[Broc] Marre d etre consideree comme une nulle parce que je suis albionnaise

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour avoir jouer prés de 2 ans mes conclusions sont:

Une désorganisation totale
Beaucoup de joueur nb
Ne savent rien faire (assist, attendre)

La seule solution aurora est de te creer un groupe fixe bien monter et vous apprendrrer vite a jouer ensemble.
Et aprés stoi qui poutrera 3 groupe avec 1 groupe
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK

quand alboin ira pas a emain avec des groupes nawak genre 2 palouf 1 ma 1 mene (sisi déjà vu) et qu'il chercheront l'affrontement 8vs8 (histoire de faire des bons groupes plus ou moins optimisé) on verra peut-être leur force....

mais là c'est clair qu'on voit plus leur nombre que leurs qualités de jeux et c'est bien dommage
Quand Albion fait ça (j'en sais quelque chose je fais que ça quand je vais rvr) il se prend bus sur bus et ce quelque soit la ZF, ou bien tombe sur bien peu de monde, et souvent des soloteurs à HW, alors bon faudrait arrêter 5 min l'hypocrisie avec le 8 vs 8 hibernien hein

Ya pas plus de masses d'un côté ou l'autre, seulement là où d'un côté il y a une masse de rang 2, en face tu as des masses de rang plus haut et qui plus est composée de groupes organisés.
Re: Marre d etre consideree comme une nulle parce que je suis albionnaise
Citation :
Provient du message de auroravalentinne
ouin
Les albs c nul c tout c comme ça faut faire avec.
Re: Re: Marre d etre consideree comme une nulle parce que je suis albionnaise
Citation :
Provient du message de Roi
Les albs c nul c tout c comme ça faut faire avec.
On a au moins la qualité de ne pas être des prétentieux impifrables, ça aide déjà beaucoup par rapport à certains.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
La masse, c'est déjà pas mal comme talent. Faut pas trop vous en demander non plus.

ouaaaa comme tu roxx
t bien place pour parler de masse
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Elhan
Un jour sans faire exprès j'ai leeché un groupe aux abysses. Et un m'a dit : Vas sur Albion si tu veux leecher

Citation :
Provient du message de Leo.
Quand Albion fait ça (j'en sais quelque chose je fais que ça quand je vais rvr) il se prend bus sur bus et ce quelque soit la ZF, ou bien tombe sur bien peu de monde, et souvent des soloteurs à HW, alors bon faudrait arrêter 5 min l'hypocrisie avec le 8 vs 8 hibernien hein
agree 100%
Citation :
Provient du message de Leo.

Ya pas plus de masses d'un côté ou l'autre, seulement là où d'un côté il y a une masse de rang 2, en face tu as des masses de rang plus haut et qui plus est composée de groupes organisés.
genre on fait des mass rien que pour vos groupes optimisés ??

a ma connaissance a part faith ou curse qui sont increvables en 8v8, et faisant uniquement du 8v8 (tres rarement des buss pour eloigner les 2 cités plus haut) on peux voir des groupes comme agartha , earthice qui jouent tres bien et c un plaisir de jouer contre eux.

(domage que agartha se soit mis au bus hier :x)
Citation :
Provient du message de Alderic
genre on fait des mass rien que pour vos groupes optimisés ??

a ma connaissance a part faith ou curse qui sont increvables en 8v8, et faisant uniquement du 8v8 (tres rarement des buss pour eloigner les 2 cités plus haut) on peux voir des groupes comme agartha , earthice qui jouent tres bien et c un plaisir de jouer contre eux.

(domage que agartha se soit mis au bus hier :x)
Mais keskidi lui là ?

Je fais que répondre à une personne ayant réellement l'air de croire qu'Albion et Albion seul et de manière systématique fait des bus et surtout seulement à emain.

Ca me fait marrer de voir de grosses guildes midgarienne par exemple passer une bonne partie de leur expérience rvr à patrouiller à proximité du tp alb, pour les rp faciles, et qu'on s'étonne ensuite de voir les albs présents au TP faire un bus pour ne serait-ce que parvenir à dépasser la mga.

Ca m'a toujours fait marrer aussi de voir d'éminents défenseurs hiberniens du 8 vs 8 en plein milieu des masses venues également prendre leur quota de rp directement à la source, au TP alb une fois de plus.

Donc faudrait arrêter un peu la mauvaise foi et le foutage de gueule ouvert. Les bus, y en a partout, ya pas moins de joueurs de 8 vs 8 sur alb qu'ailleurs. Maintenant quand on voit des zones ou les bus adverses sont la règles, les albs devraient être les seuls à pas busser ? Stoppons le ridicule par pitié
Citation :
dis moi grand, parait que le café faut pas melanger avec le valium et les amphets c'est mauvais pour la tension....
pis confond pas skill et capacité abusées non plus, la ou il t'as de quoi " roxxer " au rr3 sur hib, il faut un alb de rang largement superieur pour compenser les capacités naturelles de certaines classes alors bon franchement....
puis en matiere d'alliance pour les faibles, me semble qu'aucun royaume a de quoi ouvrir sa bouche sur ce sujet hein.

donc si c pour poster des trucs aussi cons et flammer comme un dingue, affirmation stupide, réponse en consequence >>>>> taggle ( et franchement je me retiens tellement ca me sidere de voir tant de connerie dans une tete si petite )
encore un qui assume pas c opinion, dis moi pkoi t'as pas mis le MP que tu ma envoyer ici en reponse plutôt qu'en MP, c peut parce que t'as peur de perdre ton compte avec toute les insulte a deux balle que t'y a mis.. bref tu devrait arrêter tu va faire un arrêt cardiaque a force de t'énerver comme sa

PS: Leo qd je parle de jouer a 8 je parle pas de tt hib juste de moi.
Citation :
Provient du message de Echtelion
encore un qui assume pas c opinion, dis moi pkoi t'as pas mis le MP que tu ma envoyer ici en reponse plutôt qu'en MP, c peut parce que t'as peur de perdre ton compte avec toute les insulte a deux balle que t'y a mis.. bref tu devrait arrêter tu va faire un arrêt cardiaque a force de t'énerver comme sa

PS: Leo qd je parle de jouer a 8 je parle pas de tt hib juste de moi.
Seulement tu le dis comme si tous les albs ne jouant pas comme ça étaient des incapables et des pourrisseurs de jeu (du moins en substance vu le ton de tes posts), donc à moins de le dire pour tout hib ça a rien de logique et est complétement dépassé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Alb n'est ni "nul" ni "weak"... La preuve sur les autres serveurs où il domine largement. Il doit avoir qlqchose de spéciale sur Bro où il nous convient de prouver le contraire.

For the King and for Albion,
Forever.
euuuu t'es sur de ce que tu avances ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Zan
Jouant principalement sur Mid et Alb (pas le meme serveur je précise qd meme), ça fait bien longtemps que j'ai compris que les "lacunes" d'Albion en rvr n'avaient rien à voir avec les joueurs.

Un petit exemple, mes 4 derniers FG sur Alb, aucuns méne, un seul sorcier, et le main healeur, c'etait moi (je joue moine ).

Alors evidemment, qd on rencontre un groupe d'Alb qui sont dans les memes conditions que nous, on a plutot tendance à rester grouper.

Aussi loin que je me souvienne, je n'ai pratiquement jamais vu un groupe Mid sans skald, aucuns groupes Hib sans barde, ni druide.

Au lieu de flammer les Albs ,je pense qu'on devraient plutot remercier ceux qui ont le courage de sortir dans ces conditions, alors qu'ils savent tres bien qu'ils vont à l'abattoir.

Si Albion a la reputation de "zerg" et ceci sur tout les serveurs français, c'est qd meme pas par hasard, et la raison ce n'est pas forcément du coté des joueurs qu'il faut la chercher .
En effet, mauis c pas non plus du coter de vos classes qu'il faut chercher

Si tt le monde chez vous fait la classe qu'il lui plait c pas de la faute des autres royaumes si vous etes en manques de certaines classes vitalles ?
moi perso, j'ai bien plus souvent éclaté des hibs que des albs, genre Roi par exemple, 2DD une frappe un mezz, et j'ai laissé finir par un kobold guerrier tellment ca me soule d'user ma H dessus, c pas lui qui me paye le forgeron....
sinon tout les rangers, ombres, empathes, faucheurs, champions, proto lance, druides, bardes, voilà en gros excepté les enchant/eld. les autres c'est du beurre :/
Sinon côté Albion, bah dur dur quand tu prends 4 slam simultanés, que tu te fais bloquer 5 coups sur 6 par un bouclier, qu'un moine te mouline tout en esquivant, que t'as toujours qqun dans le dos qui atteins son 2nd souffle tout en te mutilant de coups d'épée, tu rigoles moins

Hormis le purge de groupe côté hibernien et leur stun 3dd tubroutes, et l'immobilisme côté albionnais à mga qui nous file les rps gratos, tout est là=)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés