[Ys] Porté une banniere?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai eu cette petite idée sa serai bien que les équipe de mythique puisse nous intégré un objet qui puisse nous servir de porte banniere du stile une Grand baton avec acroché la baniere de sa guilde ou du royaume, comme sur le champ bataille on verrai de gros fou courire avec la baniere sur le champ bataille et gueulé a tutette VIVE ALBIONNN ( pub)

Puis aussi que les archer puisse grimper au arbre hin c des ranger quoi.. c vrais non?
Mine de rien l'idée de la banniere serai pas mauvaise.....
Imaginez:
Emain (ben oui faut quand mm avouer c la qu'on voit le + de monde hein ) avec pour chaque guilde un porte drapeau.
Ca ferai de beau screen en tt cas.
A suivre
Bon sur un fufu c sur c pas le pied (remarkez encore que...une banniere ds une masse qui se déplace vite ca peut en faire palir + d'1)
mais sur un Tank ou sur un mec qui reste juste derriere son grp pendant les batailles....
Ca aurai une certaine classe non?
Une bannière ( je vais cité un exemple de warhammer ) sert a encourager les troupes alentours. Reussir un test de peur ou autre.

Pkoi pas l'utiliser pour encore plus de resist ou un contre mez ( 50% de réussite pour que ça marche) pour ceux qui sont dans un rayon de 1000 ?
Utilisable en RA uniquement pour les druides/clerc/guérisseur.
MDR
n'empeche ce serait une bonne idee pour faire venir plus souvent les plus petits level (40/45) en RvR :
- ils restent derriere avec la banniere, avec pour mission de rester en vie.
- les points de roy. tombent, ils les ramassent

Ca peut aussi donner l'idee aux paladins de rester derriere avec la banniere et de proteger les magos ...
1) on se fait déjà rusher dessus, alors si en plus y'a une bannière, autant de pas encombrer les autres hibernies
2) c'est le rôle du barde d'encourager les troupes, pas du druide (comme les hérault)

Daoc:
Hib/Ys : Lana Arathorn
Hib/Ys : Kerwyn
Alb/broc: Nelyada
Alb/broc: Kadwall
Alb/broc: Sliana

Wow:
Conseil des ombres: Sliana
Les Sentinelles : Sliana

Aoc:
Strix : Kadwall
Ishtar: Lana
ce serais une bonne chose une bannière lors de raids ou autres quand il y a du monde.

ca serait encore plus utile si on pouvait la sticker aussi, parce des fois en mouvements de troupes ( raids reliques, ou bus ) c'est tentative de sticker le lead dans la masse ( surtout si le lead c'est un luri entouré de fifis )
Ca serai top cette idée de porter une banniere.

Imaginons ;

- Chaque groupe peut porter une banniere ( et une seule ).
- Ces bannieres se lootent ou se SCent.
- Ces bannieres ont divers bonus ( resists mezz, add damage ....)
- Ces bannieres gardent leur pouvoir effectif tant que le porteur ne meurt pas.

A cela, on pourrai ajouter des bannieres de guildes ( loot unique ). Pouvant passer de guilde en guilde mais aussi de realm en realm.
Supposons, ma guilde perd sa banniere. Celle ci passe a la guilde de la personne ayant tué le porteur. Ceci entraine l'obligation de traquer ce gars pour la lui recuperer.
Ou alors les bannieres popent dans le fort ennemie le plus proche. D'ou obligaton de lancer un raid fort.

Enfin je jete les idées sans trop developer, mais il y a la matiere a rendre l'aspect RvR plus riche.
Et il ne peut rien faire d'autre le porteur de banniere? Par ce que c'etait quand meme le cas dans les grandes armées... Un peut comme le tambour qui avancait en tapotant sur ca peau de bete et se faisait zigouiller en premier (ah vi mais ca on a deja c'estle barde )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés