[Ys] Plus d un mois apres la fin des accords ca donne quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dragor
Hips tous !

Les accords sont selon moi ni vivants ni morts...ils ne sont vivants que dans l'esprit des gens qui souhaitent jouer avec ces accords...les accords n'ont pas à être respecté en fait, c'est plus une façon de voir le jeu qu'une règle.

Cette "règle" n'ayant aucune obligation légale (c'est un jeu y a bien assez de lois bien lourdes dans le monde irl) ben chacun fait ce qu'il veut : s'il souhaite applique les accords a sa manière de jouer, fort bien. S'il souhaite ne pas les appliquer ben fort bien aussi , on est libres !!!

Les accords n'existent que dans l'esprit des gens qui acceptent de les appliqués

Un ptit ps : j'ai vu quelques personne écrire Mid et Hib : ne généralisez pas à tout un royaume, on dirait que vous imposez ce qui a été inventé à tout le monde. Hors je crois savoir que des guildes n'appliquent pas les accords dans les deux royaumes comme il y a sans doute des guildes Alb qui ont décidés de les appliqués...

En espérant ne pas avoir été trop confus...bon jeu à tous
Enfin quelqu'un qui a compris
Pas dé généralisations effectivement, les signataires, respectent toujours les accords, les non signataires se tiennent correctement, tout va donc pour le mieux
Citation :
Ashraaff et Zhul ces accords lient des guildes et pas des royaumes.on peut donc imaginer que des guildes hibs ou mids attaquent hors horaires, le pouvoir n'est pas si centralisé que ca chez vous je pense.
Les guildes/alliances sont la base des royaumes, si les accords lient les guildes/alliances, ils lient automatiquement les royaumes.

Citation :
J'attend toujours qu'on vienne nous prendre une RK force ça me ferais grandement plaisir
Ces rk sont un peu un pb, outre le challenge pour les prendre ce qui nous gene est surtout la probable impossibilité de les garder.
En effet si nous attaquons en horaire pour vous les prendre, que nous réussissons et qu'elles disparaissent hors horaires(ce qui serait normal vu que vous n'etes pas signataires) nous trouverions que le travail accompli etait inutile.
Je pense qu'il y a une peur d'être frustré par rapport a c rk force et c'est dommage.

Maintenant pour répondre a akim, les accords existent toujours entre mid et hib ce qui a donner de belles batailles et de formidable strategies d'attaques.
Du coté alb depuis la prise des rk force il ne se passe rien, ni attake rk, ni défense rk apparemment.

Petite remarque malgré que ce soit difficile a défendre deux rk , il y a 6 rk ds le jeux et ca il faudrait peut etre y penC
Pcq c'est tjs pareil des qu'un royaume a 3 rk, il se fige, il attake plus.
Et ca c'est un truc qui bloke pas mal aussi les mouvement rk (bien plus que les accords)
Provient du message de Zuhl
Les accords sont peut être morts pour toi akim

Mais jusqu'à preuve du contraire, ils sont toujours là, et respectés par les mids/hibs...

Et les deux vous ont offerts je penses, 2 très belles démonstrations de prises en plein accords avec les accords...

Maintenant, si aprés çà, pour toi les accords n'existent plus, ...
Albion, terres d'anarchi? ( No future? ;p )
Stop la généralisation quand ça vous arrange

Des guildes non-signataire d'Hibernia ont pullés Exca à 2h30 (avec un CS à Renaris).

Donc on ne peut pas dire que Hibernia respecte encore les accords. Seul Midgard n'a entrepris aucune action hors accord (à part les bus )

Donc les GUILDES signataires respectent les accords, les non-signataires ne les respectent pas ... ca n'a rien à voir avec les royaumes

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Des guildes non-signataire d'Hibernia ont pullés Exca à 2h30
Donc on ne peut pas dire que Hibernia respecte encore les accords.
Pls ne généralise pas l'action de kelke uns a un royaume ^_^
Provient du message de Rianne.F
Ben idem pour albion, on est bcp a pas avoir signer les accords c pas pour ca kon va se faire chier a se lever a 6h du mat pour un jeu (pour mon cas perso)...
De tte facon on a les 3 rk force et personne pour se bouger pr les rk mana donc ca risk pas d'arriver
je pense que quand on dit que Hib et Mid respecte les accords , il faut arreter de penser a la generalisation tout le temps , j ai l impression que ce mot est employer un peu partout pour rien

pour moi Hib et Mid respecte les accord je ne generalise pas , c juste que c plus pratique d ecrire 3 lettes que d enoncez toutes les guildes ou signataires etc...

en tout cas il ya une majorite des mids et hib actif en RvR qui respectent les accords , cote albion ces actifs la ne les respectent pas.

bref je trouve moi qu il n y a pas vraiment eux de changement , seulement que Hib qui n avait plus de relique a decider d aller titiller du mid pour changer et le resusltat c que les reliques sont comme avant , mais maintenant Hibernia est plus ouvert a foutre le bordel en ZF!!!!!!!! YAHOUUUUUU pp
Stop la généralisation quand ça vous arrange

Des guildes non-signataire d'Hibernia ont pullés Exca à 2h30 (avec un CS à Renaris).

Donc on ne peut pas dire que Hibernia respecte encore les accords. Seul Midgard n'a entrepris aucune action hors accord (à part les bus )

Donc les GUILDES signataires respectent les accords, les non-signataires ne les respectent pas ... ca n'a rien à voir avec les royaumes
Quand il dit mid/hib ça signifie respectés entre eux.
Vous voudriez quand même pas pouvoir nous prendre les rk quand vous voulez alors que vis à vis de vous on devrait s'astreindre à le faire en soirée? Les accords se respectent entre deux parties, c'est trop facile d'en avoir les avantages et pas les inconvénients.

Après évidement, si des guildes signataires décident de ne pas vous attaquer hors horaires c'est tout à leur honneur.
Pour ma part mon choix est fait et je participerais aux raids (contre alb seulement, pas mid) dès que j'estime que les conditions en sont décentes (pas d'attaques réveil).

Ce pull, j'y étais (enfin, j'étais resté à Renaris pour ma part), c'était un pur suicide pour finir une belle soirée. Il faudrait songer à faire la différence entre une réelle attaque et un suicide comme par exemple ceci: j'ai pullé votre reliquaire mana à 9h vendredi dernier, nous étions 2FG et c'était une attaque réveil matin, on s'était levés pour ouvrir df (véridique).
Citation :
Ca d'accord...

Citation :
Les guildes/alliances sont la base des royaumes, si les accords lient les guildes/alliances, ils lient automatiquement les royaumes.
Donc finalement, les guildes/alliances, bien qu'étant la base des royaumes, n'engagent pas leur royaume dans les accords...

Il faut simplement reconnaitre qu'il y a une majorité certaine sur Hibernia et Midgard de signataires mais je pense qu'il est un peu présomptueux de dire qu'on a engager son royaume...

@ linkounet: ces accords sont une charte de bonne conduite, pour moi, si vous attaquez avec un CS, vous montrez clairement votre intention, à partir de la, à la charge du royaume attaqué de se dégager de ce mauvais pas.
Ce pull, j'y étais (enfin, j'étais resté à Renaris pour ma part), c'était un pur suicide pour finir une belle soirée. Il faudrait songer à faire la différence entre une réelle attaque et un suicide comme par exemple ceci: j'ai pullé votre reliquaire mana à 9h vendredi dernier, nous étions 2FG et c'était une attaque réveil matin, on s'était levés pour ouvrir df (véridique).
Je sais que c'était un suicide vu la défense en place
Mais qu'en savait donc la défense ?
J'ai pas vu de drapeau blanc moi dans vos rangs

Si il n'y avait pas eu de défense au RK, vous vous seriez suicidés aussi ?

@Rianne: je voulais simplement dire que puisque quelques guildes d'Hibernia n'ont pas respecté les accords, on ne peu pas dire que Hibernia, dans son ensemble, respecte les accords comme certains l'affirment.
Citation :
Provient du message de bibifoc
Ben idem pour albion, on est bcp a pas avoir signer les accords c pas pour ca kon va se faire chier a se lever a 6h du mat pour un jeu (pour mon cas perso)...
De tte facon on a les 3 rk force et personne pour se bouger pr les rk mana donc ca risk pas d'arriver
Sans rentrer dans une polemique et ce n'est pas un reproche vu qu'on a fait la meme chose avant vous mais je trouve dommage que les gens d'Albion qui ont ralé ici comme quoi hib n'attaquait pas mid et reciproquement qd chacun avait 3 reliques (et qu'en plus les accords etaient responsables de cet etat de fait, la j'en souris encore qd meme) ne respectent pas leurs dires d'autrefois.

Mais bon comme dit au debut du post je comprend sans soucis.

Et puis ca me fait encore plaisir de penser que le seul royaume ayant eu les 6 reliques et les gardant pdt un bon moment soit le mien ;-)

Cheer à vous.
de toute manière je pense que c est un post vierge.

que dire des accords lorsque l on ne les a pas signer et que l on ne souhaite pas les respecte ( sans pour autant aller faire l inverse).
pkoi dire qu ils sont mort vu qu ils n existes pas pour alb ?
on en reviens tjour au même point ceux qui l on signe et aussi ceux qui les respect sans avoir paraphes et les autres ...

accord ou pas chacun est libre de jouer comme il l entend, on paie chaque mois tout de même ce n est pas pour rester frustre par des textes (abstraits), on a assez de ce genre de barrière irl.
Citation :
Provient du message de morticiah

@ linkounet: ces accords sont une charte de bonne conduite, pour moi, si vous attaquez avec un CS, vous montrez clairement votre intention, à partir de la, à la charge du royaume attaqué de se dégager de ce mauvais pas.
Je suis d'accord avec toi.
les accord d'emain sont plus un guide que des accords , ceux qui veulent les suivres et bah c bien , ceux qui ne veulent pas c'est leur droit.

ps : arreter aussi de generaliser svp 1 guilde hib c'est pas tous hibernia , 5 guilde alb c pas tous albion etc ........
Pour jouer sur hib/YS, je peux t'assurer que l'esprit des accords est quelque chose de profondément ancré dans le royaume, même s'il y a des guildes non signataires c'est bien le royaume qui respecte dans son ensemble.

Il y a des guildes largement suffisantes en nombre et non signataires pour prendre une rk en event guilde à des horaires pas possibles, pourquoi ne le font-elles pas sur YS alors que ça ce passe ainsi sur les autres serveurs? (et encore souvent pas à l'initiative de grosses guildes).
Citation :
je voulais simplement dire que puisque quelques guildes d'Hibernia n'ont pas respecté les accords, on ne peu pas dire que Hibernia, dans son ensemble, respecte les accords comme certains l'affirment.
Si justement Hibernia respecte dans son enssemble les accords.
Maintenant il y a des guildes sur hib qui ne sont pas signataires.
Mais vu que largement plus de 50% d'hib les respecte, on peut dire que le royaume les respecte.
Apres nous ne sommes pas non plus responsable de la volonté d'un individu isolé ou d'un groupe de personnes.

C'est comme dire alb ne respecte pas les accord dans l'ensemble est faux car sur alb il existe sûrement des gens qui les respecte. Alors qu'en fait dans l'ensemble alb ne respecte plus les accord.

Dans c cas une généralisation peut se faire car elle engage une grande majorité de joueur d'un royaume et ne se limite plus a quelques cas isolés.
Provient du message de Colsk
Sans rentrer dans une polemique et ce n'est pas un reproche vu qu'on a fait la meme chose avant vous mais je trouve dommage que les gens d'Albion qui ont ralé ici comme quoi hib n'attaquait pas mid et reciproquement qd chacun avait 3 reliques (et qu'en plus les accords etaient responsables de cet etat de fait, la j'en souris encore qd meme) ne respectent pas leurs dires d'autrefois.

Je suis mais alors totalement d'accord avec toi.
J'en ai assez d'entendre: "Non on ne vapas tenter les mana ca ne sert à rien on va de voir défendre sur 2 fronts."
Et alors? N'est ce pas là le but?
Je serais content d'aller prendre une mana et même de la perdre si j'y trouve mon plaisir.
Là je sens qu'on va s'enliser à regarder mid/hib se taper dessus et cela me déplait grandement.

SwG:
Cimmerian Ezraelite - scout/medic [Tempest]
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Je suis mais alors totalement d'accord avec toi.
J'en ai assez d'entendre: "Non on ne vapas tenter les mana ca ne sert à rien on va de voir défendre sur 2 fronts."
Et alors? N'est ce pas là le but?
Je serais content d'aller prendre une mana et même de la perdre si j'y trouve mon plaisir.
Là je sens qu'on va s'enliser à regarder mid/hib se taper dessus et cela me déplait grandement.
en parlant de sa , on s'en prend une quand ?
bha surtout on va s'enliser dans hib attaque mid , mid attake hib, hib attake alb , alb attak hib.
Mais le mid attake alb, alb attake mid pourra comme depuis kelke temps se compter sur les doigts d'une main.

En fait on a de la chance sur hib on a tjs de l'action ^^
Si justement Hibernia respecte dans son enssemble les accords.
Maintenant il y a des guildes sur hib qui ne sont pas signataires.
Mais vu que largement plus de 50% d'hib les respecte, on peut dire que le royaume les respecte.
Tu les sors d'ou tes stats ?
Des chroniques ?
Citation :
Provient du message de Colsk
Peut etre parce que les organisateurs des dernières prises sont partis et que personne n'a repris le flambeau mon cher Colsk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés