[Broc] Marre d etre consideree comme une nulle parce que je suis albionnaise

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je dit le veritée sur alb agartha /Division rune bon niveau de guilde (et niveau personnel globalement correct(tonka own) (les autres guilde que g pu observer ne sont pas habituer a rvr ensmble (enfin pas une partie significative de la guilde)(ne vous vexer pas si votre guilde n est pas citer c que je l est po vu a l ouvrage en rvr))
les autres guilde c surtt des bon joueur isoler ou seulement des groupe de bon joueur (mais ne representant pas la majoritée de la guilde)

Ps:il ce peut que des petite guilde soit constituer seulement de gens skilled sur alb....(c pour ca qu elle sont petite)
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Provient du message de [WK]
moi je dit le veritée sur alb agartha /Division rune bon niveau de guilde (et niveau personnel globalement correct(tonka own) (les autres guilde que g pu observer ne sont pas habituer a rvr ensmble (enfin pas une partie significative de la guilde)(ne vous vexer pas si votre guilde n est pas citer c que je l est po vu a l ouvrage en rvr))
les autres guilde c surtt des bon joueur isoler ou seulement des groupe de bon joueur (mais ne representant pas la majoritée de la guilde)

Ps:il ce peut que des petite guilde soit constituer seulement de gens skilled sur alb....(c pour ca qu elle sont petite)

J ai pas bien compris le coup du 'Tonka own' oO

Et puis heuuu , Légion ,Ordre Des Templiers (plus trop en ce moment ) , Black knight , parfois grp Dragon D'argent , Clan COlymar , DIes Irae et j'en passe énormément , ne sont pas des guildes dont les grp /gu valent ceux de la DR ?
Haha le topic trop lol

Bein oué alb est weak c'est connu et plus a demontrer, en attendant c'est pas alb qui a 0 relics en ce moment (attention je ne dit pas qu'avoir 0 relic signifie etre nul a chier, je resonne comme certains ici c'est tout)

Mais bon alb a fait certaines chose fut un temps que, ni mid, ni hib n'as encore fait (suffit de relater seulement la double attaque relic sur mid qui avait connu un franc succes fut un temps, c'etait il y a moins d'un an qd meme )

Ou alors on va faire comme hib, qd notre ZF sera trop squatter et qu'on se sentiras vraiment si nul que ca, on fera la greve du rvr et on boudera a Myrdin (joke, vous enflammez pas les chaud du kiki )

Voila c'etait ma contribution journaliere indispensable a la communauté jolienne
Hé beh kiki tout dur © les albionnais. Ca fait tout juste une semaine et ca s'enflamme.
Filez nous votre masse et on la fait votre attaque simultanée.
Ni hib ni mid ne pourrait defendre en simultané deux reliquaires parce qu'aucun des deux n'a d'effectif pour couvrir les deux efficacement.
Citation :
Provient du message de Alarik
Hé beh kiki tout dur © les albionnais. Ca fait tout juste une semaine et ca s'enflamme.
Ni hib ni mid ne pourrait defendre en simultané deux reliquaires parce qu'aucun des deux n'a d'effectif pour couvrir les deux efficacement.
Ca se discute. Tout est question de classes, de réactivité et d'organisation. On a réussi à ramener 80 défenseurs aux 2 reliquaires y a qqes jours car on a cru à une attaque simultanée. Déjà pour défoncer un rk avec 80 défenseurs inside, faut ramener du peuple.
Citation :
Provient du message de Dawma
Ca se discute. Tout est question de classes, de réactivité et d'organisation. On a réussi à ramener 80 défenseurs aux 2 reliquaires y a qqes jours car on a cru à une attaque simultanée. Déjà pour défoncer un rk avec 80 défenseurs inside, faut ramener du peuple.
Hé beh la aussi ca menace de priapisme
La seule attaque simultanée que vous avez subit vous a été fatale.
Je veux bien que vous soyez dans une dynamique de victoire a 2vs1 mais faudrait voir a désenfler les chevilles.
Je n'ai pas dit que nous réussirons à défendre contre une double attaque. Je dis qu'hib et mid ont les effectifs suffisants pour défendre 2 reliquaires si et seulement si on voit le double rush venir bien avant qu'il ait lieu pour avoir le temps d'organiser les défenses.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je n'ai pas dit que nous réussirons à défendre contre une double attaque. Je dis qu'hib et mid ont les effectifs suffisants pour défendre 2 reliquaires si et seulement si on voit le double rush venir bien avant qu'il ait lieu pour avoir le temps d'organiser les défenses.
Bien sur que dans l'absolu on a les effectifs pour couvrir les deux reliquaires.
Donc on reprend: Si on voit arriver l'attaque du TP et que les mecs ont une banderole "attaque simultanée" et qu'on est en heure pleine ben oui on peut defendre "efficacement" deux reliquaires.
Citation :
J'avais oublier qu'il y avait 2 fois plus d'alb que d'hib et 4 fois plus d'alb que de mid sur broc

Sans exagerer les fait, oui albs est en leger surnombre mais c'est de l'ordre de 100 a 200 personnes par rapport a hib et un poil + par rapport a mid, donc bon le goufre et surtout l'excuse (oui oui pour moi s'en est une et rien que ca) de la masse ca passe pas chez moi

Et le jour de l'attaque simultanée alb sur mid il y avait a peine 150 albs par reliquaire et le nombre de niveau 50 a l'epoque etait beaucoup moins elevé

Enfin bon aigri un jour, aigri toujours
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Et le jour de l'attaque simultanée alb sur mid il y avait a peine 150 albs par reliquaire et le nombre de niveau 50 a l'epoque etait beaucoup moins elevé

oui effectivement c'est peu
Citation :
oui effectivement c'est peu
Bein ecoute ce jour la, une majorité du royaume s'etait deplacer, que ce soit lvl 50 ou 45- peu importe, en comptant en moyenne 1000 connecté par soir et par realm (un peu moins mais bon passons) que represente 300-350 personnes ? et oui seulement un tiers du royaume

@ Proctor:
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Alb n'est ni "nul" ni "weak"... La preuve sur les autres serveurs où il domine largement. Il doit avoir qlqchose de spéciale sur Bro où il nous convient de prouver le contraire.

For the King and for Albion,
Forever.
Pas que sur Broceliande. Les memes problemes surviennent sur quasiment tous les serveurs. Il suffit de lire le dernier TL albion pour voir qu'il y a les memes problemes quel que soit le serveur.
Citation :
dire nimp c mal

who 50 a 20 H sur hib il y a deux jour = 384 non anon

nerf double acount

P.S promis se soir je screen
Albion est loin d etre mauvais , les joueurs sont les memes , il faut juste plus de rigeur pour former des groupes potables .

Le veritable truc qui remettrais albion a niveau ca serait le FG a 10 places :>
Bein ecoute ce jour la, une majorité du royaume s'etait deplacer, que ce soit lvl 50 ou 45- peu importe, en comptant en moyenne 1000 connecté par soir et par realm (un peu moins mais bon passons) que represente 300-350 personnes ? et oui seulement un tiers du royaume

@ Proctor:
Est ce que tu te rend bien compte que rassembler déja 150 personnes c'est beaucoup pour une RK ? Je veux bien que tu sois habituer sur Alb/broc mais désolé pour moi c'est un truc inconcevable sur hib 2 x 150

Citation :
Provient du message de nerzul
dire nimp c mal

who 50 a 20 H sur hib il y a deux jour = 384 non anon

nerf double acount

P.S promis se soir je screen
Oui mais bon c'est gentil de me le dire mais tout le monde le sait.
Tu comprends bien ce que tu veux. J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas potentiellement le nombre sur hibernia. Je te dis bien "potentiellement" pas pratiquement.

Citation :
Provient du message de Jashugan
Pas que sur Broceliande. Les memes problemes surviennent sur quasiment tous les serveurs. Il suffit de lire le dernier TL albion pour voir qu'il y a les memes problemes quel que soit le serveur.
Oui et sur tous les serveurs francais le total des reliques hibs s'élèvent a... 0 ! Les TL le disent ca ?
le truck c est que moi je jou pas sur les mot lit on a pas le nombre pour attaqué deux RK en meme temps compâré a alb moi je dit que vous avez en heure pleine le meme nombre de lvl 50 connecté stou
Citation :
Est ce que tu te rend bien compte que rassembler déja 150 personnes c'est beaucoup pour une RK ? Je veux bien que tu sois habituer sur Alb/broc mais désolé pour moi c'est un truc inconcevable sur hib 2 x 150

Bein si vous arrivez pas a optimiser votre nombre lors d'un event de taille en rvr par rapport a votre nombre effectif de level 50 de connecté c'est pas ma faute
Citation :
Provient du message de Shalke
Albion est loin d etre mauvais , les joueurs sont les memes , il faut juste plus de rigeur pour former des groupes potables .

Le veritable truc qui remettrais albion a niveau ca serait le FG a 10 places :>
Et si c'était ca le fameux changement (révolution?) que Mythic compte opérer et dont on ne sait absolument rien ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés