[Broc] Marre d etre consideree comme une nulle parce que je suis albionnaise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Echtelion
non je parle pas de 10 vs 1, déjà on est pas des alb nous, on joue que a 8 ... et en plus même si on épargne pas les joueur solo je fais bien allusion a des full gp.
J'en lis beaucoup des conneries en ce moment ...

Mais alors sur ce post les hibs vous etes trop en forme.

On est pas des albs nous : j'ai envie de te mettre mon poing ou ej pense pour que ca te remette les idées en place

On joue que a 8 ? Oue 8 dans un grp et 8 FG c'est ca que tu veux dire ?

ALors stop whine les hibs vous etes lourds ... fini jol pendant une semaine ca ouin ouin trop quand c pas les albs c les mids post 1.62 et sinon c les hibs sans relik qui vint faire 20% dommage en moins
Petite chanson... (modification d'une chanson que j'ai découvert il y a peu ici , enfin juste la modification du dernier couplet...)

"J'ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt
Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté

Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos

Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct'homme
Il répond j'vais l'bouffer, farci avec des pommes

Il brandit sa massue et frappa vers ma tête
Il voulait sans tarder m'ajouter dans l'assiette

J'ai évité l'assaut en courant dans les bois
Quand j'me suis retourné, ben il était plus là

Et j'ai suivi sa piste, pour trouver sa caverne
Puis je l'ai vue cachée, par delà le gros chêne

Alors j'ai vu le troll prendre un Batôn et une Corneuh ("objet pointu" dans le texte original)
Et pour farcir les pommes il lui enfonçait dans..."

Tiré de la compilation "Nos amis les trolls"
Citation :
Provient du message de Alakhnor
La masse, c'est déjà pas mal comme talent. Faut pas trop vous en demander non plus.

j'ai du mal a ne pas rire en voyant ca venir de ta part

Enfin pour moi mass c'est 2fg deja donc au ratio ca fait 2 fois plus que nous

Donc si je considere que pour toi c'est le meme ratio c'est alb a 4fg, et bien ... oups je vais dire une connerie si je dit qu'alb ne fait jamais 4fg stick a un berger
Moi je dis juste lol, mais bien sur qu'on est weak les albs et alors en attendant regardez qui a les abysses depuis 2 jours et qui attaque regulierement sur les 2 realms des forts.
Ce qui vous fou les boules c'est qu'on est moins weak qu'avant et que vous arrivez plus à nous peter
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
La flébite?
Oui, mais dans flébite, il y a [censuré] euh Flé...

Ca détend un peu l'atmosphère ?
Ce qui vous fou les boules c'est qu'on est moins weak qu'avant et que vous arrivez plus à nous peter
/y Quelqu'un a de la tisane pour le monsieur ?

Je ne sais pas à qui tu t'adressais (mais peu importe), mais il serait temps de réaliser :
- que beaucoup de personnes jouent pour s'amuser et pas pour "roxer"
- que ce n'est pas amusant d'avoir des adversaires qui ont des difficultés à faire le poids, tout comme ce n'est pas amusant de savoir que l'on a peu ou aucune chance lors d'une action

En ce sens je pense que hiberniens et midgardiens ne peuvent que se féliciter de la "reprise en main" d'albion, pour le plus grand plaisir de tout le monde.

Il y a sûrement plein d'explications, l'un que j'ai pu constater avec force ces derniers temps est la présence de guides charismatiques, point qui manquait à mon avis cruellement à un royaume albionnais eparpillé entre d'innombrables groupements (guildes).
hummm ... ca c est de l humour de haut vol ....fin bref

Albion se plaint qu'on se moque toujours d'eux !!! Montrz nous autre chose, montrez nous qu'on se trompe, la balle est dans voter camp comme on dit !!!

Nan mais c'est vrai quoi ...

PS : nerfez les fan de Jean Roucasse !!!
serieux depuis qque temps Albion va de mieux en mieux
Et ca vient pas de moi cette phrase mais d'amis irl de Hib

Les classes d'albion sont trop variées en spé...

De + je dirai meme que Albion est le realm qui est le plus dur a jouer et je sais de quoi je parle

c'est ca qui me donne plaisir a jouer sur Albion. Le challenge, la difficulté ! le brouttage ? meuh non
viens jouez sur mid contre les albionnais et contre les hiberniens et tu comprendra ce que ca veux dire le nombre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés