[Ys] Plus d un mois apres la fin des accords ca donne quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Perso y'a un point vocabulaire que je voudrais aborder.

Ne pourrait on pas dire "suivre" les accords pour les signataires au lieu de "respecter" ?

Parce que j'en suis sure beaucoup de non signataires respectent les accords meme s'ils ne les suivent pas... enfin si vous voyez ce que je veux dire. Il n'est en rien irrespectueux de ne pas vouloir suivre les accords.
T'es d'hib?
GG pour avoir reussi a contacter tous les hibs actifs...
Et puis s'ils sont 50% a respecter ses accords , doivent pas etre le mm pourcentage a s'inquieter de leur relik

P.S : Je crois ke la signature de saternius est explicite
Citation :
Provient du message de morticiah
Au final, la discussion va dévier sur le BB, les bus, le fait que Minitosse chante de l'Alysee en event, ce qui est, rappellons le, hors accord (),
toi j'te croise j'te bouffe! Oser dire que chanter de l'Alyzee en event c'est interdit par les accords non MAIS LA HO ! CA VA PAS LA TRONCHE OU QUOI?!
Citation :
Provient du message de Saternius

citation :
Provient du message de Rianne.F
Si justement Hibernia respecte dans son enssemble les accords.
Maintenant il y a des guildes sur hib qui ne sont pas signataires.
Mais vu que largement plus de 50% d'hib les respecte, on peut dire que le royaume les respecte.

Tu les sors d'ou tes stats ?
Des chroniques ?
C'est pas une stat c'est juste un sentiment general. Comme les albs qui disaient qu'ils étaient en majorité contre les accords : une iddée qu'on se fait par l'ambiance generale et les reactions de joueurs in game.

En tout cas ca aura prouvé 2 choses :
- si les reliques bougeaient pas ce n'etait pas a cause des accords simplement que le 3/3/0 est une situation qui arrange 2 royaume et c'est au 3eme de se bouger.
- que des prises reliques en horraires accords est encore tres faisable.

Et je ne crois pas non plus que les albs auraient ete incapables de reprendre les reliques force pendant les horraires. Leur attaques etaient bien menées et aurait réussies a mon avis tout aussi bien a 15 ou 16 h qu'a midi. C'est pourquoi je leur reproche de ne pas les avoir respectes.

Citation :
Merci j'avais pas vu.
En fait ct plus pour lui rappeler qu'autre chose.
En gros les gens d'un royaume sont généralement plus enclin a en parler que ceux qui n'en font pas parti.

En gros etant sur hib depuis la beta on peut dire que oui je connais pas mal de monde et pas mal de lead de guilde.
Je fais aussi parti d'une des plus grosse guilde d'hib depuis plus d'un an qui fait parti d'une alliance de plusieurs grosses guildes...
Evidement je ne connais pas tt les petits nouveaux d'hib, mais bon les graysquad ne se sont pas vu depuis la 1.36

Si ca peut repondre a ta question.
Provient du message de Minitossse
toi j'te croise j'te bouffe! Oser dire que chanter de l'Alyzee en event c'est interdit par les accords non MAIS LA HO ! CA VA PAS LA TRONCHE OU QUOI?!
C'est pas de ma fauteuuuu...
Citation :
Provient du message de Thaark
C'est pas une stat c'est juste un sentiment general. Comme les albs qui disaient qu'ils étaient en majorité contre les accords : une iddée qu'on se fait par l'ambiance generale et les reactions de joueurs in game.
mwé... alors je vais te donner un bon exemple:

attaque à 11h d'Albion par 100/120 personnes un jour férié, nous raflons deux reliques, on a donc le sentiment qu'Albion dans son ensemble ne respecte pas les accords

attaque à 11h d'Hibernia par 112 personnes un dimanche matin, pas de gros dégats, on va juste dire qu'il y avait des non signataires qui "suivent" les accords et certains signataires qui étaient là à titre personnel et qui n'engagaient pas leurs guildes.

Donc pourquoi ne voudrais tu pas que certains ne pensent pas que vous engagez le royaume d'Hibernia à tord?
Vous pouvez mobiliser sur le meme creneau autant de personnes qui veulent attaquer sans jamais avoir rien signé.

Comme je l'ai dis plus avant, il faut prendre l'idée des accords comme une ligne directrice et non comme un réglement à appliquer à la lettre comme il l'est devenu...

L'attaque citée au dessus ne me choque pas, pas plus qu'une attaque avec SC à 2h30 pendant les vacances d'une partie de la population, il faut faire une différence entre ce qui était le but de départ de la charte et ce qu'elle est devenue... une source discorde, de raillerie, qui a quand meme permis, finalement, de stopper les attaques réveils matins/canadiennes.

C'est tout ce que je peux tirer de cette discussion.
J'ai bon?
Bonjour, je n'ai lu que la premiere page, je viens de orca alb et des accords j en ai pas entendu parler laba, c est l'eternel flood, engueulades etc sur les post pour des histoires d'horaires-que je trouve completement insensé d ailleurs.

pourrais t on alors me dire si ces accord sont écrits ?
si oui ou je peux les lire svp ?

Merci d'avance
Ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138023

Il sont dans les liens persistants.

Mais il fallait que les accords évoluent on a tenté :

http://www.demerzel.net/albionys/vie...624a0af474bbbb

Voir les threads du haut (il y en a plusieurs) mais maintes avis et maintes opinions...

Je ne sais si la tentative des accords a été faite trop tardivement, trop d'avis trop d'opinions enfin là n'est plus la question désormais...
Citation :
Provient du message de bibifoc
GG pour avoir reussi a contacter tous les hibs actifs...
Et puis s'ils sont 50% a respecter ses accords , doivent pas etre le mm pourcentage a s'inquieter de leur relik

Mais lol

Citation :
Provient du message de Rianne.F
Ca y est le chauvinisme videoludique mal placé reprend ses droits :baille:

Merci j'avais pas vu.
En fait ct plus pour lui rappeler qu'autre chose.
En gros les gens d'un royaume sont généralement plus enclin a en parler que ceux qui n'en font pas parti.

En gros etant sur hib depuis la beta on peut dire que oui je connais pas mal de monde et pas mal de lead de guilde.
Je fais aussi parti d'une des plus grosse guilde d'hib depuis plus d'un an qui fait parti d'une alliance de plusieurs grosses guildes...
Evidement je ne connais pas tt les petits nouveaux d'hib, mais bon les graysquad ne se sont pas vu depuis la 1.36

Si ca peut repondre a ta question.
Et d'une moi j'ai rien dis je vois pas pkoi tu me demande si je suis d'hib j'ai jamais donné de pourcentage je vois pas pkoi tu me pose cette question.
Et de deux oulala respect dis donc tu dois connaitre au moins la moitie des hibs toi (on va dire 4000 perso actifs je pense) donc tu as send 2000 personnes pour leur dire s'ils sont pour ou contre les accords ...
Eh ben bravo il en faut du courage !

un peu de serieux la tu t'enfonce serieux dans ton dialogue de sourd
Accord Nul
Je trouve que cette accord vas a l'encontre du jeux que mythic nous a proposé dont un Mmorg temp réel si l'on peut dir sa, alors moi je pense que si les mid ou hib voir albioné veule prendre les relic a des heures complétement délirante c leur probleme et sa fait partie des risques du jeux... si sa continue vous aller faire des accord sur le nombre de Kill rvr autorisé
Non sérieux je soutien pas cette accord et bcp je pense son de mon avis c un jeux mmorg alors les horraire vacancier ou autre .. c le probleme de chacun pas de la communauté en ensemble malgré que bcp sont des personne qui étudie ou travail.

Sur ceux bisous.

PS: les faute ortografe m'éscusé
Citation :
Provient du message de Minitossse
Assume le potiron
Citation :
Provient du message de Saternius
Mais lol

Et d'une moi j'ai rien dis je vois pas pkoi tu me demande si je suis d'hib j'ai jamais donné de pourcentage je vois pas pkoi tu me pose cette question.
Et de deux oulala respect dis donc tu dois connaitre au moins la moitie des hibs toi (on va dire 4000 perso actifs je pense) donc tu as send 2000 personnes pour leur dire s'ils sont pour ou contre les accords ...

un peu de serieux la tu t'enfonce serieux dans ton dialogue de sourd
Disons qu'elle connais au moins 50% des personne qui s'intéresse aux prise relique, qui sont ds des guilde qui peuvent organiser ce genre d'event comme ça ça te vas ?
Je suis daccord avec (ptit)Rianne et Weezy

Les détracteurs, zou ;p

Vous ne réussirez pas vos tentatives de sabotages, on les voit à 3 kilomètres maintenant

( /hug Akim pour toutal en ZF ;p meuh pourkoi il est po méchant! /Kiss à Eauvive aussi )

Feant'
ce qui ressors de tout ca : (et j'ai pas lu en diagonale)

blablablablafairplayévidentblablabla
blablablamortpasmort?blablablabla
blablablahihikikookikooblablablabla

vous aimez débattre mais essayez que ca soit constructif : les accords sont comme ils étaient au début : ceux qui veulent les respecter le font les autres font CE QU'ILS VEULENT c'est un JEU sponsorisé par GOA : si GOA avait prohibé les attaque réveille matin ils auraient fait un systeme pour l'empecher si GOA avait voulu prohiber l'xp kill yaurait un systeme pour l'empecher aussi ceci est un JEU fait pour s'AMUSER.

vous me faites rire quand vous critiquez les "ro><ors" oui c plus un jeu tout ca .... faites des regles entre vous mais n'obligez personne a les respecter sous la banniere du "oula le fair play la gentillesse inter-royaume et la choucroute pour moi c les bases d'un jeu"

Bon JEU a tous
Ds l'ordre:

Citation :
4000 personnes sur hib ... hummm donc a peu pres 5000 sur mid et 5000 sur alb ce qui porte le serveur a 14000 personne.
t chiffre me semble un poil élevé.
enfin bon je peux me tromper.
Non je connais pas 2000 hib (hum) en send mais en meme temps le nombre de hib que tu as toi en send doit etre voyons environ zero nan?
Apres si tu veux absolument avoir raison sur les accords, soit je te l'accorde t'as raison j'ai tord.

Citation :
vous me faites rire quand vous critiquez les "ro><ors" oui c plus un jeu tout ca .... faites des regles entre vous mais n'obligez personne a les respecter sous la banniere du "oula le fair play la gentillesse inter-royaume et la choucroute pour moi c les bases d'un jeu"
Bha t'aurais peut etre pas du tout lire en diagonale, pcq du coup t'as pas tt compris.
Relis, surtout le soit disant passage sur les obligation o_O.

kiss weezy sont intelligentes les senti
Re: Accord Nul
Citation :
Provient du message de Keren
Je trouve que cette accord vas a l'encontre du jeux que mythic nous a proposé dont un Mmorg temp réel si l'on peut dir sa, alors moi je pense que si les mid ou hib voir albioné
Heu Mythic a quand même fait un jeu de rôle multijoueur, si ils pensaient vraiment qu'il n'y aurait aucune "personnalisation" de la part des joueurs, ils se cacheraient bien les yeux par rapport a leurs prédécesseurs. Un jeu de rôle ou les joueurs ne peuvent pas s'impliquer dans le jeu, en l' "améliorant" ou plutôt en l'agrémentant de "features" est plus que limité a mon goût, ce serait alors un simple "shout them all" à 3500 joueurs.
4000 personnes sur hib ... hummm donc a peu pres 5000 sur mid et 5000 sur alb ce qui porte le serveur a 14000 personne.
t chiffre me semble un poil élevé.
enfin bon je peux me tromper.
Non je connais pas 2000 hib (hum) en send mais en meme temps le nombre de hib que tu as toi en send doit etre voyons environ zero nan?
Apres si tu veux absolument avoir raison sur les accords, soit je te l'accorde t'as raison j'ai tord.
Il y a 3500 personnes de connec au plus fort de la soiree ...
Etant donne que tout le monde ne joue pas tous les jours et qu'il y a un gros turn over (ah bon toi tous tes friends sont connec en meme temps ? ah mince ta peut etre pas de friends toi ...) 4000 sur hib ca me parait tout a fait correct, je pense meme qu'il y en a plus, mais si tu veux on va dire qu'il y en a 3900 ca te fera plaisir t'aura l'impression d'avoir raison.
Encore une fois moi je n'ai PAS avancé de chiffre a la con sur les gars qui sont pour ou contre les accords sur hib alors arrete de me sortir des trucs du genre "le nombre de hib que tu as toi en send doit etre voyons environ zero nan?" ca sert vraiment a rien.
Bon maintenant je parle mais bon tu m'a l'air plus intelligent que moi et j'ai l'impression que ta supériorité sur moi étant etablie depuis un moment (bah oui ca fait un moment que ta compris que je dis que des conneries non ?) ya pas grand chose à tirer d'un débat avec toi.

/kiss
Saternius en tant que joueur Albionnais tu es mal placé pour parler d'Hib (et franchement des joueurs albionnais qui passent sur le forum tu dois être le pire l***d).
Je te rappelle que vous avez crié que Alb ne respectait plus dans son ensemble les accords. Tu as send les 4000 personnes albionnaises pour le savoir?

Non, c'est un sentiment qui se dégage de comportement du royaume et surtout des actifs en rvr.
Là c'est pareil, alors sérieux arrête un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés