Provient du message de Drakho - Hosandor
Sancoucav, content de zerguer des hib en mass vs 8 ? je m'en feliciterais pas moi meme si c'est votre droit
ouais ca part en sucette
pour ce qui est de moi mm perso je zergue pas,loin de la, je play en groupe Opti et quand je me mange une masse jepleur pas.
Par contre un hib qi vient ouin ouin pcq c'est bouffé une masse ALB et ensuite il te sort ALB = NO SKILL, si jpe le violet avec le bus alb c np^^
pcq quand on est pas con on reflechie et on se di mais pk ils zeguent ?
et ben tout simplement parceque pour faire un grpe ayant tous les atouts ultimes en RVR sur ALB il te fo 6 classes et sur HIB 3 .
alors stop les hib a deux balles rang 8L+ qui vienne dire que ALB = NO SKILL et qui se vente de roxxé du PEON ALB.
Roxxer du Peon alb j'ai fait sa sur YS et rien de glorieux,jme rappel plein de fois avoir defoncer des alb par 3 voir 4 FG alors qu'on été que 8 et cela sans que notre grpe ne subisse une seul mort;sa reste de bon souvenir pour moi mais en faite maintenant que je joue sur ALB et que je voix la realité de ce royaume je suis conscient que ces combats sont loin d'etre aussi Glorieux que je l'imaginé telement MYTHIC ce fou des classes ALB.
Donc le faible c'est celui qui play sur un realm toute sa vie et qui va pas voir ailleur de peur de ne plus roxxé.
Et stop vous ventez les mid / hib vous qui faite vos rp sur du peon ALB.
Vous impressionnez nul autre que votre egale,car mener des combat gagner d'avance c'est mené soi mm a la defaite............
|