Syriella

Dernières publications

RSS
22 mai 2006 à 18:09 - Messages
Bon moi c'est Syriella, niveau 1 cultivatrice et représentante filière blé diaconesse de Mayenne (ex-diaconesse de Loches)écuyè... Lire la suite
13 décembre 2005 à 17:06 - Discussion
Kikoo et joyeux noel en avance, juste pour informer que les participants de l'event de noel l'année derniere remettent ca (petit... Lire la suite
8 novembre 2004 à 08:41 - Messages
/agree FenrhylMoi je suis meme pas ML1, pas 2L2, j'ai pas d'arte, je suis 40 pas 50 et je m'amuse comme même...... Lire la suite
6 novembre 2003 à 01:38 - Messages
Et si on a template de se genre :lvl en art des forêtslvl - 10 en art de combat et arcreste en fufuon fait partis des finelame... Lire la suite
21 octobre 2003 à 18:21 - Messages
Proméne toi en zone RVR tu verras des mobs a ton lvl :)Sinon je sais pas demande a des lvl 39 IG ou a ta guilde c + rapide...... Lire la suite
5 septembre 2003 à 23:53 - Messages
Selon toi les albionnais et albionnaises n'ont pas d'âme ?Je peux t'assurer que j'en ai une !Sinon pour les forts je suis navré... Lire la suite
4 septembre 2003 à 11:45 - Messages
Et quand on a plus de relique comment faire pour les reprendre ?(reference de broceliande : Mid = 4 rk Alb = 2)(Orcanie : Alb =... Lire la suite
24 août 2003 à 01:01 - Messages
1 Bodgar Affai2 Eld Vide3 Sorcier Manip4 Pretre d'Arawn Visio5 Barde Musique6 Clerc Heal7 Senti Croissance8 Zerk Hache... Lire la suite
24 août 2003 à 00:55 - Messages
Moi a Béryl avec mon groupe :AAA: On va faire quoi ?BBB: Ba on va voir alb ?XXX: faut je deco vous m'emmenez au tp ?moi: ok je ... Lire la suite
20 août 2003 à 14:51 - Messages
Pkoi tu es préssé ?J'ai moi aussi la maladie du reroll (je joue sur Broce Orca et camlann)Mais je ne me presse pas je ne prends... Lire la suite

Jeux

    Syriella joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syriella n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syriella n'a publié aucune critique de jeu.