Salut,
D'origine ils ont pas le droit de faire le renouvellement si tu l'as pas demander...
Mais depuis le début SoE est hors la loi de ce côté là, et tout le monde s'en fou (y compris la "justice du net"). Pendant ce temps pleins d'autres gars se font avoir. Se faire avoir sur un mois ça va... sur 3 c'est déjà plus chiant...
Connaissant SoE quand je veux arrêter le jeux je leur dis ou je leur demande comment faire, parce-que même avec mes mails dénonçant cette illégalité ils me renouvelle encore le compte en me disant genre "SoE n'a jamais eu de problème juridique à ce niveau, nous continuons".
Bref, on voit bien, ne serait-ce qu'avec les add, que SoE est avare voir cupide :)
Je leur ferais direct un mail à ta place, leur disant que s'il renouvelle l'abonnement tu portes plaintes lol... tu peux mais bon... tu peux aussi juste leur dire qu'ils arrêtent :)
Je suis allé voir sur le site
-Next suscription plan = 1 mounth... ils sont chiants quand même...
Par contre je me demande si c'est pas "Cancel suscription" pour annuler le renouvellement... Par contre faudrait pas que ça me ferme le compte dessuite (je pense pas vu que c'est déjà payer, donc ça doit être pour annuler la prochaine suscription je pense). N'étant pas sur de moi et voulant continuer EQ2 j'ai pas essayer :)
|