[Broc] Marre d etre consideree comme une nulle parce que je suis albionnaise

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Marre d etre consideree comme une nulle parce que je suis albionnaise
Citation :
Provient du message de auroravalentinne
[/i]
Hé bein.... tu dis vraiment n'importe quoi, après on dit qu'on généralise sur les alb, toi tes pire comme même, tu t'inventes des histoire lol
et lui aussi
Citation :
Provient du message de Alarik
Hé beh kiki tout dur © les albionnais. Ca fait tout juste une semaine et ca s'enflamme.
Filez nous votre masse et on la fait votre attaque simultanée.
Ni hib ni mid ne pourrait defendre en simultané deux reliquaires parce qu'aucun des deux n'a d'effectif pour couvrir les deux efficacement.
les Hib ont sortit leur champion la

Alors Samedi 120 Mid squatter la MGA Odin ils nous ont rouler dessus avec un frezze de 30 sec c'est un Mid qui m'a donner le nombre.
Ce soir 60 Mid sur Beno.
Chaque soir que ce soit sur les terres Hibernienne Midgardienne ou Albionnaise quasi AUCUN groupe Hib solo même les flameurs pro qu'on rencontre sur JoL trouve le moyen d'avoir un add tempute même dans les coin les plus reculé.

Donc stop avec vos soit disant masse Alb en RvR la seule masse Alb est a EMAIN et seulement a EMAIN.

De plus il est un fait reconnu que les Alb qui sont vraiment a la MGA emain en masse n'ont aucune ambition sinon avec votre defence minable de vos forts vos reliques ne seraient deja plus la, ce soir 60 Mid sur beno et 20 autres qui farmer en 10 min +100 Alb étaient revenu en defense, l'autre jour on tombe Crim a 24 les Hib sont rester dans DF pour farmer.

J'attends le jour ou Albion va se rendre compte de ça et les gens comme toi vont tombé de haut pourtant je sais que beaucoup de gens sur Hib sont conscient de ça mais les Albies doute trop.

mais un soir ça partira et ce soir la j'irais encore kiss les vikettes a Dagda et on lira les posts de vos flammeurs pro sur la durée de vie des RK dans nos reliquaires (3 semaines).
Moi je dis juste lol, mais bien sur qu'on est weak les albs et alors en attendant regardez qui a les abysses depuis 2 jours et qui attaque regulierement sur les 2 realms des forts.
Ce qui vous fou les boules c'est qu'on est moins weak qu'avant et que vous arrivez plus à nous peter
LOL c'est sur prendre des fort a plus de 5 fg sticker c'est pas trop difficile...
oui
comme tu dis tu evite de troll en repetant ce que je dis à ta sauce masse Alb a EMAIN sans ambition et donc sans danger et alerte en ZF donc grosse mobilisation, oui nous on atttaque nos forts on defends je vois pas ou est le malaise.

Maintenant si tu veux en discuter toi Tempest explique moi pourquoi vous ouiner et flammer ouvertement (d'ailleurs il faudrait un modo pour apurer les post tempest la.....) la masse Alb MGA emain pour aller squatter a 5/6 groupes la MGA Odin.

Au passage tu aura vu mon beau flam car je comprends pas que tu poste tes experience de joueurs sous un tag modo Keazias joue avec nous tous les soirs presque quitte le TP a 8 se fait rouler dessus par un bus Tempest ou Warz et vient pas le dire ici......
Provient du message de Sphynx-Chupps
Au passage tu aura vu mon beau flam car je comprends pas que tu poste tes experience de joueurs sous un tag modo Keazias joue avec nous tous les soirs presque quitte le TP a 8 se fait rouler dessus par un bus Tempest ou Warz et vient pas le dire ici......
car je suis avant tout 1 joueuse ?

je ne whine pas sur le fait qu'il y ai 1 masse alb hein vous ni êtes pas pour grand chose la dessus relit mon reply quote moi le whine thx

edit =>

Citation :
Chaque soir que ce soit sur les terres Hibernienne Midgardienne ou Albionnaise quasi AUCUN groupe Hib solo même les flameurs pro qu'on rencontre sur JoL trouve le moyen d'avoir un add tempute même dans les coin les plus reculé.
en aprem on est meme pas 1 seul grp gu, le soir on est entre 10 et 14, souvent disséminés ds plz grp, ce n'est pas pasqu'il y a 1 cape blanche et rouge que hop c'est 1 grp tempest
Vla un boulet qui remonte un post a forte teneur flammesque datant d'une epoque révolue et ca repart pour un tour de flamming / trolling etc etc ... Completement lamentable

comme si on avait besoin de çà ...

messieurs les modos il m'est avis qu'il faut clore cette boucherie et vite ...
Re: Re: oui
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
car je suis avant tout 1 joueuse ?

en aprem on est meme pas 1 seul grp gu, le soir on est entre 10 et 14, souvent disséminés ds plz grp, ce n'est pas pasqu'il y a 1 cape blanche et rouge que hop c'est 1 grp tempest
OMG j'aurais du screen ce soir tu m'explique comment il est possible alors que Surender et Aranwe donne +150 perso tempest vu dans les dernieres 24h tous ça entre 10 et 14 membres serieux je presente mes excuses pour avoir traiter des Mid de No life la 150 perso connecter a 15 joueurs ça fait juste 10 reroll par personne apres tout...........

Je trouve ca n'importe quoi faire ca ... bon je doit avoué que des fois je m'y addone mais bon ... (juste eviter que des gens ne sortent des screen de ma jeunesse )

Donc voila ce que j'avais a dire ....
les relique osef sérieux, on a continuer a poutrer les alb d'emain après avoir perdu les deux. C'est pas avoir deux relic qui va vous donner du skill. Mais bon les alliance c pour les faibles, finalement sa vous va bien.
stoi faible

nous on est fort pcq 'on te zergue la tronche et wai nous ALB on partage tout mm le ROXAGE de HIB

c'est notre sport favoris

et wai mec c'est toi le faible tu partage k 8 t'es trop egoiste

nous on se partage tout quand sa inc qq part tout ALB inc stout

L'UNION FAIT LA FORCE

donc LA DESUNION FAIT LES FAIBLES :bouffon:

Acaem le merco <Legion> ALB BROC

Sancoukay l'enchantouf <Phoenix Souls> HIB YS

Bucheron Le Thane.Mid Orca
Citation :
Provient du message de Sancoukay
stoi faible

nous on est fort pcq 'on te zergue la tronche et wai nous ALB on partage tout mm le ROXAGE de HIB

c'est notre sport favoris

et wai mec c'est toi le faible tu partage k 8 t'es trop egoiste

nous on se partage tout quand sa inc qq part tout ALB inc stout

L'UNION FAIT LA FORCE

donc LA DESUNION FAIT LES FAIBLES :bouffon:

Acaem le merco <Legion> ALB BROC

Sancoukay l'enchantouf <Phoenix Souls> HIB YS

Bucheron Le Thane.Mid Orca
vraiement excellent, je kiff grave !!!
<mange ses croissants>
Passionant à lire de bon matin.

Bon allez je résume :
- Alb ouik
- Hib ouik
- Mid cheat + ubber + /yell (quoi spa dans le sujet? tant pis on y serait venu tôt ou tard ).

allez zou fin du postaflam.
Citation :
Provient du message de Drakho - Hosandor
Sancoucav, content de zerguer des hib en mass vs 8 ? je m'en feliciterais pas moi meme si c'est votre droit

ouais ca part en sucette

pour ce qui est de moi mm perso je zergue pas,loin de la, je play en groupe Opti et quand je me mange une masse jepleur pas.

Par contre un hib qi vient ouin ouin pcq c'est bouffé une masse ALB et ensuite il te sort ALB = NO SKILL, si jpe le violet avec le bus alb c np^^

pcq quand on est pas con on reflechie et on se di mais pk ils zeguent ?

et ben tout simplement parceque pour faire un grpe ayant tous les atouts ultimes en RVR sur ALB il te fo 6 classes et sur HIB 3 .

alors stop les hib a deux balles rang 8L+ qui vienne dire que ALB = NO SKILL et qui se vente de roxxé du PEON ALB.

Roxxer du Peon alb j'ai fait sa sur YS et rien de glorieux,jme rappel plein de fois avoir defoncer des alb par 3 voir 4 FG alors qu'on été que 8 et cela sans que notre grpe ne subisse une seul mort;sa reste de bon souvenir pour moi mais en faite maintenant que je joue sur ALB et que je voix la realité de ce royaume je suis conscient que ces combats sont loin d'etre aussi Glorieux que je l'imaginé telement MYTHIC ce fou des classes ALB.

Donc le faible c'est celui qui play sur un realm toute sa vie et qui va pas voir ailleur de peur de ne plus roxxé.

Et stop vous ventez les mid / hib vous qui faite vos rp sur du peon ALB.

Vous impressionnez nul autre que votre egale,car mener des combat gagner d'avance c'est mené soi mm a la defaite............
Re: Re: Re: oui
Citation :
OMG j'aurais du screen ce soir tu m'explique comment il est possible alors que Surender et Aranwe donne +150 perso tempest vu dans les dernieres 24h tous ça entre 10 et 14 membres serieux je presente mes excuses pour avoir traiter des Mid de No life la 150 perso connecter a 15 joueurs ça fait juste 10 reroll par personne apres tout...........
Mass de reroll ? J'ai jamais vu le gc who / who tempest dépasser 12 13 depuis bien longtemps hormis event pve. Les bus tempest c'est dans ta tête, ça existe plus (ou de façon sporadique 1 fois par semaine aprés un event) depuis des mois.
Par contre, les 180 albs emain ça c'est tous les soirs en live et en stéréo.
Re: Re: Re: Re: oui
Citation :
Provient du message de Dawme
Mass de reroll ? J'ai jamais vu le gc who tempest dépasser 12 13 depuis bien longtemps hormis event pve. Les bus tempest c'est dans ta tête, ça existe plus (ou de façon sporadique 1 fois par semaine aprés un event) depuis des mois.
Par contre, les 180 albs emain ça c'est tous les soirs en live et en stéréo.
En meme temps s'il est dans la tete c pas pour rien ...
C'est qu'il a marque les esprits :x
Je connais au moins 3 joueurs dans ma guilde dont l'arret daoc a ete fortement lie a ce meme bus :x
Enfin les 180 alb n'y sont pas pour rien non plus
Re: Re: Re: oui
Citation :
10 rerolls ça fait pas beaucoup en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés