Ombre, Assassin ou Sicaire?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai commencé une modeste carriere sur Camlann et je voulais avoir un avis concernant les classes Fufu. Laquelle est la plus fun à jouer et aussi la plus puissante ? Sachant que sur Camlann le choix du royaume n'importe pas vu qu on peux garder les 3 à la fois

Voila merci d avance de vos avis
-pour faire beau gosse tu peut faire Assassin (oué pas trouvez mieux...oué ses beau un Assassin....) il est basé sur la force alors le debuff force/constit grosse pénalité pour lui

-sinon tu peut faire Ombre pour ces RA et pour fair ptit luree
peut faire estoc ou slash

-ou Sicaire pour ces 2.5/level et son dragonfang en 50 estoc
peut faire estoc ou slash (conseillez estoc pour le style 50 "stun sur eskive")
Je pencherais pour le sicaire, le stun 9 seconde sur esquive est vraiment puissant ( trop ) et les 2.5points par level permet d'avoir un template tres complet.
Ombre....

- Tu vas très vite gagner des rangs et donc compenser tes pertes en pts de skill...

- Critique sur les DOT.

- Bonne RA.

- Des DD pas aussi inutile que certains veulent le faire croire.

- Possibilités d'être Lurikeen, la taille cela reste un avantage quand même
Sicaire : fufu blindé en compétence avec Dragonfang. Facile et efficace a cause de son template et des points disponibles.

Ombre : dur a bas level sa puissance monte enormément avec les Raq. C'est le plus a diriger vers les poisons (vipére/arcane anarchique)

Assassin : plus aucun interet depuis le nerf de Hs.
Citation :
Provient du message de WaR|gReLdi

Ps : Astiat t'a disparu ?
Non j'ai un projet en route

Sinon je pense que tout le monde est d'accord sur la superiorité du sicaire
Citation :
Provient du message de Hook
Ah oui autre question, un sicaire ca se spe comment ? je mets tout en fufu/crit strike /thrust et le reste en poison ?
Va voir ici tout y est expliquer clairement.
Je dirais assassin.

et shadowzerk même.

ceux qui parlent du nerf ne l'ont pas subi, ou n'ont rien comprit sur le changement de style de jeu que cela implique.

mais bon ......... tu fais celui que tu veux, et de toute façon tu peux tester les 3, te prive pas.
Le fufu le plus puisant s'est sans aucun doute le fufu buffbot plein de RA qui t'attend tranquillement a la mg et qui te PA a 800+ toi pauvre tank (prefere pas savoir combien fait un fufu BB sur un mago)
y'a meme plus a reflechir, deja assassin tu oublies, si c'est juste pour PA a 2 mains et faire 100pts de degats en plus par rapport aux autres ca ne vaut pas le coup ...

Te reste sicaire ou ombre et la je dirai ombre luri meme si le sic a DF et 2.5, je trouve l'ombre plus fun et plus sympa que le sic
Citation :
Provient du message de Eudrik
Le fufu le plus puisant s'est sans aucun doute le fufu buffbot plein de RA qui t'attend tranquillement a la mg et qui te PA a 800+ toi pauvre tank (prefere pas savoir combien fait un fufu BB sur un mago)
Vu que, comme il le dit, il joue sur Camlann, je lui souhaite bien du courage d'attendre à la MG... doit y avoir 3 gars par jour qui y passe

Et puis chez nous, il y a des buffbotés mais il suffit de tuer le buffbot avant
alors perso ayant pas mal étudier toute les class fufu je pe te conseiller deux type de perso pour le pvp :

Assassin critikal Axe avec 50 AS 50 H 37 fufu un template de one shoteur si tu pren les ra ki vont avec : Maitre douleur 5 constit 2 resistance 2 force 2 dex 2 viva 2 reflex éclair 3 ( les rank sur le pvp monte vite )

ou alors le shadow merco a l'inverse de lassa tu n'as pas de PA ce ki pe te permettre de géré les add mais bon il fo les ra pour

déja bocoup de pv donc breton ensuite estoc pour dragon fang il fo que tu zap totalement as et il faut un gros rank je pe te donner un template optimal o 5L
50 dual 50 estoc 35 furtif 32 poison

ma sicaire est 7L3 et je compte la respec en Shadow merco vu qu'il nerf de + en + l'angle de PA sa devien dur de PA

les ra avec ?

bah déja les principal force 2 dex 2 constit 3 viva 2

reflex éclair 2 maitre douleur 3 voir 4 purge vu que tu n'as pas de PA disparition est inutile enfin si pour fuir mais bon ...... et resistance 2 !

ensuite course de fond 1 voir 2 reflex duelist 2 ( pour frapper + fort main gauche ) et infa 1 ( il te permet de récup un dragon fang assez vite niveau endu )

voila sinon une ombre spé dot mais purge annule ton gros avantage donc bon mais luriken pe etre un avantage

voila

Misteria Mainfroide , chevalier Alérion
Citation :
Provient du message de Kastenko
Une ombre c'est nettement plus classe qu'un sicaire et au moins t'es pas sur albion.
exactement, c'est moche un sic.

sinon sur Camlan les trois furtifs se valent a peu pres je pense, par contre sur serveur normal le sic est a mon avis le meilleur car l'ombre est le meilleur furtif face aux tanks a partir d'un certain rang. Hors sur les serveurs normaux 50% des combat de la vie d'un furtif c'est face a ses classes homologues, là ou le sicaire est bien meilleur.

L'assassin difficile a dire.

Citation :
voila sinon une ombre spé dot mais purge annule ton gros avantage donc bon mais luriken pe etre un avantage
suffit de switcher, pas d'immunité sur le dot
oO

ça me fait halluciner les gens qui cassent du sucre sur le dos des assassins..

Ils sont tout aussi viables que les ombres ou les sics, et perso pour rien au monde j'échangerai mon pitit koby contre un sarassin moche ou un luri encore plus moche. Et un pa à la 2 mains, on gagne 400dmg, pas 100..

Uvea

Ps: la seule chose qui me ferait changer, c'est faire une ombre elfe spé lame
Citation :
exactement, c'est moche un sic.
c'est clair rien ne vaut une ombre elfe (ironie inside)

Pour moi c'est assez clair : l'assassin est derrière l'ombre et le sarrasin, il cogne pas assez fort et pas assez vité comparé à la vitesse d'une ombre qui va te mitrailler , son stun en chain anytime est bien sympa mais rien ne vaut un df ou une surprise de diamand
Tout ça le rend au final moins polyvalent (même pas de spé estoc et le 2h est une belle connerie:s).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés