[Orcanie] Message aux albs et mids

Partager Rechercher

Je ne sais pas si vous etes au courant mais on n'a plus les reliques ... donc ça ne sert à rien de prendre tous nos forts

et puis si vous voulez les abysses vous avez qu'à aller chez mid ou alb

Re: Message aux albs et mids
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange

donc ça ne sert à rien de prendre tous nos forts
Mince j'ai pas lus ca dans les regles du jeux :>
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
ça sert à vous embêter surtout, puisque vous faites la même chose chez nous

Tu vas me dire que vous, vous le faites pour venir piquer nos reliques ? Ben pas à chaque fois apparemment, il y a des fois où vous faites ça pour faire du rp (comme tout le monde hein ?! je n'attaque personne là).

Et puis après tout c'est le but du jeu de se faire la guerre

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Bin en faites ca defoule je pense ...

Il est vrai que depuis 2-3 jours midgard a pris pas mal de fort, mais aussi bien chez Hib que chez Alb il me semble. Aujourd'hui Hib ... demain ALb.. ca depend des gouts de chacun.

Faut arreter d'y voir une quelconque envie de faire chier, mais juste voir une activité autre que le zerk amg-tp-moulin.
Citation :
Provient du message de Aeg
ça sert à vous embêter surtout, puisque vous faites la même chose chez nous

Tu vas me dire que vous, vous le faites pour venir piquer nos reliques ? Ben pas à chaque fois apparemment, il y a des fois où vous faites ça pour faire du rp (comme tout le monde hein ?! je n'attaque personne là).

Et puis après tout c'est le but du jeu de se faire la guerre
on le fait surtout pour vous aprendre k'il y a dotre zf où l'on peu s'amusé, et faire bouger votre gros cul d'emain !
Ma vision des forts Hiberniens pris par Alb et Mid (assez cynique et utilitariste je l'avoue):
1) ils prennent un fort et ne le claim pas: bin pas de problèmes, on reviendra le prendre plus tard, quand l'orage sera passé ;->
2) ils prennent un fort et le claim: bin là c'est pas grave, ça leur suce des primes pour pas grand-chose, c'est pas pressé de les reprendre ;->
En tous cas hier soir on a rappelé à Alb de ne pas oublier de claim ses forts ;-> nous au moins on peut se permettre une certaine désinvolture, on n'a pas de relique à défendre ;->
Mais ne prenez pas ce point de vue pour celui de tout Hibernia, loin de là ;->

Et pas oublier DF encore et toujours.
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Je me suis bien amuser a participer au prise de vos forts Hier soir.
Aujourdhui ce sont les albions qui reprendre le flambeau, on prennant vos forts que nous vous avions pris.

Il y a pas photo, vous etes victime d'une tournante.

Citation :
Provient du message de Borhion
Hier, vous avez attaquez pas mal de nos forts, ya plus personne chez vous, ben mids en a profité
Bin justement, vu le nombre qu'on était sur Alb hier soir (j'ai pas fait le compte mais ça tournait autour de 4 groupes pas très optimisés), je me demande sincèrement ce que faisaient les autres... enfin si c'est ce que je pense, j'espère qu'ils ont bien profité des abysses (je ne leur en veut pas d'ailleurs, au contraire) ;->
Je me suis bien amuser a participer au prise de vos forts Hier soir.
Aujourdhui ce sont les albions qui reprendre le flambeau, on prennant vos forts que nous vous avions pris.

Il y a pas photo, vous etes victime d'une tournante.

Tin mais bandes d incultes.... ALBIONNAIS on dit!!!

Spa possible ca a la fin....
Citation :
Provient du message de syphel

Bin non, Albions comme casseroles, car vous n'avez pas ames.

Non non hier soir même pas les abysses, les hiberniens ont été transformés en trolls surement victime d'une malédiction
Pas compris d'ailleurs pourquoi crauchon n'était pas tombé vu qu'il n'y avait que 5 ombres pour le défendre quasiment
Citation :
Provient du message de syphel

J'ai du mal a en voir plusieurs tellement ca lague Vous avez quoi comme becane pour jouer avec ce lag ?
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
J'ai du mal a en voir plusieurs tellement ca lague Vous avez quoi comme becane pour jouer avec ce lag ?
J ai un duron 800 et un Ge-force 2 MX ca me suffit vu que je suis scout et que je solote

LE zerg je te rappelles n est pas une spe albionnaise mais universelle je te rappelles quand meme
Re: Message aux albs et mids
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange

ça ne sert à rien de prendre tous nos forts
C'est vrai ça !

Ne prenez plus de forts !
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
je me contrefous des forts que vous prenez, c marrant de reprendre nos propre forts
mais pas touche a crau c la maison des DW, momo fais un streap ce week end d'ailleur

dis pas ça tu vas rameuter tout le monde
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
je me contrefous des forts que vous prenez, c marrant de reprendre nos propre forts
mais pas touche a crau c la maison des DW, momo fais un streap ce week end d'ailleur
Le Baraputas appartient a Mid !

Et Momo si elle doit faire un streap ca sera pour nous !

On ne touche pas aux institutions ! Non mais !
En gros, quand on a pas de relique, on assume, on défend et on serre les dents pendant que ceux qui n'en ont pas 3 attaque sans cesse jusqu'a degouter ceux qui defendent ?

Et si j'ai envie (dans le cas d'unretour de mon gros trol sur Orcanie) d'aller feter cela par une pure zone bleue ? (21 forts, 6 reliques ?) j'ai pas le droit d'attaquer hibernia ?
si tu te demandes pourquoi Midgard chain tes forts, reveille toi et demande a ceux qui montent un cc chain sur Mid de ce calmer, sinòòòn ! ... une coca cola
<private joke Zongo style>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés