Classe désavantagé par rapport hib mid?

Répondre
Partager Rechercher
On appelera sa comme on veux mais bon faut que je me soulage un coup

Donc voila je suis archer 50 sur ALbion ys (coucou ceux qui me reconnaitron) et je trouve que la classe éclaireur est tres désavantagé par raport a ceux des autres royaumes notre seul arme de défense et l'arc qui certe tire plus loin que les scout mid ou hib mais qui n'a pas une si grande puissance de tire qu'on le dit...

donc en gros sa donne sa pour les archer des diver royaume:

Eclaireur: Arc long lourd = tire plus loin, un peu plus fort

scout hib: speed (possible juste apres combat) self buff.

scout mid: Un pet instantané..

donc voila Pourquoi les archer albioné n'on pas un avantage certain sur les autre scout des autres royaumes? on tire peut etre plus loin mais les hib et mid tire bcp plus vite que nous ..

A quant une révision des classe sur albion en général faudrai un peu oublié Hib et pensé alb..

vouli voulou bon jeux sur ceux
Le scout a quand meme son stun ( oué c'est inutile contre un chasseur vu qu'il a l'instant pet mais bon ) qui est tres envier par ces enemie

Toutefois un scout buffer se debrouille vraiment bien par rapport a un ranger/chasseur
Mouai
Tout le monde buff pas c perso je trouve pas sa super pour le jeux ... j'ai dejas vue un assassin tuer un palouf en 3 coup c super interessant... comme stile de jeux

Je pense que Goa ou plustot Mythic devré commencé a revoir les classe de albion et d'arreter d'auguementer la puissance de hib ... il faudrai qui joue albioné pour remarqué qu'il y a un réel déséquilibre.

et en passant je trouve pas que les zerk on était nerf me tue tjrs en 2,3 coup...
L'Eclaireur a quand même quelques avantages : LE meilleur arc tout royaumes confondus, le meilleur sniper (celui qui fait le + mal avec une seule flèche), sera l'Eclaireur.
Ensuite il y a le bouclier. Le stunt lvl 42 durant 9 secondes est vraiment énorme, mais encore faut-il réussir à le placer .
Son gros défaut est son absence de buff, et sa faiblesse au CaC.
Un Eclaireur avec 50 en estoc sera toujours très faibles au CaC. Moins qu'un Eclaireur avec 6 en estoc, mais la différence sera loin d'être énorme (je parle Eclaireur non-buffé ).
Donc je pense personnellement que Mythic devrait rehausser les capacités à l'arc, pour rester dans l'optique de la classe archère faisant le plus mal à distance, pour compenser cette absence de buff/pet.
Citation :
Provient du message de silvius
L'Eclaireur a quand même quelques avantages : LE meilleur arc tout royaumes confondus, le meilleur sniper (celui qui fait le + mal avec une seule flèche), sera l'Eclaireur.
Mais arrêtez de dire ça, c'est FAUX !
Les rumeurs ont vraiment al dents dure...
Les rangers ont accès aux memes arcs que les scouts, ( arc long lourd, dps 16,5 vit 5,5 ).
Le seul et unique avantage a l'arc de l'éclaireur sur les autres est une portée supérieure de 200, c'est absolument tout, pour les dégats, c'est pareil, voir meme l'inverse, puisqu'un ranger aura ses buffs et donc le RANGER FAIT + MAL A L'ARC QUE LE SCOUT DU A SES SELF BUFF .
Evidemment, si le scout est buffé extérieurement ...
Bah le meilleur archer des 3 royaumes c'est l'Eclaireur buffboté. Bon je sais bien que ça va encore initier un interminable débat sur les buffbots, mais c'est un fait...

Sinon, je suis un peu surpris de ne pas voir beaucoup de Rangers en activité (sur Broc), alors qu'en 1.62 tous les archers retrouvent la plupart de leurs capacités.

Mais bon je connais la réponse, qui elle aussi va faire hurler : l'Eclaireur est une des meilleures classes d'Albion pour le RvR, elle est donc beaucoup jouée, alors que le Ranger (qui me semble aussi puissant que l'Eclaireur) est une classe assez peu intéressante par rapport aux terreurs que sont les Bardes, les Sentinelles, les Enchanteurs, les Champions...
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Bah le meilleur archer des 3 royaumes c'est l'Eclaireur buffboté. Bon je sais bien que ça va encore initier un interminable débat sur les buffbots, mais c'est un fait...
allons allons ! n'utilisez pas ce terme barbare !
Tu aurais pu dire " Bah le meilleur archer des 3 royaumes c'est l'Eclaireur buffé. " ca revient au meme et c'est moins barbare!

pour moi le meilleur archer des 3 royaumes ( solo ) Ranger, Chasseur, Scout ....
et en groupe Ranger au meme niveau que Scout ( l'un a le stun, l'autre une meilleure defense CAC ), et en dernier le Chasseur
c'est mon avis perso
Re: Mouai
Citation :
Provient du message de Keren
Tout le monde buff pas c perso je trouve pas sa super pour le jeux ... j'ai dejas vue un assassin tuer un palouf en 3 coup c super interessant... comme stile de jeux

Je pense que Goa ou plustot Mythic devré commencé a revoir les classe de albion et d'arreter d'auguementer la puissance de hib ... il faudrai qui joue albioné pour remarqué qu'il y a un réel déséquilibre.

et en passant je trouve pas que les zerk on était nerf me tue tjrs en 2,3 coup...
1. Le palouf 3 shoot, j'y crois pas une seule seconde, ou alors il avait son armure af4 en cuir.

2. Mythic. Faut arrêter de généraliser, les albionnais ont quand même 3 des meilleures classes du jeu (meilleur tank, meilleur soutien offensif, meilleur healer / buffeur)

3. Un zerk de même rank que moi ne m'enlève que 20% de vie, je crois pouvoir affirmer qu'ils ont bien été nerfés.
pourcentage éclaireur
Sur 647 personne connécté seulement 16 son éclaireur ... preuve que cette classe a était oublié de mythic depuis trop longtemp personne ne veux la jouer car tres dur a monté personne veux groupé les archer, et rvr pas si esptionel que sa donc sa serai bien que les équipe de mythic se penche sur la question... pour les prochaines version malgré qu'a mon sentiment il n'en feront rien et qui vont continuer a se qui dise a remetre les classe hib a niveau..
Re: Re: Mouai
Citation :
Provient du message de Guile Ghalt
1. Le palouf 3 shoot, j'y crois pas une seule seconde, ou alors il avait son armure af4 en cuir.

2. Mythic. Faut arrêter de généraliser, les albionnais ont quand même 3 des meilleures classes du jeu (meilleur tank, meilleur soutien offensif, meilleur healer / buffeur)

3. Un zerk de même rank que moi ne m'enlève que 20% de vie, je crois pouvoir affirmer qu'ils ont bien été nerfés.

Un exemple mon thane 49 capé estoc, constit, pv => 1600 pv avec selfbuff. Aux abysses, un sicaire buffboté m'a pa-stun (vi pas eu le temps d'engage, je pullais:=)).
Fin du stun pouf par terre. Durée du combat 6 secondes...
Avec arme lente c gobable,buffbot powa.
Re: Re: Re: Mouai
Citation :
Provient du message de Kastenko
Un exemple mon thane 49 capé estoc, constit, pv => 1600 pv avec selfbuff. Aux abysses, un sicaire buffboté m'a pa-stun (vi pas eu le temps d'engage, je pullais:=)).
Fin du stun pouf par terre. Durée du combat 6 secondes...
Avec arme lente c gobable,buffbot powa.
Comparaisons étant faites à niveaux, équipements et RR égaux. Mais c'est vrai que ce fut un combat rapide...

PS: Kastenko, comme Kastenko de Caern? Si oui, la 401, cwouik.
Re: Re: Re: Re: Mouai
Citation :
Comparaisons étant faites à niveaux, équipements et RR égaux. Mais c'est vrai que ce fut un combat rapide...

PS: Kastenko, comme Kastenko de Caern? Si oui, la 401, cwouik.
Vi Kastenko de Caern et j'ai jamais utilisé la 401 ca c Apogee qui les piquait pour le fun nuance ;=)
Citation :
Euh si.. Une fois au Quartz ou Ambre... Assise devant la porte du TP et même pas vu d'où ça venaient les flèches et 2 à 3 coups je rip.. Enfin c t l'époque où je n'avais pas encore les réflexes Ctrl-H et Engage.
Salut Keren,

(selon moi) le scout est le moins bon des archers en solo, c'est le meilleur des archers en groupe.

les dommages d'un scout buffé et d'un ranger/chasseur buffés ne sont pas comparables.
Re: Re: Re: Mouai
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Euh si.. Une fois au Quartz ou Ambre... Assise devant la porte du TP et même pas vu d'où ça venaient les flèches et 2 à 3 coups je rip.. Enfin c t l'époque où je n'avais pas encore les réflexes Ctrl-H et Engage.
C'est surtout qu'a Quartz ou Ambre quelque soit ta classe,elle est pas terminée.
Citation :
Bah on vient de commencer à jouer sur Alb la, e franchement, y'a pas vraiment de gouffre hein, les 3 royaumes se valent.
Et mange ton bof + sos
Le seul problème c'est toujours l'eternel problème des buffs qui ont beaucoup trop d'impact sur les personnages, et le scout étant le seul archer à ne pas avoir de self buff, ben sans buffbot il vaut rien face à ses equivalents.
J'ai pris la vidéo de quivna de 43 minutes (480 mb:=)). ranger 6L4 buffboté avec purge, ip, 3eme oeil + des brols. Ben je pense pas qu'à ce rang un scout aurait été si impressionant au cac. Car avec ses buffs tout rouge et une arme dans chaque mains ca tappe troooop vite et ca proc non stop du dot. (template 40 arc, peu en art des fortet et pas mal dans le reste 3x chaque).
Bon ok tout le monde n'a pas purge ni determination ni esquive 7 ni un bouclier ni une grosse parade pour éviter le stun 9 sec du scout mais qd meme
Citation :
Ahum, la Sentinelle comme soutien offensif c'est pas si mal non plus.
Quand au Clerc, allez pas me dire que parce qu'il a un buff AF de spé plutot qu'un Haste, ca le met 500k devant le Drood...
Citation :
Provient du message de Kastenko
J'ai pris la vidéo de quivna de 43 minutes (480 mb:=)). ranger 6L4 buffboté avec purge, ip, 3eme oeil + des brols. Ben je pense pas qu'à ce rang un scout aurait été si impressionant au cac. Car avec ses buffs tout rouge et une arme dans chaque mains ca tappe troooop vite et ca proc non stop du dot. (template 40 arc, peu en art des fortet et pas mal dans le reste 3x chaque).
Bon ok tout le monde n'a pas purge ni determination ni esquive 7 ni un bouclier ni une grosse parade pour éviter le stun 9 sec du scout mais qd meme
quivna vaut rien au cac :x
(vaut rien sans son buffbot d'ailleurs)
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Sinon, je suis un peu surpris de ne pas voir beaucoup de Rangers en activité (sur Broc), alors qu'en 1.62 tous les archers retrouvent la plupart de leurs capacités.
ben c un peu normal pour eux y a pas grand chose qui change

les PBT ils on pas trop ce pb et pour le rapidfire avec leur viva elevee + self buff j appelle ca un mini up
Citation :
Provient du message de lukiel
quivna vaut rien au cac :x
(vaut rien sans son buffbot d'ailleurs)

Ok c un best-off car une vidéo c un montage. Mais au cac quivna déchirait n'importe quelle classe avec sess buffs et parfois plusieurs en meme temps lol et souvent des sicaires buffbotés tout ca.
Son template est aussi fort orienté cac. Très distrayant de toutes manières car j'ai pas d'archer dans daoc donc j'aimais bien.

Wah t'ecris bien et des choses interessante Kast
Provient du message de Delou Hilys
Ahum, la Sentinelle comme soutien offensif c'est pas si mal non plus.
Quand au Clerc, allez pas me dire que parce qu'il a un buff AF de spé plutot qu'un Haste, ca le met 500k devant le Drood...
La sentinelle? Soutien offensif? <explose de rire>
Ah oui, pour moi, un soutien offensif peut exploser un jaune en 3 coups....

Bien, je reprends mon classement:
Soutien défensif: Paladin et Sentinelle, ex aequo

Et concernant le clerc, tu joues qu'avec des RR1? Non parce que les clercs ont BoF, qui est au moins mille fois mieux que Purge de groupe, à mon gout, ainsi qu'au gout des vilains ricains avec qui je joue (ou alors, c'est sûrement BoF qui a été nerfé sur serveurs GOA, bien sur). Par contre, c'est vrai que le buff de haste du druide est bien plus intéressant que le buff d'af du clerc, c'est indéniable.

Avec BoF, un groupe d'Albion mange deux groupes d'Hibernia, testé et vérifié par 3 fois. Bien évidemment, le groupe albionnais était un groupe mélée RR5, mais les groupes en face aussi.

'tin, arrêtez de vous plaindre, Albion a d'excellentes classes, le seul problème étant la répartition des classes de soutien.

Aelays, Friar
Elhandine, Necromancer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés