[Ys] Plus d un mois apres la fin des accords ca donne quoi?

Répondre
Partager Rechercher
y'a quoi sur YS comme comptes, allez à la la louche, 5 ou 6000.. y'en a combien qui lient JoL , allez en étant gentil, 3 ou 400... donc , en gros, OSEF des accords...
Re: Re: Accord Nul
Citation :
Provient du message de weezy
Disons qu'elle connais au moins 50% des personne qui s'intéresse aux prise relique, qui sont ds des guilde qui peuvent organiser ce genre d'event comme ça ça te vas ?
Ben c vraiment pas la majorité des gens, les autres faut leur pousser au cul ou leur dire kil y a max rp a recup sinon vont pas se faire a freeze com des malades, et puis bcp trois pixels en plus ou en moins keske ca change pr eux...

Citation :
Provient du message de Nisseem
[i ce serait alors un simple "shout them all" à 3500 joueurs. [/i]
Tu crois ke c devenu koi daoc !! stop le gazon d'emain bienvenu sur dark counter of camelot
Citation :
Provient du message de weezy
C'est sur qu'il y a plus à tirer d'un debat qui se dis lui même vomir sur les actions hib
Tu fait reference a un certain de mes post ironique; d'ailleurs si tu avait lu la suite tu verrais que ce n'etais qu'un copier coller d'un hib, sauf que tu remplace hib par alb ....
Je vais t'aider je vais te dire que c'est une ancienne modo ...
Mais bon quand elle a sorti ca yavais aucun hib pour la reprendre, par contre didjiou comme je me suis fait flam moi
Citation :
Provient du message de Linkounet
Saternius en tant que joueur Albionnais tu es mal placé pour parler d'Hib (et franchement des joueurs albionnais qui passent sur le forum tu dois être le pire l***d).
Merci pour l'attaque perso.
Au passage je tiens a preciser que cette superbe reputation dont je suis fier (bah oui détesté de tous les hibs de jol c'est fun) me suit depuis que j'ai commencé à defendre albion ...
D'ailleurs suffit de regarder Mr A, qui a exactement le meme discours que moi sauf qu'il prends plus de pincettes et de tact, et regardez moi comme il se fait flam des qu'il defends albion ...

PS : IG a part 2-3 isolés ma "reputation" jolienne m'attire plus de "gratzz" et de "bravo" que de "t'es trop con"....
Heureusement que je joue pas sur JOL ...
Genre Saternius tu ne troll et ne flamm jamais:bouffon: povre petit canetton

Les accords bha de mon point de vue ces assez simple ...

Alb ne les respecte plus...

Mid/hib les respecte encore entre eux ce qui a donner lieu a deux belle echange de relique recemment...

Une partie des hibs ne les respecte plus vers Alb de part leur action sur les dernieres reliques hib...

Mid envers alb...pour le moment je dirais neutre...a voir ...

j'ai pas trouvé sa compliqué enfin je sais pas si sa repond au post d'origine ...
Citation :
Provient du message de Elroro
Genre Saternius tu ne troll et ne flamm jamais:bouffon: povre petit canetton

Les accords bha de mon point de vue ces assez simple ...

Alb ne les respecte plus...

Mid/hib les respecte encore entre eux ce qui a donner lieu a deux belle echange de relique recemment...

Une partie des hibs ne les respecte plus vers Alb de part leur action sur les dernieres reliques hib...

Mid envers alb...pour le moment je dirais neutre...a voir ...

j'ai pas trouvé sa compliqué enfin je sais pas si sa repond au post d'origine ...
il serait bien de faire un récapitulatif de toutes les attaques reliques qui ont été faites depuis ses accords
Et puis en parlant de coup de crasse (mm si avec 2000 personnes cette attak peut en etre une , on pourrait parler du pull de myrddin pdt un event a HW
moi je juge pas j'ai simplement constater ceux que c'été maintenant, m'enfin je peux encore me trompé sur mon analyse simpliste de ce que le jeux des accords et maintenant entres les royaumes...

ps: pis tu sais entre prendre 3relique et un pull y a un gouffre enfin bon chuttt moi z'ai rien dit...
Mais bon ca vaut rien les accords tt le monde s'en fout..
Et puis entre notre attak relik (je signale kon en avait fait une le jour d'avant ki avait echouer ca aurait pu faire reflechir surtout qd plus notre bus avait rencontrer du monde) et la belle echange de relik ke tu dis si bien ya pa trop de diff car y avait autant de defense donc horaires ou hors horaires si ya peu de defense ca reste tjs ke du combat contre pnj...
Allez t'embetes pas avec les 6 pixels et rentres dans le bus :bouffon:

P.S : Qd mm 2 portes de peter sur myrddin et encore ya eu des albs en masse ki sont aller defendre, j'appelle pa ca un pull
Citation :
Provient du message de bibifoc
Mais bon ca vaut rien les accords tt le monde s'en fout..
fait partie de tout le monde aussi et ne s'en fout pas non plus

Citation :

Et puis entre notre attak relik (je signale kon en avait fait une le jour d'avant ki avait echouer ca aurait pu faire reflechir surtout qd plus notre bus avait rencontrer du monde) et la belle echange de relik ke tu dis si bien ya pa trop de diff car y avait autant de defense donc horaires ou hors horaires si ya peu de defense ca reste tjs ke du combat contre pnj...
Avec juste une petite différence : attaquer hors horaires c'est s'assurer qu'il y ait un minimum de joueurs connectés dans le camp adverse ayant la possibilité de défendre. Attaquer dans les horaires c'est courir le risque de se retrouver face à un maximum de défenseurs (et ce, même s'il n'y en a pas au moment de l'attaque sur le reliquaire)... Au niveau organisation, ce n'est quand pas tout à fait la même chose...

Et c'est bien ce que vous avez proclamé pendant des mois, non ? Qu'une prise relique dans les horaires était impossible et qu'il fallait donc attaquer hors horaires pour pouvoir espérer en prendre une... Alors non, stop ! Arrêtez de dire que c'est la même chose... A moins que vous ne reniez vos arguments de toutes ces dernières semaines...

Citation :

Allez t'embetes pas avec les 6 pixels et rentres dans le bus :bouffon:
Bah ça te va bien de dire ça... Vous avez tellement été traumatisé par ces 6 pixels que vous avez tout fait pour tenter de détruire ce qui faisait la spécificité d'Ys, à savoir donner une chance à la majorité des joueurs, à savoir ceux qui se connectent aux heures de plus grande affluence (l'heure à laquelle il y a le plus de joueurs donc) de participer au jeu des reliques... Mais bon, ils ont l'air de tenir encore entre Hib et Mid...

Ce qui m'amène à la réflexion suivante : dans quelques mois, quand tout ceci aura été oublié, et si les accords tiennent toujours entre Hibernia et Midgard (et à priori je ne vois pas de raisons aujourd'hui pour que ça ne soit pas le cas), et que Albion se voit soumis à des attaques à n'importe quelle heure de la part de ses adversaires, qu'allez vous dire encore? Que Hib et Mid se sont coalisés contre vous car ils ne s'attaquent entre eux que dans les horaires ? J'espère que vous aurez encore en mémoire, que c'est vous qui avez choisi de ne pas les respecter...

Quand aux bus, finalement, moi je les aime bien héhé, quand ils ont un but bien précis... Sécuriser une ZF, chainage de fort en zone ennemie, raid relique, etc... Au moins ça te donne le sentiment de jouer pour ton royaume et non pour un bête compteur à RP où à celui qui aura la plus grosse...

Je trouve juste dommage que dans la plupart des cas le rapport des forces est trop déséquilibré, d'un coté ou de l'autre, quand ils se rencontrent...

Citation :

P.S : Qd mm 2 portes de peter sur myrddin et encore ya eu des albs en masse ki sont aller defendre, j'appelle pa ca un pull
Oui bon ça arrive, c'est plutôt encombrant dans les poches un bélier, alors autant les utiliser quelque-part

PS : erf, je vais encore passer pour un moralisateur héhé...

---
Militant pour la réhabilitation des bus...
Citation :
PS : IG a part 2-3 isolés ma "reputation" jolienne m'attire plus de "gratzz" et de "bravo" que de "t'es trop con"....
Tu voulais dire : "Heureusement que je ne joue pas sur Hibernia." sans doute ?
Citation :
Provient du message de Grizzly
... et que Albion se voit soumis à des attaques à n'importe quelle heure de la part de ses adversaires, qu'allez vous dire encore? Que Hib et Mid se sont coalisés contre vous car ils ne s'attaquent entre eux que dans les horaires ? J'espère que vous aurez encore en mémoire, que c'est vous qui avez choisi de ne pas les respecter...
Pour information, Albion subit déjà des attaques à n'importe quellles heures... décentes.
A noter des attaques dans une fourchette de 10h50 au plus tot en week end et des attaques a 2H30 en semaine, mais ca n'a visiblement pas choqué grand monde puisque tu n'as pas pu voir de ouinouins enflammés sur JOL...
Après Hibernia et Midgard font ce qu'ils veulent entre eux, il faut simplement voir un extension de la plage horaire sur Albion...
Moi ce qui me rassure, c'est qu'une certaine plage d'heures avancées restent proscrites, ca prouve quelque part que la population de Ys a compris dans l'ensemble l'idée de départ...
Citation :
Avec juste une petite différence : attaquer hors horaires c'est s'assurer qu'il y ait un minimum de joueurs connectés dans le camp adverse ayant la possibilité de défendre. Attaquer dans les horaires c'est courir le risque de se retrouver face à un maximum de défenseurs (et ce, même s'il n'y en a pas au moment de l'attaque sur le reliquaire
Ben le 14 juillet, 1980 personnes connectés environ ca a qd mm rien a voir avec les 400 personnes kil doit y avoir vers 4h du mat et plus...
Citation :
Provient du message de Saternius
Merci pour l'attaque perso.
Au passage je tiens a preciser que cette superbe reputation dont je suis fier (bah oui détesté de tous les hibs de jol c'est fun) me suit depuis que j'ai commencé à defendre albion ...
D'ailleurs suffit de regarder Mr A, qui a exactement le meme discours que moi sauf qu'il prends plus de pincettes et de tact, et regardez moi comme il se fait flam des qu'il defends albion ...

Il y a une différence ENORME entre Mr A et toi.

Mr A pond des posts intelligents.
Citation :

Bah ça te va bien de dire ça... Vous avez tellement été traumatisé par ces 6 pixels que vous avez tout fait pour tenter de détruire ce qui faisait la spécificité d'Ys, à savoir donner une chance à la majorité des joueurs, à savoir ceux qui se connectent aux heures de plus grande affluence (l'heure à laquelle il y a le plus de joueurs donc) de participer au jeu des reliques... Mais bon, ils ont l'air de tenir encore entre Hib et Mid...
Stop mytho !!!! Ta deja vu une attak relik 200 vs 200 (serieux je voudrais trop ca serait hyper fun avec machine de siege de chak coté et tout le tralala mais on a des serveurs du turkmenistan et donc on pourra p-e en 2015 :/)
Et tu parles de la majorité des joueurs ki veulent participer au jeu des reliques, moi je dirais qu'il y a p-e ke 50% au gd max ki veul en faire partie et encore (on en revient o eternels freeze et autres crashs...Plusieurs fois des attak rk a 300 alb sur emain ont été tentés et ca s'est terminer en crash serveur super

Et dernier point tu parles de l'épisode des 3 rk force ki ont été prises a midi a une semaine d'intervalle; comme quoi c ca ki a pourri les accords mais ils zetaient deja pourris avant ya deja eu des attak hors horaires contre alb et il me semble pas kil y ait eu des posts enflammés com il y a eu pr le 14 juillet...tant que ca reste decent je ne vois pkoi on pourrait pa puller des rk kelke soit le realm...

Donc stop les accords tels kils sont décrits sont caduques depuis fort lgtps, et la seule solution pr les garder et eviter les attak a 6h du mat c de rallonger les horaires, par exemple 15h le dimanche c un peu tard ya deja bcp de monde connectés
Citation :
et que Albion se voit soumis à des attaques à n'importe quelle heure de la part de ses adversaires
Albion ne considère pas les reliques comme un trésor acquis très loin de là.

Quand à être être attaqué je me permettrais de te rappeler ce qui est arrivé il y a peu :

Hibernia prend et claim Beno, casse les portes de 3 forts sans les prendre il est... 6 heures du matin ; quelques heures plus tard tombe une attaque sur Excalibure.

@bibifoc
Laisse tomber ce que tu dis on la deja dis un nombre incalculable de fois (j'ai du tenir ce discours 10 fois a moi tout seul) et rien n'y fait.
Dans 6 mois ils nous rabbatrons encore avec le respect des accords.
Je laisse tomber sur ce sujet moi c'est du brassage de vent.
exact comme koi ds 6 mois ils existeront encore donc arrêtez votre croisade "j'essaye de convaincre tt le monde ke les accords c'est nul" vu que de tt façon ds 6 mois on vous redira la même chose.

Saternius tu fais parti des ads?? les ads qui dans un but totalement rp avait défié notre guilde il y a maintenant bien longtemps?
Si oui lol , les ads ont du bien changé depuis vu tes réactions.

Puis arrétés/ez avec vos post a la noix genre "c'est un copier coller de ce qui avait ete dit dans un autre post j'ai juste changé les noms! " tt le monde le fait c super nase, c'est un vrai truc de mômes. Assumez vos idées ou dites rien mais arrêtez vos excuses bidons.
Citation :
Provient du message de Rianne.F
Saternius tu fais parti des ads?? les ads qui dans un but totalement rp avait défié notre guilde il y a maintenant bien longtemps?
Si oui lol , les ads ont du bien changé depuis vu tes réactions.
Je parle en mon nom, rien a voir avec les ads ne melange pas tout stp.
Citation :
Provient du message de bibifoc

...
par exemple 15h le dimanche c un peu tard ya deja bcp de monde connectés
Je ne reprends que cette partie de ton post, car vois tu, c'est exactement ce que je dis dans mes posts, pas plus... Comme quoi on est bien d'accords.

Pour toi à 15h, il y a beaucoup trop de monde de connectés...Ben moi je préfère qu'une majorité de gens aient la possibilité de participer à la fête (hé oui, car je considère que c'est une fête, ou que ça devrait l'être)... Encore faut il qu'ils en aient l'occasion... C'est juste une façon différente de voir le jeu...

Quand aux considérations techniques, cela serait plutôt auprès de Mythic et Goa qu'il y aurait lieu de se plaindre et non pas des accords... A moins bien sûr, que ce qui compte le plus ça soit de les posséder ces #@! de bouts de pixels comme vous le dites si bien.
Citation :
Je ne reprends que cette partie de ton post, car vois tu, c'est exactement ce que je dis dans mes posts, pas plus... Comme quoi on est bien d'accords.

Pour toi à 15h, il y a beaucoup trop de monde de connectés...Ben moi je préfère qu'une majorité de gens aient la possibilité de participer à la fête (hé oui, car je considère que c'est une fête, ou que ça devrait l'être)... Encore faut il qu'ils en aient l'occasion... C'est juste une façon différente de voir le jeu...

Quand aux considérations techniques, cela serait plutôt auprès de Mythic et Goa qu'il y aurait lieu de se plaindre et non pas des accords... A moins bien sûr, que ce qui compte le plus ça soit de les posséder ces #@! de bouts de pixels comme vous le dites si bien.
Ben fodrait ke mythic se retire les doigts du c.. et se mettent enfin au boulot parce ke là c pa trop la fete les attak relic (j'avais cru comprendre ke c t massivement multijoueurs on nous aurait menti ??? )
Citation :
Provient du message de Eluryan
Albion ne considère pas les reliques comme un trésor acquis très loin de là.

Quand à être être attaqué je me permettrais de te rappeler ce qui est arrivé il y a peu :

Hibernia prend et claim Beno, casse les portes de 3 forts sans les prendre il est... 6 heures du matin ; quelques heures plus tard tombe une attaque sur Excalibure.

Remets la phrase dans son contexte, je te parle de ce qui va se dire dans quelques mois quand vous aurez oublié que c'est vous qui avez décidé de rompre les accords et d'attaquer à n'importe quelle heure si Mid et Hib continuent à les respecter entre eux... Là est ma question...

Car on a la mémoire courte quand ça nous arrange, hein ? J'ai même vu certains posts allant jusqu'à prétendre, pour justifier la rupture des accords, qu'ils avaient été fait par Hib et pour Hib parce-qu'ils s'appelaient accords d'Emain...

Et pour ce qui est des attaques que tu décris, je n'y étais pas, je ne peux donc pas en parler, mais il me semble que bon... Pas d'horaires c'est pas d'horaires... Ce n'est pas moi qui ai fait ce choix... Vous auriez quand même mauvaise grâce à critiquer... A moins qu'il n'y ait des horaires plus acceptables que d'autres. Mais dans ce cas, je suis sûr que la table des négociations peut toujours être réouverte...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés