de rever>
Citation :
Provient du message de Dawma
Hum tu ne jouais probablement pas encore à DAoC quand Odessa leadait ses premiéres attaques RvR de grande ampleur donc... chut
huhuhu permet moi d'en douter.
Citation :
huhuhu permet moi d'en douter.

Tu lead quoi a part ton buff bot toi?

Quand à Odessa qui lead j'en suis témoins j'ai déjà attaqué sous ses ordres y a plus d'un an. Toi t'éxistais même pas à cette date ou alors t'etait un gnous de la masse amg je suppose .
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

Tu lead quoi a part ton buff bot toi?

Quand à Odessa qui lead j'en suis témoins j'ai déjà attaqué sous ses ordres y a plus d'un an. Toi t'éxistais même pas à cette date ou alors t'etait un gnous de la masse amg je suppose .
hehehe moi je lead pas, juste les groupes fufu qui n'apporte rien au royaume c'est vrais et j'aime pas trop ca c'est juste quand il a un gros groupe furtif en face je prefert solo ou duot, c'est juste pour s'amuser et faire des Rp.

Ensuite mon perso à bien plus d'un an de jeu, il faut se renseigner avant de parler.

maintenant t HS, la n'est pas le débat si tu veux parler de moi, j'en suis tres flaté mais fait le par Mp
Citation :
les lecons vennant de kkun qui fait tout un cake pour les botbuff alors que lui meme jout avec 8buffs violets ca fait limite rire, helas la connerie ne tue pas
/clap

L'avantage des ombres BB, c que dans ce genre de situation, elle ne la ramene pas sur le manque de fairplay des albs ou des mids.

D'ailleurs je pense qu'aucun membre de guilde abritant des ombres bb devrait venir faire la moral à qui que ce soit sur les notions de fairplay. On netoie déja devant sa porte svp...

Le desavantage...Jvais insulter qui en MP alors ?
Doit bien rester quelques assass qui flam quand même ...

Enfin, tout de même : /clap les ombres bb de pas la ramener, c'est tout en votre faveur. Alors qu'izzno lui manque regulierement des occasions de se taire
Citation :
hehehe moi je lead pas, juste les groupes fufu qui n'apporte rien au royaume c'est vrais et j'aime pas trop ca c'est juste quand il a un gros groupe furtif en face je prefert solo ou duot, c'est juste pour s'amuser et faire des Rp.

Ensuite mon perso à bien plus d'un an de jeu, il faut se renseigner avant de parler.

maintenant t HS, la n'est pas le débat si tu veux parler de moi, j'en suis tres flaté mais fait le par Mp
Tu veux que je quote tte les déviances de sujet que tu as effectué depuis 3 jours et je les réunis dans un seul thread?
Tu te plaind qu'on te mette en boîte mais tu dévie systématiquement le sujet initiale d'un thread, par une attaque perso envers un joueurs ou une guilde ou alors par un troll classic.

Et les MP c'est pour ceux qui assume pas.

[edit]
/em lèche Minoya
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés