La classe [Mid] la plus redouter [vu par hib/alb]

Répondre
Partager Rechercher
Re: La classe [Mid] la plus redouter [vu par hib/alb]
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Suite a ce post

Je me suis demandé la meme chose sur les classes Mid, la quelle craignez vous le plus ??
Copiteur !!!

ou collegue
Citation :
Provient du message de Conradd
le BD c nawak cette classe ca me fait penser au paladin en PVE c'est simple ca solote presk tout mais lui c'est en RVR
MOUHAHAHAHAHAHAHA

C'est connu que le paladin est trop trop ubbé ! Il tape comme un vrai barbare, encaisse les coups comme un mur de plate qu'il est, arrête tout avec son bouclier, et en plus il a des ubbé cantiques et des chants de resist !! NERF !!!
Pour avoir très longtemps joué sur Hibernia (ranger, puis champion, puis barde, puis ombre), et jouer depuis peu un guérisseur (sur Carnac), je confirme le diagnostic: c'est une de ces classes qui peuvent changer du tout au tout le cours d'un combat, avec sa monstrueuse panoplie de CC, ses heals (IH, spread heal, soins de spé etc), debuff hâte (méchant quand on a un Odin spé affaiblissement dans le groupe ), root, buffs. Son seul défaut c'est d'être totalement dénué de capacités offensives, mais quand on voit à quel point il peut tenir un groupe à bout de bras... Une horreur absolue à combattre, et un sacré avantage pour ses alliés.
Le pretre de Hel spe invoc! Ouep .

Non serieux le sauvage par son impressionnant taux d'esquive qui le rende asser chiant a s'en débarrasser . Sinon bah le BD a cause des bugs ( tiens le pet est mezzer mais il continue a heal? Tiens le pet a 3 tank sur la figure et il continue a heal? Tiens suis mort ... ).
le shaman rien que pour son ae maladie est enorme.
ce sort detruit un gpe bien construit en fait, certainement l'un des sorts les plus puissants du jeu et peu utilisé en fait.
sinon le healer bien evidement, le zerk tjrs et le sauvage.
Le bd je n'en parle pas il y a eu une erreur au deaprt ;-).
Pour mid je dirai coté rush degat : Zerk puis Sauvage maintenant

et sinon le healer et ses stuns a la con

Pourquoi j'ai plus peur des shadow zerk ? Bof demandé a mythic

Meme etant alb le nerf sur les assassin est trop abusé.

Je suis 48 sicaire seul les buff botté ou les duo avec archer arrive a me tuer (j'ai un stuff de level 42 et j'ai 4 bijoux gris )
Bodgar !
Sauvage 2H
Zerk et assassin critique (ba avec le respec du LW)
Les deux healeurs de mid (enerve ma clerc et ma senti)
Sinon le guerrier bien jouer fait tres mal (mon champion GA s'en souvient)
La classe qui tue en face pour moi c le shaman avec ses dots ses maladies grr puis duo avec une guerisseuse c pire...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Healer sans hésitation.

- regarder les dégats pour estimer la puissant d'une classe c'est un peu faux, se sont les classes de soutient qui change le cours des combats
D'un coté c vrai , d'un autre 4 sauvage en assist , ca change aussi le cours d'un combat
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Une seul classe me fait peur en Duel 1 vs 1 le Bone
Tu a jamais testé un healer en duel toi
Proto Shield, j'aime pas du tout les sauvages, ça tape vraiment vite et le stun bouclier c'est pas la peine d'y penser.

Bogard Affai, abusé je trouve aussi.

pourtant on devrai dire healer et pbaoe menfin ca court pas les rue
Genre un tank... 1 ou 2 healeurs pi un mago ou un archer...
En plus en spé affai ils ont un instant drain life...

C'est mes 2 classes Principales

Le sauvage 2h est puissant Ok ! avec sont hast il tape vite c'est sur completé à un Heal avec une bonne célérité fo s'accrocher a sont slip ! Mais le Sauvage H2H qui vous cole des Quads qui vous stun de dos c'est qd meme la plaie.
- BoneDancer Suppression.... sont seul défaut => La mana... sinon c'est un mage presque intuable qui si il n'est pas aggro peut faire 3 DD toutes les 4 secondes.

- Sinon le healer et le shaman car ce sont les classes de soutient qui font la force d'un groupe. Une fois le soutient mort, même un skald peut tuer un Zerk.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés