Provient du message de Grizzly
(...)
Désolé les accords ne valent plus rien pour moi comme pour la majorité des Albionnais.
La seule chose qui vaille pour Albion ne sont pas des attaques réveils ni de déco reco massives enfin nous restons pour la majorité des Albionnais dans des attaques avec des règles décentes.
Ces règles ne sont aucunement définis, nous n'attaquerons pas a 4 heures du matin mais si une opération zone rouge se refait dans l'avenir on ira pas se coucher a 2 heures du matin avec plus de 150 personnes très motivés parce qu'il est dit dans les accords que ce doit être terminé.
J'ai ce très mauvais exemple en tête car par 2 fois les accords ont tué le jeu, alors on continuera et on sera susceptible dans ce cas d'attaquer quelque soit l'heure car on le méritait.
Dernièrement lorsque 80 Hiberniens étaient retranchés à Renaris il était 2 heures du matin bien passé j'ai dit dans le cc région :
J'espère que vous êtes très motivés car la nuit va être très longue mes compagnons !
Je n'ai reçu que des réponses positives en retour...
Quand à la table de renégociation désolé c'est impossible !
Il y a trop d'avis trop d'opinions divergentes pour trouver un pont commun.
De surcroît dans ce monde virtuelle où le temps ne s'arrête jamais si des personnes ont le courage et la volonté de prendre la relique a 6 heures du matin bien à eux !
Je refuse désormais que 40 canadiens aidés de français jouant très très tard ne puissent tenter d'attaquer et prendre une relique sous prétexte que des accords existent.
Le jeu doit être ouvert à tous et chacun doit trouver son plaisir.
|