La classe [Mid] la plus redouter [vu par hib/alb]

Répondre
Partager Rechercher
Mid m'a toujours plus impressionné qu'alb. un fg qui te fonce dessus avec des trolls combattants à sa tête, et voir les dits troll muter en vendo, ça n'a jamais manqué de faire son petit effet sur moi. Pour ce qui est des classes en particulier, ce sont les zerks et les guerisseurs que je crains le plus, histoire de faire dans l'original, mais j'ai peu croisé de sauvages encore.
Citation :
Provient du message de Magnarrok
C'est marrant toutes ses réponses sur le guérisseur pourtant c'est en voie de disparition sur Midgard .
rendez moi mon coooooooooompte ouiiiiiiiiiiin jvais vous le sortir mon healer bouhouhouhouhouhhhhhhhhhhh

<Craque>
Le healer quelque soit sa spe. (superbe classe de soutien)

Et puis je me dois de citer quand même le savage (surtout en groupe) et le bonedancer (surtout en solo)
Citation :
Provient du message de Magnarrok
C'est marrant toutes ses réponses sur le guérisseur pourtant c'est en voie de disparition sur Midgard .
Hier soir on a tournée avec 3 healers sur 8 joueurs tellement c'est rare, on a même du faire prendre des rerolls pour pas qu'il y'en ai 5

Sinon, bien que je sois Mid, en groupe le healer et le Hel et en solo le bodgard et le sauvage
En tant que druide :

Celui qui m'empeche de faire mon boulot en prise de fort : Chaman qui ae maladie... je heal plus rien :/

Grosse baston de plaine : Tout ce qui me instant DD et me DD à distance, peut rien faire non plus. Skald, Thane, Odin et Hel (spé gros DD surtout depuis que j'ai pu de pet potable depuis ma respec).
Une seul classe me fait peur en Duel 1 vs 1 le Bone
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Cela va t'il étonner quelqu'un si je dis zerk et bogdar?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés