[Broc] Marre d etre consideree comme une nulle parce que je suis albionnaise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Bein si vous arrivez pas a optimiser votre nombre lors d'un event de taille en rvr par rapport a votre nombre effectif de level 50 de connecté c'est pas ma faute
Kel talent
Bof moi tout ce que je disais c'est que c'est penible dans prendre plein la tête, que dès que alb fait un truc contre un autre royaume et que ca amrche on nous dis qu'on apas fais ca reglo.
Nan serieux alb est plus aussi movais qu'avant c'est tout on commence enfin à avoir des groupes corrects et moi je suis content
Et en ce moment niveau bus mdi est pas mal non plus
Annonce

Recherchons témoignages sur expériences malheureuses et poignantes, pas sérieux s'abstenir. Participez aux émissions suivantes :

Je suis albionnaise : C'est mon choix

Ma vie de thane est devenue pourrie : Mireille Dumas show

Emain, c'est mal : Ca se discute

Mouarf le niveau des topics du forum : Y a pas photo !
Citation :
Provient du message de Sicnor
VIVE ALBION , ALBION EN PUISSANCE CROYEZ MOI UN JOUR NOUS VAINCRONS ET LA CA VA VOUS FAIRE DROLE!!!
Ouaih, quand DAoC sera quasiment mort et qu'il n'y aura plus que des albs sur les serveurs !!!

Nanmaiho !!! .
modo inc <viens de signaler>
Citation :
Le veritable truc qui remettrais albion a niveau ca serait le FG a 10 places :>
:>

<imagine le groupe 3 healer 1 chaman 1 skald 5 sauvages, le groupe avec 2 assist de malades>

Le groupe de 10 places changerait keud
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
:>

<imagine le groupe 3 healer 1 chaman 1 skald 5 sauvages, le groupe avec 2 assist de malades>

Le groupe de 10 places changerait keud
juste need deux buffbot stou
qui a dit que alb ceter ouik ^^ ? un fufu a DF mattaque et jetais asi un PA dans ma tronche ilest mort en pas longtemp ok me rester 2 % de pv maais jai ma kipik encore vive les fufu mid ouik ( pas tous.... ) 967 rp en solo ( si yen a qui se reconnaisse cé le gars a 11 H qui a rush en solo a bogdard qui tapre un rampeur chtonien qui est mort dailleur on va saumer demain matin
Citation :
Provient du message de Sicnor
VIVE ALBION , ALBION EN PUISSANCE CROYEZ MOI UN JOUR NOUS VAINCRONS ET LA CA VA VOUS FAIRE DROLE!!!
nan mais pas besoin de le dire on vainc deja matte les pti nhiboux qui recup pas leur man zin disparu du rvr peur de pas faire 10 % de degat en + on voiit que du haut rang CF beno sesoir
Citation :
Provient du message de arckaon
nan mais pas besoin de le dire on vainc deja matte les pti nhiboux qui recup pas leur man zin disparu du rvr peur de pas faire 10 % de degat en + on voiit que du haut rang CF beno sesoir

Quelqu'un peu me prêter un dictionnaire svp?
fallait oser
Citation :
Provient du message de Alakhnor
La masse, c'est déjà pas mal comme talent. Faut pas trop vous en demander non plus.
Celle la elle est forte d'une personne qui a dans sa guilde un finou celte rang 7 qui passe un combat entier a me faire des style estoc (palouf) donc une firbolg proto ou senti rang 8 passe un combat a me taper dans le bouclier pendant que mid tue les magots de son groupe.

Et dont chaque jour des vagues entiere zerg les zones RvR en masse.

Tempest powar
qui a dit que alb ceter ouik ^^ ? un fufu a DF mattaque et jetais asi un PA dans ma tronche ilest mort en pas longtemp ok me rester 2 % de pv maais jai ma kipik encore vive les fufu mid ouik ( pas tous.... ) 967 rp en solo ( si yen a qui se reconnaisse cé le gars a 11 H qui a rush en solo a bogdard qui tapre un rampeur chtonien qui est mort dailleur on va saumer demain matin

Nerzul sort de ce corps !!

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés