[Broc] Haut les coeurs et préparez vous

Répondre
Partager Rechercher
personnelement je pense que Odessa a pas tort

on vois que la pluie a eté benefique pour elle quand elle est allé sur la plage ca rafraichit
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
CHEF OUI CHEF !

Ah non je suis Alb ...

Franchement, c'est peut être pas faux .. mais mince c'est un jeu quand même, soufflez un peu et profitez des derniers rayons du soleil.

<clique sur envoyer et sort dehors en sifflotant>
t'essaye de gagner du temps ?
Mes chers énnemis ( je suis hib ) , avez vous bien dormis ?
Bien mangé ?
ah au fait préparé le caffé parce que la moi je suis partit pour du siège .
La facon dont cela s'est passé est déplorable , de mon point de vue rp Arthur a du se retourner dans sa tombe a la vue de alliance hérétique mais bon les faits sont la , vous nous avez priver de nos relic ( c du rp hein je c que l'on est pas né avec ) .
Et bien maintenant vous allez subir notre courroux .
1 ère étape les armes de sièges .

see you in hell
hésitez pas a venir nous attaquer, nous vous attendons de pied ferm (enfin moi en tous cas )

Nous ne garderons peut être pas ces reliques longtemps, mais je pense que cette fosi ci le royaume est motivé pour défendre, donc plein de belles batailles en perspective.

Alleria, qui espère quand même garder quelques sous pour s'acheter une maison... ça va pas etre facile
@ toumimi tu oublies quelque chose d'essentiel

Les RK mana influent sur les heal et oui donc meme en combat corps a corps les RK mana influent grandement

C'est d'ailleurs pour cela que nous les preferions au RK force
Re: Hib spe mauvaise foi
Citation :
Provient du message de Toumimi
Si un groupe mid se bat contre vous en pur corps à corps même sans reliques suplémentaires ils vous éclatent ça j'en suis sûr.

Idem pour un groupe alb

Ca devient le contraire si c'est au niveau de la pure magie.

Hib poutres les 2 royaumes de ce coté la.

Et les alb ? ben on est pas mauvais en magie et pas mauvais au cac, c'est un peu du 50/50 donc on ne peut pas rivaliser sur un des plans cités ci dessus mais plutot dans une compétence opposée.
Les differentes classes sont pas censés etre plus ou moins équilibrées entre les 3 royaumes ?
Re: Re: Hib spe mauvaise foi
Citation :
Provient du message de Dalneis Daenar
Les differentes classes sont pas censés etre plus ou moins équilibrées entre les 3 royaumes ?
tu as raison, certaines classes sont plus équilibrées que d'autres
Au niveau du CaC il n'y a pas photo.
Midgard domine très largement grâce au sauvage (et au zerk qui est toujours très loin de taper comme une senti) et à célérité.
Albion grâce au à BoF, au buff AF non capé et au refresh paladin arrive à compenser un peu.
Hibernia n'a ni capacités offensives supplémentaires, ni capacités défensives supplémentaires, et pire a l'armure lourde la plus pourrie du jeu.

Au niveau de la magie c'est quand même bien équilibré entre les 3 royaumes, la seule chose qui peut faire pencher la balance du coté Hib c'est l'utilisation de la RA enchanteur.
Pour le reste les 3 royaumes ont exactement les mêmes possibilités au niveau des sorts, à part 2 ou 3 bricoles peut être.
De toute façon vu l'efficacité actuelle des mages, ce ne sont plus eux qui font changer le cours d'une bataille.
Re: Re: Haut les coeurs et préparez vous
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Etre ready c'est bien, être aware c'est mieux

<sors précipitamment>
Sérieux mangez des pommes c'est bon la pectine !
Re: Haut les coeurs et préparez vous
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Albion ni midgard ne gardera pas ses reliques car Hibernia est trop uber pour etre un royaume sans reliques, imaginez que seul les 2 realm ennemis unis ont pu reussir à présenter une puissance supérieure, ce n'est quand même pas un bilan négatif.

Le début des contre attaque ne va certainement pas tarder lorsque les uber roxors auront retrouvé leur calme alors voici juste quelques conseils que je vous demanderai au cas j'organise une tentative de reprise (moi ou quelqu'un d'autre vous demanderont la meme chose)

[...]
et mon dernier conseil : ne desesperez pas et acharnez vous, allez sur Hw où les albs sont si tendre et craquent sous la dent, groupe par groupe, regroupez vous avec les autres groupes d'hib et quant vous etes assez n'hesitez plus, attaquez un Beno pour avoir DF.

[...]
be ready ^^
Sans rancune, je le pense pas vraiment, mais ça me démangeait

Joli discours de remotivation ceci dit, bien que je pense que les ennemis à qui j'accorde de la valeur ne soient pas, eux, démotivés.
pour une prise relique c'est pas dur need tous les gris du royaume en renfort pour faire lagguer et LD tous les défenseurs et ils pourront pas revenir à cause d'une sorte de bug qui fait qu'on peut pas reco dans les zones surpeuplées et là les reliques c'est finger in the nose.

PS : finalement l'alliance Alb Mid c'était en gros ça
Bref je suis sur que les rk vont rapidement retourner chez vous
Citation :
Hum ...

Highlander = 70 de force

Troll = 100 en force

Troll qui met une baffe > Highlander qui met une baffe

Nain = 80 consti
Highlander = 70 consti

Tank mid pts de vie > Tank Alb pts de vie

Oui c'est équilibré

Faut le dire en quelle langue les royaumes sont basés sur des compétences particulière quant à leur type de classe / race est adaptée à la plupart des classes ?

Mids = des tanks principalement
Alb = un peu de tout
Hib = bcp de classes avec sorts

Citation :
Les RK mana influent sur les heal et oui donc meme en combat corps a corps les RK mana influent grandement
Tant mieux avec mes 15 en heal je soigne comme une merde ^^
Re: Re: Hib spe mauvaise foi
Citation :
Provient du message de Dalneis Daenar
Si si et on y croit en plus
Re: Haut les coeurs et préparez vous
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood

Albion ni midgard ne gardera pas ses reliques car Hibernia est trop determiné pour etre un royaume sans reliques, imaginez que seul les 2 realm ennemis unis ont pu reussir, ce n'est quand même pas un bilan négatif.
Dis tu as testé la rkaire depuis 6 mois Y'a eu pas mal de changements je crois :baille: Nottement au niveau des gardes (1 seul garde (named) mobilisait 2 groupes chez nous) Alors bon, avant de dire "ouais nous on est determiné balbla" bin nous on était "acharnés" pour avoir passé nuit blanche dans scat et avoir fais des allé retour goth emain pour porter 6000 planches de bois, (vivi y'a eu des attaques hib pendant la nuit, elles avaient claqué 2 fois les portes, et c'est moi qui vous les fermais au nez <fier>)
Re: Re: Haut les coeurs et préparez vous
Citation :
Provient du message de Magy
Dis tu as testé la rkaire depuis 6 mois Y'a eu pas mal de changements je crois :baille: Nottement au niveau des gardes (1 seul garde (named) mobilisait 2 groupes chez nous) Alors bon, avant de dire "ouais nous on est determiné balbla" bin nous on était "acharnés" pour avoir passé nuit blanche dans scat et avoir fais des allé retour goth emain pour porter 6000 planches de bois, (vivi y'a eu des attaques hib pendant la nuit, elles avaient claqué 2 fois les portes, et c'est moi qui vous les fermais au nez <fier>)
Créfieu tu rox !
Je vous attends tous avec impatience en ZF Alb, mon souhait le plus cher lors de prise RK etait de reussir pour avoir les bonus (c kler, vais pas mentir) mais aussi que le rvr se bouge, miam on va faire et doner des RP, ca va etre la folie
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Moi ce que je vois c'est que :

====> plus d'intéret à aller a Emain

====> Albion va défendre Hadrien ( du moins pour ceux qui y arrive :x)
1) RPs et facilité

2) pendant 10 jours

<mise 2 coppers que la premiere rk attaqué par hib sera la rk force mid pour varier les plaisirs>

Elle remonte le morale a tous les Hib (enfin elle essaye , y aura toujours des aigris qui la contredirons)

Et puis c'est le but du jeux de tout de facon , ca fait bouger un peu les 3 royaume qui s'enlisaient dans la routine journaliere d'Emain , pour certains.

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés