Ashraaff et Zhul ces accords lient des guildes et pas des royaumes.on peut donc imaginer que des guildes hibs ou mids attaquent hors horaires, le pouvoir n'est pas si centralisé que ca chez vous je pense.
Les guildes/alliances sont la base des royaumes, si les accords lient les guildes/alliances, ils lient automatiquement les royaumes.
J'attend toujours qu'on vienne nous prendre une RK force ça me ferais grandement plaisir
Ces rk sont un peu un pb, outre le challenge pour les prendre ce qui nous gene est surtout la probable impossibilité de les garder.
En effet si nous attaquons en horaire pour vous les prendre, que nous réussissons et qu'elles disparaissent hors horaires(ce qui serait normal vu que vous n'etes pas signataires) nous trouverions que le travail accompli etait inutile.
Je pense qu'il y a une peur d'être frustré par rapport a c rk force et c'est dommage.
Maintenant pour répondre a akim, les accords existent toujours entre mid et hib ce qui a donner de belles batailles et de formidable strategies d'attaques.
Du coté alb depuis la prise des rk force il ne se passe rien, ni attake rk, ni défense rk apparemment.
Petite remarque malgré que ce soit difficile a défendre deux rk , il y a 6 rk ds le jeux et ca il faudrait peut etre y penC 
Pcq c'est tjs pareil des qu'un royaume a 3 rk, il se fige, il attake plus.
Et ca c'est un truc qui bloke pas mal aussi les mouvement rk (bien plus que les accords)
|