La classe [Mid] la plus redouter [vu par hib/alb]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shiena
Tu a jamais testé un healer en duel toi
Seul moyen de tuer 1 healer est de mettre 2 bon gros critiques, sinon, ca suit pas

uuuuuuuuuh personne cite le Chaman Abysses

<mode martyr on>

Bon c'est vrai... on flood pas les logs, on affaiblit des groupes entiers, mais ca ca se voit pas...

<mode martyr off>

Enfin, la reponse avec laquelle je suis le plus d'accord est celle d'Elhan Le bon joueur
Bonjour.Etant Midgardien je ne participe pas a ce vote.
Sinon J entend parler de " assist " puije savoir que signifie cette commande et savoir comment la faire et savoir pour qui elle es le mieux adapté. Merci

Oddjob Furioso
Berserker Solitaire
<Sans Guilde>
mdr les chose que j'entend... je di deja que je ne joue que sur le pvp alors...

quel lvl 50 a deja fe un 1vs1 avec un bd ? personne...

ce toujours un 1vs5... lui , commander, 3 healer...

donc un fg de bd sa fe 40 persone a tuer... ki se soigne et ki drain en instant a 1500...

tout sa pour dire que le post est super marran
le chaman abyssal avec ses AE bien enchainer sa fait mal o grp en face
surtout si on repere vite le healeur on le bombarde avec le bolt et le dd et c'est fini

le grp d'en face est mort

mais biensur le heal et le sauvage
Hello

Incontestablement , le Healer !
Première chose que dont je me préocupe quand je tombe sur un groupe Mid. Heal , Buff , Mezz , Stun , masse instant :x.

Niveau tank , le sauvage 2 H ça fait mal :x

Puis le prête de bodgar qui se solo 2 - 3 personnes voir plus ( mise à part si on a un mezz ça peut passer mais sinon , pleurez )
Ttout les gros trucs avec des armes a 2 mains qui me sote dessus, la classe je ne sais pas, mais tout ce qui a une gros marto ou un grosse hache ds les mains et qui me OS avant la 1.62
Le healer en duel se solote facilement avec un empathe (meme pas sun, chuis lune )

Mais c vrai que en groupe, son ae stun donne un sacré avantage puis apres il reste encore les mez... Et comme les magos Mid ont le stun comme cc de base, ben encore un root pour avoir bien bloqué un groupe

Autrement, le bodgard...Cette classe est abusée Meme avec la RA I WIN against all pet mage des empathe, ben j'ai failli mourir et pourtant j'etais a longue portée de celui ci. Il n'avait plus ses pet healer et son pet commander qui le frappait plus mes 2 dots, ben je l'ai fini et gt a 10% de vie (il etait jaune) (bodgard spe affaiblissement en tout cas, les autres je ne connais pas)

le zerk contre un mago avant les RA, ct pas si terrible, mais avec les purges, mais surtout les ih, c assez dur, mais faisable (enfin qd on voit les screens de Final avec des coups a 1000+ avec main hand, et l'autre qui attends que pour frapper) un mago fait pale figure (surtout depuis le nerfs pdv de la 1.52 ). Depuis la 1.62, j'ai pas pu tester

Sauvage semble bien remplacer le zerk depuis, mais j'ai pas pu tester non plus, mais d'apres mes compatriotes de guilde, ca a l'air assez puissant

Skald, je m'en suis deja soloté, et pourtant c la classe de Mid tueuse de mago, donc la bof.

par contre de mes experiences de hier, je peux assurer que les assa critblades sont bien affreux, en 3 coups je suis par terre, et comme les coups passent vite, c vite reglé Meme pas le temps de /face, quickcast mez.
A non il a pas que le Bone il a aussi le Chasseur avec son Ip, TS et surtout son Pet tout pour faire C.....
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Dolanor

Et comme les magos Mid ont le stun comme cc de base, ben encore un root pour avoir bien bloqué un groupe

Tu veux dire les magos Hibs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés