[Broc] Marre d etre consideree comme une nulle parce que je suis albionnaise

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi , sur mes 60000 rp, j'en ait gagné 45000 a Odin ?

Parce que marre des masse, parce que 8vs8 avec un super groupes, parce que la bas meme si je suit lvl 45 on me rejette pas.

=> A mort Emain

PS : Ptdr Elhan
Citation :
Provient du message de Sanishyn
serieux depuis qque temps Albion va de mieux en mieux
Et ca vient pas de moi cette phrase mais d'amis irl de Hib

Les classes d'albion sont trop variées en spé...

De + je dirai meme que Albion est le realm qui est le plus dur a jouer et je sais de quoi je parle

c'est ca qui me donne plaisir a jouer sur Albion. Le challenge, la difficulté ! le brouttage ? meuh non
Oui c'est vrai vous etes nombreux
Moine et palouf..des classes ubber...mdr qu est ce qu il fo pas entendre comme bêtises!!! En pve ils se défendent, mais en rvr y a qu un newb pour affirmer que le moine et le paladin sont des classes ubber!! en tout cas on parle pas de la même ubberitude que certaines classes hib ou mid.
Moine et sentinelle meme combat !
Classes couteau suisse

Ose prétendre le contraire, et cite moi un équivalent sur mid :p

Et me parle pas du healer stp, un healer avec les resist red ça existe pas
Citation :
Provient du message de Monarck
Moine et palouf..des classes ubber...mdr qu est ce qu il fo pas entendre comme bêtises!!! En pve ils se défendent, mais en rvr y a qu un newb pour affirmer que le moine et le paladin sont des classes ubber!! en tout cas on parle pas de la même ubberitude que certaines classes hib ou mid.
Euh certe le palouf ne fait pas des domage monstreux , mais c'est le seul hybride de soutient . Il apporte au grp un shield , un regen endu 5 , regen life ( on va arreter la sinon apres on va me dire twist entre plus de deux chant tlm sait pas faire) un ih de grp
Donc oé certe c'est pas un domage dealer mais il apporte enormément au grp , un grp alb sans palouf , il est nul.
Re: Moi jdit fu o_O
Citation :
Provient du message de Atlanteen
Alb Rox da world o_O , pis si vous êtes si chaud que ca hib , bah venez les récup les rk on vous attend o_O
Je serais d'avis de ne point trop inciter les Hiberniens

Ont y tiens à nos reliques !
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Voilà un autre exemple de la bonne ambiance qui règne sur Brocéliande, dès le premier reply, ça flamme ...
Je ne pense pas que tout les joueurs de Brocéliande post sur jol ou encore lise jol
Citation :
Provient du message de Doywan
Je ne pense pas que tout les joueurs de Brocéliande post sur jol ou encore lise jol
Mais je parle de l'ambiance du forum JOL Brocéliande, IG, c'est très sympa
Ben le Forum JoL de Broc est très sympa, d'après Coxni il y a même des Jean Roucasse (remarque lui je le connais pas, moi j'en connais un il a de grosse lunette, mais ça s'écrit pas pareil).

Et puis moi je voulais changer ma signature, mais comme j'arrête JoL a la fin du mois, ben je le fais pas, je voulais mettre :

Il ne craint : Rien

Il n'a peur de : Rien

Il ne comprends : Rien

Parce que là, mon "Il est violet mais ne vous fera pas grand mal", c'est faux depuis quelque temps, je broute beaucoup moins
Oui j'essaie de renouveller mais le service abo est indisponible et ils répondent pas sur abonnemen@jeuxonline.info

Bon pour la fin du mois, se référer au débat sur la taille des signatures, moi, quand on dit a quelqu'un (angus il me semble mais pas sur) en gros "ben si t'es pas content, tu te barres" j'ai tendance a le prendre pour moi, alors comme Halaguena et Moonheart se consacrent a l'évangélisation des foules sur jeuxvideo.com , je vais essayer d'aller les aider.....
J'ai pas lue les 8 page mais juste le post de départ, bah ta du tomber sur des idiot, suis hib et jsuis desoler mais je suis PAS du tout comme sa, pis je connai toute les classe alb (plus facile de battre quelqu'un quand on sais se qu'il peu faire )

En gros : Stop generalisation, et alb son pas weak ya 2 sorte d'alb (pour moi) : les gars qui se deplace pas a moin de 5fg que je considere comme des boulet et les autre qui se deplace a 1fg et en general eux ils se defende.

Vala stou
Citation :
Provient du message de Furacx
J'ai pas lue les 8 page mais juste le post de départ, bah ta du tomber sur des idiot, suis hib et jsuis desoler mais je suis PAS du tout comme sa, pis je connai toute les classe alb (plus facile de battre quelqu'un quand on sais se qu'il peu faire )

En gros : Stop generalisation, et alb son pas weak ya 2 sorte d'alb (pour moi) : les gars qui se deplace pas a moin de 5fg que je considere comme des boulet et les autre qui se deplace a 1fg et en general eux ils se defende.

Vala stou
Ah oui c'est quand même pas gagné
Citation :
Provient du message de Angus|GN
je dis souvent ca mais pas sur jol
Toutes mes excuse Angus, c'est pas toi, mais si tu relis mon post, tu verras que je voulais dire que tu etais le destinataire de la remarque, ce serait donc un discours que l'on t'aurai tenu...
Oula, plus ça va et moins on me comprend.

Bon je disais :

- Angus a fait un post ou il disait préférer une signature de taille différente

- Un des gentils flammeurs a répondu de manière constructive "ben si t'es pas content tu te barre"

- Ca m'a pas plut et donc le 30/09 a 23h59 téléportation sur jeuxvideo.com

bon là j'espère que j'ai été clair...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés