Keren

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
10 janvier 2007 à 23:20 - Discussion
je vien de souscrire 1 moi de EQ2 mais j'ai pas vue la case pour pas renouvelé automatiquement l'abonnement. et la j'arrive pas... Lire la suite
12 juin 2004 à 00:37 - Discussion
désiquilibre voulu ou nerf? J'ai pu remarqué récamment que tout les pet albioné on une limite de champ d'action et que si il ... Lire la suite
14 septembre 2003 à 15:03 - Discussion
Bonjours tous j'ai un amis qui a un probleme pour activé SI comme il arrivé pas a trouvé le forum malgré mais explication je le ... Lire la suite
14 septembre 2003 à 14:14 - Discussion
Bonjours tous j'ai un amis qui a un probleme pour activé SI comme il arrivé pas a trouvé le forum malgré mais explication je le ... Lire la suite
20 août 2003 à 19:35 - Discussion
Salut je passe faire un petit coucou a tout les groupe hib et mid qui se font tuer par les fufu albioné sur g1 :)) Hééé voui j'a... Lire la suite
19 août 2003 à 21:09 - Discussion
Voila j'ai eu cette petite idée sa serai bien que les équipe de mythique puisse nous intégré un objet qui puisse nous servir de ... Lire la suite
19 août 2003 à 21:05 - Messages
Je trouve que cette accord vas a l'encontre du jeux que mythic nous a proposé dont un Mmorg temp réel si l'on peut dir sa, alor... Lire la suite
16 août 2003 à 16:54 - Messages
Tout le monde buff pas c perso je trouve pas sa super pour le jeux ... j'ai dejas vue un assassin tuer un palouf en 3 coup c su... Lire la suite
Sur 647 personne connécté seulement 16 son éclaireur ... preuve que cette classe a était oublié de mythic depuis trop longtemp ... Lire la suite

Jeux

    Keren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keren n'a publié aucune critique de jeu.