[Broc] Marre d etre consideree comme une nulle parce que je suis albionnaise

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben ouah je pensais pas que certaine personne en etait arrive a autant mepriser les autres.Quand on voit certains post, on se demande comment certains osent dire: ouais les albs vous etes "no skill"(ca a l air a la mode ce mot),pis ils insistent en plus a croire qu ils font des copier coller.

Il y a des tres tres bons joueurs sur hib ca c est certain mais y'en a autant sur mid et sur alb.Avec des groupes fixes qui me semble peuvent etre aussi efficaces dans chaque royaume.
Le probleme vient plutot des groupes lambda ,alors la si vous trouvez qu il y a pas un leger desequilibre (et encore je suis gentille) ben je peux rien faire pour vous.
Un bon moyen de vous en rendre compte c 'est d'aller dans une salle reseau
j y suis allee une petite semaine et j ai sympathise avec 2 ou 3 personnes d'autres royaumes ce qui nous a permis de tester nos persos et de nous voir jouer
du cote hib : grosse surprise qd j ai dis que la bb du theu ben en 7 mois de jeu j ai du l avoir 10 fois max en rvr
autre point assez choquant a leurs yeux c 'est le manque de clerc
et de sorcier

j ai eu droit a quoi d autre reflexion je reflechis....
a vi je bouge tout le tps ma camera pour voir les incs
copain hib:bah t as pas mal a la tete:mdr:
moi : c est pour voir les incs pour tenter de pas etre mez,tu comprends les mez j aime paasssssssssssssssss
copain hib:bah vous claquez purge de groupe et c est bon
moi : on a pas purge de groupe.....(me moque de lui)
copain hib: a vi ben claquez sos c 'est pareil
moi:.... bon oki tu veux tester ma thaum
copain hib:nononnon ca va merci ca me tente pas trop
Moi:je peux tester ton mage allerrrrrr silteplait??????(gros yeux plein de larmes) steplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
moi: ouah speed 5 ca fait du bien de temps en temps qd meme(grosse rigolade de sa part)
moi:ouah des albsssss je les connais c mes copains regarde laaaaa lui il me drague d habitude , c est quoi les emotes deja??
copain(hib toujours) rhahhhh dd le, dd le , dd le qu est ce que tu fous??
moi: c bon jai fais une emote il bouge plus,(regard moqueur du copain) , oui oui ca va je suis pas debile j ai vu qu il etait mez pff
Hib: bon la tu attends un peu qu un gros rang claque purge ,ils vont pas etre beaucoup,ils ont tous investit dans maitre de la douleur 4 les nuls
moi:Ben toi non plus,t as pas purge
hib: (silence) euh vi mais on a purge de groupe c 'est pas la peine
moi: moui pas top la justification
hib: bon shoot le healer au lieu de parler
moi: t en vois un toi???
copain :ah ben non, bon shoot le machin avec avalonnien sur la tete, tu peux pas le louper il est en plein milieu pff le mauvaisssss
moi: ben il est mez...
copain: pas grave , il sait pas jouer c est un alb , purge c est une excuse, si il sait jouer des qu il sera demez par ton blast il aura un dixieme de seconde pour run a l abri prendre une potion et tenter de te cibler avant de recevoir ton quickcast
moi:okiiiiiii doki ,ah ben il a pas eu le temps pfff je suis trop forte
hib: ouais on va tout roxer , laisse moi la place

bon j exagere un peu mais c est vrai qu'avoir jouer ce mage hibernien m 'a enormement plu et m'a semble bien different de ce que je subis d'habitude avec ma thauma
j avais une bubule ,des soins de partout et des gens tres souvent mez en face.

copain mid: tu veux essayer mon troll??
moi :non il est moche
copain mid :bah c est qu un jeu tu t en fiches
moi:nan j ai pas la classe ,ton troll il est moche
copain mid:bah regarde tu vois l avalonnienne en face
moi: ah nonnnnn la pauvre clic lui pas dessus tu vas la blesser
copain mid : mais non je suis pas un barbare, hop assist et stick
tu vois l important c 'est d assist au bon moment si tassist pas au bon moment tu laches le troupeau et on perd du temps
moi:gaffe deriere on te blast ,shoot le je l aime pas lui
copain mid:pfff je t ai dit assist , les magos c est dangereux a partir de 3 en asssit sur toi,la ca peu m obliger a lacher ip et un troll sans ip c'est la honte pis la il a pu de mana le mauvaisssssss
moi:oui, il s 'est qd meme bien debatu
copain mid:ouais, au fait c est quoi ta classe?
moi: euhh thauma
copain mid: quoi?
moithauma
copain mid: c 'est quoi ca?
moi:ben le truc qu tu viens de particulariser
copain mid :ah ok avalonien fallait le dire

bon j arrete de tout porter en exageration ,mais bon y a quand meme un leger fond de verite(gros meme)
je veux pas faire un mega ouin ouin (pas mon genre mais nannnnnn), mais j avoue quand meme ressentir un leger desavantage quand je suis pas dans un groupe optimise par raport aux autres groupes lambda des autres royaumes.
J ai surtout vu que je suis sense deploye je ne sais combien d'effort pour tenter d avoir les memes resulats , rhahhh je fais du ouin ouin j arretes la
Premier post ouin ouin de ma part ,fallait bien commencer un jour ou l 'autre
:rougit:
Citation :
Provient du message de manasong
tout le monde sait que albion est nul, la preuve, on doit s'allier avec midgard pour prendre des reliques....
laisse parlé les grandes tronches de jol. Ils se permettent de flamber içi car ingame ils ont les moyens techniques de renvoyer un parquet de monde au bind par tour

Hibernia, c'est le royaumes ou tu voies des luri partout, essayer au bout du 6 eme essai de passé un cast qui invariablement est cassé par une arme rapide )
Ca serait bien d'aérer un peu quand tu écris, ca donne pas trop envie de toute lire la.

Et puis ce soir c'est nous qui trollons et vous qui flammez, faut voir à pas inverser les rôles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés