désiquilibre voulu, ou nerf?

Répondre
Partager Rechercher
désiquilibre voulu ou nerf?

J'ai pu remarqué récamment que tout les pet albioné on une limite de champ d'action et que si il la dépasse il meurt..
oui vous aller me dir les menestrel...
quoi !! leur pet qui leur tape dessu la moitié du temp?
je crois qui meurt plus souvent par heu que par les monstres ou ennemie !
Les necro on aussi leur pet, oui drain de vie et tout sa!! super vous allez dir et ben non! c a peine si faut pas se metre au ras du pet pour qu'on puisse faire des sort et en se qui concerne la distance du pet réellement tres courte! pkoi les autres royaume hib et mid n'on pas de distance de pet! et que albion elle en écope!

Aussi les Eclaireur soit disan les plus puissant archer du serveur avec leur arc long lourd! oula! Ceux qui on des archer en rvr vous le diront on vois réellement pas la différence et
D'UNE de la porté tire des éclaireur soit disante supérieur au 2 autres tipe d'archer et a leur puissance.. puissance mais lenteur surtout et de
DEUX pkoi les 2 autre classe d'archer on des buff! des speed! et des pet alors que les éclaireur non rien de tout cela juste un arc qu'ils ont heu aussi en plus rapide !
Ah quant Mythic se penchera réellement sur c question parmi ten d'autre qui font que les éclaireur son en vois disparition jamais plus de 20 sur le serveur YS en contant les /level !
c'est un drame.
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Citation :
Provient du message de Keren
J'ai pu remarqué récamment que tout les pet albioné on une limite de champ d'action et que si il la dépasse il meurt..
oui vous aller me dir les menestrel...
(Cabaliste, théurgiste, sorcier ?

Sinon, l'anglicisme nerf désigne un concept qui a été supprimé ou dont la puissance a été diminué. Rien de ce dont tu te plains ne rentre dans cette catégorie. Attention à l'utilisation de termes dont tu ne comprends pas la signification, c'est le meilleur moyen de créer une incompréhension.

Enfin, nous sommes ici sur un forum, tu as tout le temps de rédiger tes messages, et donc de les formuler de manière lisible et compréhensible. JOL dispose d'un outil de relecture, n'hésite pas à t'en servir : les messages difficilement lisibles sont peu lus, ou mal compris.)
donnez nous une aspirine

Citation :
a bon ?

Citation :
leur pet qui leur tape dessu la moitié du temp?
normal le charme du barde est un chant.... mid a pas de charme alors te plaint pas

Citation :
Les necro on aussi leur pet, oui drain de vie et tout sa!! super vous allez dir et ben non! c a peine si faut pas se metre au ras du pet pour qu'on puisse faire des sort et en se qui concerne la distance du pet réellement tres courte!
contre partie de l'invulnerabilité du prete

Citation :
D'UNE de la porté tire des éclaireur soit disante supérieur au 2 autres tipe d'archer
legende urbaine...

Citation :
DEUX pkoi les 2 autre classe d'archer on des buff! des speed
les points depensés dans les voies de buffs sont autant de points en moins dans les autres lignes...

pfff j'ai mal a la tete
Va faire dodo, demain réveil toi bien prend le temps de réfléchir et tu verra que tu compare des chose qui ne le sont pas.

A la limite si tu me dit que le pet cabaliste a une porté et pas celui enchanteur je veux bien, mais le reste n'a pas d'équivalent ( ou alors compare le charme ménestrel a celui de l'empathe sun...).

D'ailleur jvais aller dodo moi aussi
légende urbaine la portée du scout ?

je crois pas . ( meme si c'est pas énorme , CTB)

parcontre , il a une plus grande portée , mais il est dit nullepart qu'a la base il est plus puissant , et c'est pas un chassuer qui va me contredire...

apres le ranger a des buff ui , toi tu a un bouclier , si tu voulais des buff fallait faire un ranger,

ou alors propose a Mythic de faire les classes identiques sur les 3 royaumes , et ont les appelera" equipe bleu / rouge et verte !!!

ca va etre fun le RVR en maillot de foot.

[...][NdK : n'a plus lieu d'être.]

Qaunt à keren, si tu t'étais penché un plus sur les avantages/inconvénients qu'apportent chaque classe, archer ou classe à Pet, chacun à leur avantage/inconvénients, mais aucune n'est plus à mal que l'autre. Que dire du stun de l'éclaireur alors que les autres l'ont pas :/
etc...
Un post ouin ouin écrit comme un torchon... ben j'y répondrais pas...

Prochaine fois exprime toi en Français et tu aurais une réponse détaillée sur tous les points que tu voudras
Citation :
Provient du message de Charlie
légende urbaine la portée du scout ?

je crois pas . ( meme si c'est pas énorme , CTB)
montre moi une note de patch, un comparatif ou nawak qui me montre que le scout a une plus grande portée que les autres classes d'archer....

sinon j'y crois autant que la magie d'un marabou
Citation :
Provient du message de Krugen_COrp
montre moi une note de patch, un comparatif ou nawak qui me montre que le scout a une plus grande portée que les autres classes d'archer....

sinon j'y crois autant que la magie d'un marabou
Sisi le scout a une plus grande portée de tir que les autres je te l'assure.. Cependant cette "longueur d'avance" est de l'ordre d'un demi cheval IG En gros c'est de la daube.
Citation :
Provient du message de Yaugzebuul
Si tu ouiouine autant pourquoi tu as cliqué sur la coupe au début et pas le marteau ou l'arbre?

De toute façon chaque royaume a ses avantages et inconvénients donc si tu te plais pas sur Albion go go reroll ailleurs
Peut-être parce qu'il était impossible de savoir qui allait dominer, mis à part en demandant à madame Irma ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés