Provient du message de bibifoc
Mais bon ca vaut rien les accords tt le monde s'en fout..
fait partie de tout le monde aussi et ne s'en fout pas non plus
Et puis entre notre attak relik (je signale kon en avait fait une le jour d'avant ki avait echouer ca aurait pu faire reflechir surtout qd plus notre bus avait rencontrer du monde) et la belle echange de relik ke tu dis si bien ya pa trop de diff car y avait autant de defense donc horaires ou hors horaires si ya peu de defense ca reste tjs ke du combat contre pnj...
Avec juste une petite différence : attaquer hors horaires c'est s'assurer qu'il y ait un
minimum de joueurs connectés dans le camp adverse ayant la possibilité de défendre. Attaquer dans les horaires c'est courir le risque de se retrouver face à un
maximum de défenseurs (et ce, même s'il n'y en a pas au moment de l'attaque sur le reliquaire)... Au niveau organisation, ce n'est quand pas tout à fait la même chose...
Et c'est bien ce que vous avez proclamé pendant des mois, non ? Qu'une prise relique dans les horaires était impossible et qu'il fallait donc attaquer hors horaires pour pouvoir espérer en prendre une... Alors non, stop ! Arrêtez de dire que c'est la même chose... A moins que vous ne reniez vos arguments de toutes ces dernières semaines...
Allez t'embetes pas avec les 6 pixels et rentres dans le bus :bouffon:

Bah ça te va bien de dire ça... Vous avez tellement été traumatisé par ces 6 pixels que vous avez tout fait pour tenter de détruire ce qui faisait la spécificité d'Ys, à savoir donner une chance à la majorité des joueurs, à savoir ceux qui se connectent aux heures de plus grande affluence (l'heure à laquelle il y a le plus de joueurs donc) de participer au jeu des reliques... Mais bon, ils ont l'air de tenir encore entre Hib et Mid...
Ce qui m'amène à la réflexion suivante : dans quelques mois, quand tout ceci aura été oublié, et si les accords tiennent toujours entre Hibernia et Midgard (et à priori je ne vois pas de raisons aujourd'hui pour que ça ne soit pas le cas), et que Albion se voit soumis à des attaques à n'importe quelle heure de la part de ses adversaires, qu'allez vous dire encore? Que Hib et Mid se sont coalisés contre vous car ils ne s'attaquent entre eux que dans les horaires ? J'espère que vous aurez encore en mémoire, que c'est vous qui avez choisi de ne pas les respecter...
Quand aux bus, finalement, moi je les aime bien héhé, quand ils ont un but bien précis... Sécuriser une ZF, chainage de fort en zone ennemie, raid relique, etc... Au moins ça te donne le sentiment de jouer pour ton royaume et non pour un bête compteur à RP où à celui qui aura la plus grosse...
Je trouve juste dommage que dans la plupart des cas le rapport des forces est trop déséquilibré, d'un coté ou de l'autre, quand ils se rencontrent...
P.S : Qd mm 2 portes de peter sur myrddin et encore ya eu des albs en masse ki sont aller defendre, j'appelle pa ca un pull
Oui bon ça arrive, c'est plutôt encombrant dans les poches un bélier, alors autant les utiliser quelque-part
PS : erf, je vais encore passer pour un moralisateur héhé...
---
Militant pour la réhabilitation des bus...