[Ys] Plus d un mois apres la fin des accords ca donne quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bibifoc
Ben fodrait ke mythic se retire les doigts du c.. et se mettent enfin au boulot parce ke là c pa trop la fete les attak relic (j'avais cru comprendre ke c t massivement multijoueurs on nous aurait menti ??? )
héhé, on est encore d'accord. Tu vois comme on peut se parler sans trop d'agressivité
Citation :
Provient du message de Grizzly
(...)
Désolé les accords ne valent plus rien pour moi comme pour la majorité des Albionnais.

La seule chose qui vaille pour Albion ne sont pas des attaques réveils ni de déco reco massives enfin nous restons pour la majorité des Albionnais dans des attaques avec des règles décentes.

Ces règles ne sont aucunement définis, nous n'attaquerons pas a 4 heures du matin mais si une opération zone rouge se refait dans l'avenir on ira pas se coucher a 2 heures du matin avec plus de 150 personnes très motivés parce qu'il est dit dans les accords que ce doit être terminé.

J'ai ce très mauvais exemple en tête car par 2 fois les accords ont tué le jeu, alors on continuera et on sera susceptible dans ce cas d'attaquer quelque soit l'heure car on le méritait.

Dernièrement lorsque 80 Hiberniens étaient retranchés à Renaris il était 2 heures du matin bien passé j'ai dit dans le cc région :

J'espère que vous êtes très motivés car la nuit va être très longue mes compagnons !

Je n'ai reçu que des réponses positives en retour...

Quand à la table de renégociation désolé c'est impossible !

Il y a trop d'avis trop d'opinions divergentes pour trouver un pont commun.

De surcroît dans ce monde virtuelle où le temps ne s'arrête jamais si des personnes ont le courage et la volonté de prendre la relique a 6 heures du matin bien à eux !

Je refuse désormais que 40 canadiens aidés de français jouant très très tard ne puissent tenter d'attaquer et prendre une relique sous prétexte que des accords existent.

Le jeu doit être ouvert à tous et chacun doit trouver son plaisir.
Fil de discussion sur les accords.

Toujours les mêmes poncifs.

Toujours les mêmes arrangements avec l'histoire du serveur.

Avec, régulièrement, de nouveaux intervenants bien hargneux qui se sont fait bourrer le crâne par leurs "glorieux anciens".

Bref, rien de neuf. DAoC - YS sur JoL = DAoC par le petit bout de la lorgnette.

Un an et demi que cela dure.

Y a t-il des joueurs ici ?
Pour Colsk =))
Bjour a tous,

Petit message en direction de Coslk.

Cela remonte à fort longtemps, Donc je ne sais pas si tu étais déjà sur DAOC, mais je tiens à souligner que Hibernia n'est pas le seul des 3 royaumes à avoir possédé les 6 reliques. Midgard les a eu.

Sur Ce bon jeu a tous.
NOUVEAUX ACCORDS D'EMAIN !!!! ( fait par rollan)

1) les ancien accord sont weak.
2) en discuter ca sert a rien car ca va rien changer
3) on attaque ou et quand on veut.
4) baston general.
5) le bb c mal
6)le smite c mal.
7) alizée c mal ( mini inc :-P )
8)vive albion

<heu.... , ha oui la sortie c par la ====>[]
Re: Pour Colsk =))
Citation :
Provient du message de BiBie
Bjour a tous,

Petit message en direction de Coslk.

Cela remonte à fort longtemps, Donc je ne sais pas si tu étais déjà sur DAOC, mais je tiens à souligner que Hibernia n'est pas le seul des 3 royaumes à avoir possédé les 6 reliques. Midgard les a eu.

Sur Ce bon jeu a tous.
tu peux remonter aussi loin que tu veux, je suis sur Ys depuis le premier jour de la commerciale soit depuis l'ouverture du serveur ;-).
Merde j'avais oublié ca, vous les avez eu toutes les 6 longtemps ou pas???

Pfuiit ca se voit que je vieillis tu vois je perds un peu la memoire ;-)
Citation :
Provient du message de weezy
Mid n'a jamais eut les 6 reliques pour autant que je m'en souvienne sur Ys ^^

Mais bon on s'en fous un peu c pas trop le sujet
attend tu rigoles la, je veux savoir si ma memoire flanche ou pas moi c'est super important, imagines que je perde la memoire et toute mon experience des pouet pouet, tu imagines le traumatisme de toutes les filles d'hibernia (dont toi par ailleurs) un drame je dis un terrible drame donc je veux savoir moi nah...

Mid a t'il eu les 6 reliques sur Ys parce que la ca fait deux vieux (enfin un vieux et une vieille) qui s'en souviennent pas.

Dites moi si j'ai encore toute ma memoire dudiouuuu....
Je crois pas qu'on en ai eu 6
Mais je ne me souvient meme plus des mouvements.
Mais c'est HIbernia qui en a eu 6 pendant pas mal de temps

ce que je sais c'est qu'hibernia a fourbement envoyé colsk pouet poueté nos dames.
Au vue des plaintes nos dames se sont refugies dans le royaume et nous lui avons couru apres dans tout hibernia (C'est pour ca qu'il y a des Bus a Emain)
Ils en ont profité pour nous chiper nos reliques

Comme la moitie de la population en avait marre des Pouet Pouet, ils les ont gardés un peu plus longtemps que prévu.

Citation :
Provient du message de Ashraaf
Je crois pas qu'on en ai eu 6
Mais je ne me souvient meme plus des mouvements.
Mais c'est HIbernia qui en a eu 6 pendant pas mal de temps

ce que je sais c'est qu'hibernia a fourbement envoyé colsk pouet poueté nos dames.
Au vue des plaintes nos dames se sont refugies dans le royaume et nous lui avons couru apres dans tout hibernia (C'est pour ca qu'il y a des Bus a Emain)
Ils en ont profité pour nous chiper nos reliques

Comme la moitie de la population en avait marre des Pouet Pouet, ils les ont gardés un peu plus longtemps que prévu.

Ne dira pas à Ashraaf que c'est lui qui a donné ces arguments aux midgardiennes afin d'etre plus tranquille avec elles ;-)

PS: sinon oui Hib a eu les 6 deux mois je crois, et ils furent long ces deux mois, pas trois soirs sans au moins une attaque relique, c'etait sport on courrait partout pr defendre ;-).
Citation :
Provient du message d'eluryan...
Genre tes la parole absolu de tout albion:baille:

Et qui te Dit qu'on a envie de Renégocier avec vous ???...

ps:et plutot du genre quand une personne respec pas un truc de pas me baissé pour qu'il en profite encore plus hein...enfin ta compris....
Citation :
Provient du message de Colsk
.../...

PS: sinon oui Hib a eu les 6 deux mois je crois, et ils furent long ces deux mois, pas trois soirs sans au moins une attaque relique, c'etait sport on courrait partout pr defendre ;-).
Allez, encore un petit effort et Hibernia aura gardé les six reliques pendant un an, Midgard n'aura jamais attaqué Albion après 2 heures du matin et n'aura jamais fait d'attaque réveil-matin et Albion n'aura fait que prendre des reliques à 4 heures du matin pendant que les zones des autres royaumes étaient plantées et inaccessibles à leurs joueurs.
Citation :
Provient du message de Colsk
.../...

Vrai a la fin des 2 mois on souhaitait meme ne plus en avoir 1 seule (ce qui c passé ^^) tellement on en avait marre de se suicider, de pas pouvoir s'équiper... et de réparer ^^
Mais bon ct marrant qd meme ^^

Mid les 6 il me semble pas par contre mid a eu tt les forts une fois il me semble.
Citation :
Provient du message de Elroro
Genre tes la parole absolu de tout albion:baille:

Et qui te Dit qu'on a envie de Renégocier avec vous ???...

ps:et plutot du genre quand une personne respec pas un truc de pas me baissé pour qu'il en profite encore plus hein...enfin ta compris....
Je ne suis pas l'évangile avec une parole divine seulement lors des tentatives pour modifier les accords sur le forum/thread approprié à cet effet il suffit de lire pour se rendre compte des avis opposés et divergents qui ont été rencontré.

De surcroît il existe un forum privé pour Albion Ys où beaucoup d'échanges se font où l'on s'organise par rapport à certains events - entre autres -...

Il n'est pas compliqué de deviner la tendance majoritaire des GM d'Albion sur ce point.

De ce état de fait oui j'ai écris :

En expliquant sommairement la raison du pourquoi que j'exprimai ci dessous.

Ne prends donc pas une phrase en la sortant complètement du contexte...

PS : Je ne réponds pas à ton PS malgré que je sache lire et écrire j'avoue n'être pas arrivé à te décoder...
Citation :
Provient du message de Robi
Allez, encore un petit effort et Hibernia aura gardé les six reliques pendant un an, Midgard n'aura jamais attaqué Albion après 2 heures du matin et n'aura jamais fait d'attaque réveil-matin et Albion n'aura fait que prendre des reliques à 4 heures du matin pendant que les zones des autres royaumes étaient plantées et inaccessibles à leurs joueurs.
:bouffon:
Citation :
Citation :
Provient du message de Rianne.F
Vrai a la fin des 2 mois on souhaitait meme ne plus en avoir 1 seule (ce qui c passé ^^) tellement on en avait marre de se suicider, de pas pouvoir s'équiper... et de réparer ^^
Mais bon ct marrant qd meme ^^

Mid les 6 il me semble pas par contre mid a eu tt les forts une fois il me semble.
:bouffon:
Citation :
On se connait ????
Comme dit dans mon precedent post, je dis deux mois je crois (c'est mes souvenirs mais tu ne devais pas jouer à l'époque vu que c'etait avant la sortie de camlann et donc lointain).
Ensuite le reste ne mérite pas de reponse hormis qu'il est marrant de constater que les joueurs ayant le royaume albion comme ennemi ont arreté de se moquer des joueurs de ce royaume mais que ce sont certains albionais qui font perdurer les remarques les plus stupides qui ont été colporté sur ce royaume. Une volonté d'avoir un role de martyr????

Bien à toi qd meme.

PS: je joue sur Ys depuis le premier jour d'ouverture et je pense donc bien connaitre les mouvements de reliques sur ce serveur mais peut etre pourras tu m'eclairer sur ceux ci et me donner donc l'historique exact et surtout cb de temps hibernia a eu les 6 reliques, ca sera plus utile que ton post provocateur et sans interet que tu as fait.
Citation :
Provient du message de bibifoc
Ben le 14 juillet, 1980 personnes connectés environ ca a qd mm rien a voir avec les 400 personnes kil doit y avoir vers 4h du mat et plus...
je pense que c'est pas trop une question de jour férié mais plutôt d'attaquer a midi (l'heure de miam koa) il y a beau avoir 2000 personne mais vous le savez bien vous même le midi on est souvent afk miam ou rerol ptit level

moi personnellement je trouve qu'il y est une grande différence d'attaquer a midi si pour vous ce n'est pas une grosse différence pourquoi n'avez vous pas attaqué dans les horaires cela aurai démontré a tous votre grandeur

mais maintenant ne venez pas cherchez d'excuse un pull midi jour férié 2000 personne c'est aussi bien qu'un jour ou il y a personne en défense ect..

personne ne vous impose les horaires alors n'imposer pas votre idée qu'il n'existe plus

Ensuite le reste ne mérite pas de reponse hormis qu'il est marrant de constater que les joueurs ayant le royaume albion comme ennemi ont arreté de se moquer des joueurs de ce royaume mais que ce sont certains albionais qui font perdurer les remarques les plus stupides qui ont été colporté sur ce royaume. Une volonté d'avoir un role de martyr????

Je suis assez d'accord avec sa
On oublie un peu on oublie jamais tout à fait...

Quand aux prétendues excuses qu'Albion fournirait désolé la seule vérité est qu'Albion réfute ces accords.

La raison ?

http://www.demerzel.net/albionys/viewforum.php?f=15
Citation :
et saternius qui dit que c est tellement vrai

:baille: :baille: :baille:
JoL powa.

Entre les gens qui ne savent pas lire, les gens qui ne prennent pas le temps de lire, les gens qui ne veulent pas lire et ceux qui sont frappés du syndrome du dernier mot, on est mal barrés.
Citation :
Entre les gens qui ne savent pas lire, les gens qui ne prennent pas le temps de lire, les gens qui ne veulent pas lire et ceux qui sont frappés du syndrome du dernier mot, on est mal barrés.
Quand le sage désigne le ciel, l'idiot regarde le doigt ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés